Forums GAMERGEN

650 000 PSP vendues en Italie !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 26 Juin 2007, 00:07

Hentai-Sama Wrote:la DS et la PSP au coude à coude, j'en doute fortement... vous avez vu les pubs nintendoDS où on voit Nicole Kidman jouer à brain training??

Oui ok on sait que Nintendo domine dans le domaine des portables , mais quel rapport avec Nicole Kidman???
Sony aussi pourrait se payer une vedette pour ses pubs... Enfin bon je vois pas le rapport avec les ventes de consoles :lol:

Dans tout les cas on voit bien qu'avec une baisse significative les ventes sont là.
Tout n'est qu'une histoire de prix...

Message non lupar Hentai-Sama_1 » 26 Juin 2007, 16:59

Le rapport??tu oses me poser cette question lol?? Nicole Kidman est une femme d'un certain âge( je vais être gentil hein) et elle a entre les mains un objet que l'on trouve habituellement pas chez les personnes étant dans la même tranche d'âge qu'elle(et qui accessoirement en a RAB des appareils multimédias high tech qui déchire sa maman...), quand une femme de 35/40 ans va voir cette pub elle va se dire quoi à ton avis?? c'est pour ça que nintendo vend des DS par paquebôt et qu'il est (pratiquement) certain que sony ne dépassera jamais nintendo du moins sur cette génération.

Tout n'est qu'une question de prix dis-tu??
Alors pourquoi le gamecube ne s'est pas vendu malgrè une baisse rapide à 100 euros?? pourquoi la ps3 est au coude à coude avec la xbox360 au japon??
Bien sur la baisse de prix peut-être une raison, mais moi je rajouterai le fait que la psp commence enfin à avoir une ludothèque digne de ce nom...
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news