Forums GAMERGEN
7 façades slim & lite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voudrai me laisser tenter par une facade pour ma psp fat
mai je n'est jamais commender sur ce site
je voulai savoir si quelle qu'un avait deja comendé sur ce site
et si les facade arivé en bonne etat
merci d'avence pour vos reponse
elle son pas mal c'est coques
je voudrai me laisser tenter par une facade pour ma psp fat
mai je n'est jamais commender sur ce site
je voulai savoir si quelle qu'un avait deja comendé sur ce site
et si les facade arivé en bonne etat

merci d'avence pour vos reponse
-
Trop_La_N_Musik Gamer du Dimanche
- Pays: France
Commentaires sur les news PSP
moi qui et une ice silver j'aimeré trop avoir la facade en crome elle déchir
-
zoheeb Gamer Averti
Salut,
j'ai vu la news et j'ai flashé sur la facade chromée mais il n'y a pas l'arriere.
j'ai la piano black donc noir et chrome ça fait un peu tache...
j'ai envoyé un mail a coolmods et ils m'ont répondu ... pour ceux que ça interresse ...qu'ils vont faire des coques arrieres (et coques completes) chromée aussi (pour répondre a ta question loic49) pour les autres couleurs je sais pas.
De plus, apparament, ils vendront tout separement (on pourra acheter la coque arrierre pour aller avec sa facade apres)
Toujours selon eux, les coques arrieres seront disponibles dans un moment quand meme (pas dans l'immediat quoi .
)
Pour finr je leur ai demandé si les boutons (chromés toujours) de la fat etaient les memes que ceux de la slim ... ba apparament non parce que j'ai eu comme réponse que les bouttons pour psp2000 etaient toujours pas prets.
Voila voila, j'espere avoir donné des infos utiles .. a+
j'ai vu la news et j'ai flashé sur la facade chromée mais il n'y a pas l'arriere.
j'ai la piano black donc noir et chrome ça fait un peu tache...
j'ai envoyé un mail a coolmods et ils m'ont répondu ... pour ceux que ça interresse ...qu'ils vont faire des coques arrieres (et coques completes) chromée aussi (pour répondre a ta question loic49) pour les autres couleurs je sais pas.
De plus, apparament, ils vendront tout separement (on pourra acheter la coque arrierre pour aller avec sa facade apres)
Toujours selon eux, les coques arrieres seront disponibles dans un moment quand meme (pas dans l'immediat quoi .

Pour finr je leur ai demandé si les boutons (chromés toujours) de la fat etaient les memes que ceux de la slim ... ba apparament non parce que j'ai eu comme réponse que les bouttons pour psp2000 etaient toujours pas prets.
Voila voila, j'espere avoir donné des infos utiles .. a+

-
Luso_Silver
Je suis en train en train de commender la bleu , la rouge , la gold , et la chrome :
Je le testerai une par une et je vous donnerai des photos !
Perso moi je prefere la bleu !
Je le testerai une par une et je vous donnerai des photos !
Perso moi je prefere la bleu !
Psp Slim Chrome 3.90 M33 + Go ! Explore + Go ! Messenger + Go ! Cam

-
Psp-Slim Gamer du Dimanche
-
loic49_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3