Forums GAMERGEN
7 Nouveaux thèmes pour PSP 3.70
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
Franchement, le CF du 3.70 se fait attendre et avec tout ce que Sony annonce pour notre PSP (Go! Explore, Go messenger) il se pourrai bien que je me laisse tenter par les firmwares de chez Sony.
Ps: Si non c'est pas 5 mais 6 themes pour Poursuit Force d'apres Qj.net.
Ps: Si non c'est pas 5 mais 6 themes pour Poursuit Force d'apres Qj.net.
-
angelofskies Gamer du Dimanche
Je croit qu'il y a une erreure dans la news:
Ensuite sur la méme news:
Peu de temps après le tuto pour installer un thème sur un 3.70 officiel, voici que Sony nous propose pas moins de 7 nouveaux thèmes. Découvrez les en cliquant sur suite !
Ensuite sur la méme news:
Voici qu'il nous propose 8 nouveaux thèmes basés sur des jeux PSP : Pursuit force, Wipeout et Lemmings. Et sincèrement, certains sont très beaux !
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
-
alex5135_1
56 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5