Forums GAMERGEN
7 Nouveaux thèmes pour PSP 3.70
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon tres beau tout ça!
seul un thème reste dans le flash. Si vous en mettez un autre, il signalera qu'il ecrasera le précédent
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Fylyp Wrote:Euh je me demande un truc:
Si les themes sont enregistrés dans le flash apres leur installation depuis la MS, sa va pas vite le bourer? (Surtout pour la fat)
Sinon tres beau tout ça!
Un seul théme et sauvegarder dans le flash et un théme fait entre 200-300 ko donc c'est pas grand chose

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
alex5135 Wrote:J'ai azttendu toute la jhournée pour voir 7 nouveazux thème pouri mais bon quest-ce que peut faire
tu sais en faire des themes alors tais toi au lieu de dire pourris juste parce qu'e c'est sony
franchement leur theme dechire mem si c'est legeremet de la pub , franchement ils sont vraiment trop bien travaillés
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
moué mais bon c'est toujours un peut la meme recette, seul change les icones finalement, a ce regime ils peuvent en sortir tant qu'ils en veulent...
On est loin de l'originalité de programmation du theme apple....
alors oui le ptit gars (ou ou la demoiselle...), qui aa toujours tournés avec un firmware officiel trouvera ça genial, mais bon...
beaucoup de poudre au yeux...
On est loin de l'originalité de programmation du theme apple....
alors oui le ptit gars (ou ou la demoiselle...), qui aa toujours tournés avec un firmware officiel trouvera ça genial, mais bon...
beaucoup de poudre au yeux...
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
-
takashin26 Gamer du Dimanche
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Enfin Sony se bouge les fesses.
La plupart des Frimware n'était que des améliorations au niveau de la sécurité sa començait a bien faire.
Mais on je reste et je resterais en CF quelque soit les changement de sony qu'il soit bon ou mauvais..........
La plupart des Frimware n'était que des améliorations au niveau de la sécurité sa començait a bien faire.
Mais on je reste et je resterais en CF quelque soit les changement de sony qu'il soit bon ou mauvais..........
-
Cremms Gamer Pro
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5