Forums GAMERGEN

7000 titres PSone pour la PSP annoncés en 2007 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pierra » 29 Juin 2006, 14:30

une petite idée sur le prix d'un jeu??? 3 a 5 euros ?? plus ??

Message non lupar bawzzz » 29 Juin 2006, 14:55

plus je pense, faut que Sony gagne de l argent, parce qu avec tout ce qu ils vont perdres avec la ps3 ....
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar J_Le_Fou » 29 Juin 2006, 14:59

A vrai dire ce sont pas plutot les éditeur de jeux qui vont se faire du blé?!
A moins que sony ait racheté la licence de tous ces jeux.... :roll:
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Pikou_1 » 29 Juin 2006, 15:15

Bah meme si ce sont les éditeurs qui ramasseront l'argent, normalement Sony devrait recevoir une part des bénéfices
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 29 Juin 2006, 15:17

7000 me parait un peu gros mais 700 comme c'est dit plus haut me parait peu , sur Playstation il y a eu plus de 3000 jeux.
Et oui beaucoups (meme enormement) de jeux sont passé inapercus , d'ailleur Metal Slug X est le 3575eme jeu sorti sur play , Destruction Derby 2 a été le 299 eme jeu , tout ceci est marqué sur la tranche (coté) du boitier.
Mais en y repensant 7000 n'est pas impossible si ils font reference à toute les sortis , us , jap , euro...
En tout cas si c'est chiffres sont vrais cela veut dire que j'ai de grande chance pour trouver Tobal 2 , Ergheiz , Overboard ou Little Big Adventure , des jeux presque introuvable meme à l'epoque (à part Tobal 2 en import)... :D

Message non lupar bawzzz » 29 Juin 2006, 16:46

""Sony devrait recevoir une part des bénéfices""

Exact; il font pas ça pour rien, ou pour faire plaisir :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hypnotik06 » 29 Juin 2006, 20:54

little big aventure.....tobal2.... :D :D pureé c'est vieux!! ca me rapelle plein de souvenir....haaaaaaaaa

Pour le format des jeux faut pas rever les gars!! ca sera un format protegé..ca c'est sur...mais bon ave cla pupuce qui vient de sortir on va surrement arriver a se demerder... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 29 Juin 2006, 22:25

Eh oui, Sony devrait tout donner gratuit, avec tous les sous qu'ils ont hein, faut pas déconner ! :mrgreen:

J'espère que vous serez jamais chefs d'entreprise les gars, parce que ça risque de pas durer longtemps !

Plus sérieusement, c'est pas plutôt PURE PSP Magazine dont il s'agit ? Si oui, c un mag tout ce qu'il y a de plus sérieux, donc 7000 on peut y croire, à moins d'une faute de frappe...

Je pense aussi qu'avec tous les jeux jap, US et productions méconnues diverses, ça se tient... en tout cas ce serait génial, car ça voudrait dire qu'on aurait absolument tous les jeux dispo, même les moins célèbres...

Agent Armstrong par exemple, supeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Et puis Time to Kill bien sûr, X-Men Children of the Atom, Explosive Racing, Loaded... ça va être la mégateuf !!!
Dernière édition par ke71vin le 01 Juil 2006, 17:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar zkeal » 30 Juin 2006, 11:49

piratables les jeux I THinK , parce que sur 1.50---} ISO de jeux PsP donc avec des jeux ps1 ... :P
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 01 Juil 2006, 01:20

CJ_Nukem Wrote:Eh oui, Sony devrait tout donner gratuit, avec tous les sous qu'ils ont un, faut pas déconner ! :mrgreen:

J'espère que vous serez jamais chefs d'entreprise les gars, parce que ça risque de pas durer longtemps !

C'est sur , mais t'as un peu les boules quand tu dois repayer des jeux que tu as déjà...

CJ_Nukem Wrote:Plus sérieusement, c'est pas plutôt PURE PSP Magazine dont il s'agit ? Si oui, c un mag tout ce qu'il y a de plus sérieux, donc 7000 on peut y croire, à moins d'une faute de frappe...

Moi j'y crois , en allant chez mon couz j'ai vu que Harry Potter (un des derniers jeux sur ps one est le 3600 eme jeux , donc rien qu'en France il y avait plus de 3000 jeux :wink:

CJ_Nukem Wrote:Agent Armstrong par exemple, supeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Et puis Time to Kill bien sûr , Loaded... ça va être la mégateuf !!!

Mais comment j'ai pu oublié ceux là 8O
Agent Amstrong c'etait un peu le Metal Slug de la Playstation.
Loaded et RE-Loaded , comment ca date c'etait le top à l'epoque...
Je m'en rappelle encore du premier Need For Speed en Etat de Liberté , une pure tuerie avec ces circuits ouvert et les codes pour mettre des mitrailleuses sur son capot , arf j'vais chialer lol comment j'ai pu revendre toutes ces perles :cry:
Ah Time To Kill , je m'en rappelle d'une phrase qu'il disait à la fille dans la baignoire à l'epoque du Far West , c'etait "Tu veux pas jouer avec mon petit canard jaune?" mdr , Que de bon souvenir...
Vraiment la playstation 1 fut une très bonne console a ses debuts , par la suite aussi mais les jeux etaient un peu moins fun.
Vigilante 8 arf bon j'arrete lol je :arrow:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 01 Juil 2006, 17:37

BuenS Wrote:C'est sur , mais t'as un peu les boules quand tu dois repayer des jeux que tu as déjà...

Ben disons que ce que tu payes c le service de les avoir sur PSP, ce qui n'est pas rien quand même ! et si c 2 ou 3 euros par jeu, ça ne me paraît pas du vol du tout.

BuenS Wrote:Mais comment j'ai pu oublié ceux là 8O
Agent Amstrong c'etait un peu le Metal Slug de la Playstation.

Tout à fait ! avec en plus un effet 3D/2D des plus réussis et quelque peu t en avance sur son temps... et aussi beaucoup plus d'escalade que Metal Slug... il manquait juste le multi 2 joueurs en coop, important quand même. Il avait eu une une de magazine quand même à l'époque, celle de Total Play (j'ai encore le mag).

Mais ça reste un des meilleurs jeux parmi les méconnus de la PS1, je l'ai encore et je le chéris jalousement.

BuenS Wrote:Loaded et RE-Loaded , comment ca date c'etait le top à l'epoque...

Je ne mets pas Re-loaded avec personnellemenet, je l'avais trouvé super décevant. Mais Loaded... quel régal !!! j'y jouais sur Saturn à l'époque, mais c'était vraiment super. A 2 en coop, avec la musique métal de sauvage et les effets gore en pagaille, un super trip !!! que je me réjouis de retrouver sur PSP pour un prix symbolique 8)

BuenS Wrote:Je m'en rappelle encore du premier Need For Speed en Etat de Liberté , une pure tuerie avec ces circuits ouvert et les codes pour mettre des mitrailleuses sur son capot , arf j'vais chialer lol comment j'ai pu revendre toutes ces perles :cry:

Moi aussi NFS 1 reste mon préféré, sur Saturn à l'époque également... les circuits ouverts, exactement la même raison que moi ! Mais pourquoi ont-ils abandonné ça dans les suites ???
Je savais pas pour le code mitrailleuse, voilà une raison de plus pour me jeter dessus à sa sortie PSP :D

BuenS Wrote:Ah Time To Kill , je m'en rappelle d'une phrase qu'il disait à la fille dans la baignoire à l'epoque du Far West , c'etait "Tu veux pas jouer avec mon petit canard jaune?" mdr

OUI ! l'humour trash de Duke reste insurpassé, à peine rejoint par celui d'Infected, qui reste moins présent cependant. Trop bon ce Time to kill, c'est clair !

BuenS Wrote:, Que de bon souvenir...
Vraiment la playstation 1 fut une très bonne console a ses debuts , par la suite aussi mais les jeux etaient un peu moins fun.
Vigilante 8 arf bon j'arrete lol je :arrow:

Vigilante 8 je m'en suis assez vite lassé, par contre parmi les jeux plus récents y avait encore pas mal de fun, toujours dans le méconnu : l'adaptation de la série Xena, super réussi et super fun ! y avait même des passages préfigurant God of War (un boss géant accroché par une main à un bord de falaise, il fallait taper doigt par doigt pour le faire tomber en évitant son autre main, excellentissime séquence !).
Et puis un jeu de catch avec les Simpson, gros délire avec Willy le jardinier ou Apu en persos jouables :mrgreen:

Que du bonheur de retrouver tout ça sur PSP, pour une poignée d'euros à chaque fois... et y en a qui se plaignent en traïnant Sony dans la boue !

Mais imaginez une console portable qui ne sortirait aucun jeu en ému de ses prédécesseuses de salon, qui en plus ne sortirait aucun de ses titres en platinum... et pour couronner le tout, elle ferait payer son navigateur 40 euros !!!! Là oui, on pourrait râler... Heureusement, une console aussi arnaque n'existe pas.. ah, on me souffle que si... ah bon ?
:wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 01 Juil 2006, 23:26

Oui d'un coté si c'est 2, 3 , voir 5 euro le jeu alors je ne dis pas non...
C'est juste qu'il y avait des rumeurs qui parlaient que les jeux ps1 avoisinerait les 15 euro , j'espere que cette rumeur n'est que pure intox.

Sinon oui sur NFS on pouvait mettre des Mitrailleuse , il y avait d'ailleur un code pour avoir une voiture noir qui atteignait une vitesse ahurissante , meme que sur un des derniers circuits dès que l'on passait une bosse on s'envolait presque avec lol...

Xena?
Tu parles de Xena la guerriere?
Ah je ne savais pas qu'il etait bien , en general ce n'est pas le cas des jeux à licence.

Vigilante 8 j'aimais bien mais que en multi "Ouah j'ai le rythme dans la peau" :mrgreen:

et Tobal 2 le jeu atteignant les limites de la playstation (120%) selon Kutagari , normal qui mieux que lui connais vraiment les entrailles de sa console...
Y avait pas un poil d'alliasing (ou alors vraiment peu) , c'etait vraiment hallucinant 8O , vraiment une perle ce jeu , dommage qu'il n'est pas sortit en France.

Mais des jeux bien je pourrai en citer des tonnes encore , tout comme toi je pense CJ_Nukem...
Mais il y en a tellement qui sont passés inapercus que beaucoups de gens ont jugés que cette console etait que pure daube.
Mais c'est normal si on achete que des jeux à grosse licence , on va etre decu c'est sur (je parle pas de Xena lol)... :lol:

PS: Je crois que je vais essayer de me retrouver Agent Amstrong car depuis que tu m'en as parlé ca m'a evoqué trop de souvenir...
Sinon est ce que tu as LBA?
Et sur Saturn tu n'avais pas un DBZ qui retracait toute l'histoire à la recherche de boule de Cristal , je ne retrouve plus son nom et j'aimerai bien me le racheter... :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news