Forums GAMERGEN

7000 titres PSone pour la PSP annoncés en 2007 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 02 Juil 2006, 17:36

Ah les rumeurs concernant la PSP, toujours super bien intentionnées :lol:

L'étui officiel qui raye l'écran, la batterie qui dure 10 mn, le bouton carré qui se coince, les UMD qui s'éjectent tout seul, des sorties de jeu au compte-goutte (entre juillet et septembre, 20 jeux euro annoncés actuellement, contre 7 sur DS et 360 !)... si on les écoutait, on n'aurait pas fini...

LBA je connais bien mais les jeux d'aventure ça a jamais été ma came, et pour le dragon ball Saturn, ça me dit rien, sorry.

Sur Saturn, je te conseille Daytona USA, Fighters Megamix et Die Hard Arcade, 3 des jeux exclusifs qui m'ont le plus marqué.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar azn_boy » 02 Juil 2006, 18:20

Ouai FF V ll vive FF V ll jel e veux .
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 02 Juil 2006, 19:04

CJ_Nukem Wrote:le bouton carré qui se coince.

En meme temps le bouton carré c'etait vrai , j'ai eu l'occasion d'avoir ce probleme :roll:
Mais en deux jours le probleme fut reglé , du moins dès que j'ai trouvé l'astuce , il m'a fallu 5 minutes pour le decoincer :mrgreen:

[edit]On est quand meme bien servi au niveau des jeux psp , j'avais vu une liste et on depasse largement les 200 jeux sur cette console alors bon , dire qu'il n'y a pas beaucoups de jeux est de mauvaise fois...
C'est comme sur toute les consoles , beaucoups de jeux passent inapercus malheureusement alors que dans la plupart des cas ce sont des petites bombes en puissance 8)

CJ_Nukem Wrote:LBA je connais bien mais les jeux d'aventure ça a jamais été ma came

Moi c'est vrai que je n'ai jamais été trop difficile au niveau des jeux , j'aime bien tout!
Mais LBA est vraiment introuvable , je regrette de m'en etre debarassé...

CJ_Nukem Wrote:et pour le dragon ball Saturn, ça me dit rien, sorry.

Pas grave , je remettrai bien la main dessus , je crois d'ailleur que ca s'appellai DBZ Densetsu :wink:

CJ_Nukem Wrote:Sur Saturn, je te conseille Daytona USA, Fighters Megamix et Die Hard Arcade, 3 des jeux exclusifs qui m'ont le plus marqué.

J'ai plus joué a Daytona 2000 sur Dreamcast , mais le 1er etait pas mal sauf que j'y jouais en arcade à l'epoque , avant que la salle d'arcade ferme :cry:
Fighters Megamix me dit rien , j'etais plus sur mon Battle Arena Toshiden , Marvel Heroes vs Street Fighter ou Golden Axe the duel...
Die Hard Arcade c'est bien le jeu qui me fit acheté la console (avec DBZ) :wink:
Guarduan Force , Guarduan Hero , Night (d'ailleur contrairement a ce que l'on dit ce n'est pas Nintendo l'inventeur du stick analogique mais bien SEGA :D , avec la manette vendu avec Night :wink: ) , Story of Thor 2 , y avait plein de jeux mythique quand meme sur les consoles SEGA...
Mais bon là on s'egare du sujet lol...

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news