Forums GAMERGEN
7000 titres PSone pour la PSP annoncés en 2007 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'étui officiel qui raye l'écran, la batterie qui dure 10 mn, le bouton carré qui se coince, les UMD qui s'éjectent tout seul, des sorties de jeu au compte-goutte (entre juillet et septembre, 20 jeux euro annoncés actuellement, contre 7 sur DS et 360 !)... si on les écoutait, on n'aurait pas fini...
LBA je connais bien mais les jeux d'aventure ça a jamais été ma came, et pour le dragon ball Saturn, ça me dit rien, sorry.
Sur Saturn, je te conseille Daytona USA, Fighters Megamix et Die Hard Arcade, 3 des jeux exclusifs qui m'ont le plus marqué.

L'étui officiel qui raye l'écran, la batterie qui dure 10 mn, le bouton carré qui se coince, les UMD qui s'éjectent tout seul, des sorties de jeu au compte-goutte (entre juillet et septembre, 20 jeux euro annoncés actuellement, contre 7 sur DS et 360 !)... si on les écoutait, on n'aurait pas fini...
LBA je connais bien mais les jeux d'aventure ça a jamais été ma came, et pour le dragon ball Saturn, ça me dit rien, sorry.
Sur Saturn, je te conseille Daytona USA, Fighters Megamix et Die Hard Arcade, 3 des jeux exclusifs qui m'ont le plus marqué.
-
CJ_Nukem_1_1
CJ_Nukem Wrote:le bouton carré qui se coince.
En meme temps le bouton carré c'etait vrai , j'ai eu l'occasion d'avoir ce probleme

Mais en deux jours le probleme fut reglé , du moins dès que j'ai trouvé l'astuce , il m'a fallu 5 minutes pour le decoincer

[edit]On est quand meme bien servi au niveau des jeux psp , j'avais vu une liste et on depasse largement les 200 jeux sur cette console alors bon , dire qu'il n'y a pas beaucoups de jeux est de mauvaise fois...
C'est comme sur toute les consoles , beaucoups de jeux passent inapercus malheureusement alors que dans la plupart des cas ce sont des petites bombes en puissance 8)
CJ_Nukem Wrote:LBA je connais bien mais les jeux d'aventure ça a jamais été ma came
Moi c'est vrai que je n'ai jamais été trop difficile au niveau des jeux , j'aime bien tout!
Mais LBA est vraiment introuvable , je regrette de m'en etre debarassé...
CJ_Nukem Wrote:et pour le dragon ball Saturn, ça me dit rien, sorry.
Pas grave , je remettrai bien la main dessus , je crois d'ailleur que ca s'appellai DBZ Densetsu

CJ_Nukem Wrote:Sur Saturn, je te conseille Daytona USA, Fighters Megamix et Die Hard Arcade, 3 des jeux exclusifs qui m'ont le plus marqué.
J'ai plus joué a Daytona 2000 sur Dreamcast , mais le 1er etait pas mal sauf que j'y jouais en arcade à l'epoque , avant que la salle d'arcade ferme

Fighters Megamix me dit rien , j'etais plus sur mon Battle Arena Toshiden , Marvel Heroes vs Street Fighter ou Golden Axe the duel...
Die Hard Arcade c'est bien le jeu qui me fit acheté la console (avec DBZ)

Guarduan Force , Guarduan Hero , Night (d'ailleur contrairement a ce que l'on dit ce n'est pas Nintendo l'inventeur du stick analogique mais bien SEGA

Mais bon là on s'egare du sujet lol...
-
BuenS_1
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3