Forums GAMERGEN
[RUMEUR] 8 Go *soudée* sur la PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ca fou un peu les boules de savoir qu'un PSP avec 8Go de memoire devrait sortir bientot ! Surtout quand on en a déja acheter une... J'espere qu'elle sera pas plus chere que 300€, en tout cas des que c sur je revend la mienne !!!! pour en acheter une nouvelle! rien a foutre si ya le dernier firmware si je peut me mettre autant de film que je veut dessus ca dechire!
-
NioX5199
oui je pense pareil que toi mais sony ne va pas laisser passer l'occasion de gagner bocou d'argent .sony va augmenter les prix .carte 1 go = 100 € fois 8 pour arriver a 8 go sa fé 800€ plus 300 =1100.je pense pas que sony fera une psp a 1100 mé sa sera surement plus que 400€
jé plus d'argent moi!!!
sony ne pense pas o pauvre qui vive sans psp!!!!!
jé plus d'argent moi!!!
sony ne pense pas o pauvre qui vive sans psp!!!!!
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
moi je pense au contraire que le prix sera intéressant et plus proche des 300 euros que des 400.
regarde le cout d'un Gigapack : 299€ ... imbattable
EN plus il ne faut pas oublier qu'un accord permettrait de faire chuter les prix de revient...
bref, que du bon à venir
regarde le cout d'un Gigapack : 299€ ... imbattable
EN plus il ne faut pas oublier qu'un accord permettrait de faire chuter les prix de revient...
bref, que du bon à venir
-
SteD Gamer du Dimanche
ok, si tu veut oui c vrai
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
c'est absolument hors de question ! sinon je porte pleinte contre sony ! j'ai payé ma psp 249€ sans rien alors si sony ose sortir un tel model a moins de 500€ je me révolte !!!!!!!!!!!!!!!!
-
asefthukos Gamer du Dimanche
Selon la date à laquelle ils la sortent, ils ne pourront probablement pas la vendre à plus de 300 €, je pense.... Du coup, la PSP "normale" verra probablement son prix chutter, le temps qu'elle "disparaisse".
Ce qui est surprenant, c'est que la PSP a aussi été conçue pour "booster" les ventes de Memory Stick... Ce qui était effectivement le cas... Et là, avec 8 Go embarqué, il sera plus rare d'avoir besoin de MS...
Ce qui est surprenant, c'est que la PSP a aussi été conçue pour "booster" les ventes de Memory Stick... Ce qui était effectivement le cas... Et là, avec 8 Go embarqué, il sera plus rare d'avoir besoin de MS...
-
HeartOfDarkness
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
si la rumeur quil ajoute une caémra et un service de chatte et streaming vidéo est vrai on peut s'attendre a des prix tournant autour de 360
-
massimo281 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1