Forums GAMERGEN
8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 02 Jan 2008, 00:22, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : 8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!
Pour ma part, je dirais le Home, L'innovation, le XMB en ligne, et le Home encore une fois...

-
PoPod Gamer Bronze
Complètement d'accord avec la news juste une chose manque dans la news : l'accès au XMB 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Tout a fait d'accord mais avant de gagner de nouvelles exclusivités, ils devraient peut etre garder celles qu'ils ont deja comme par exemple DMC4, ace combat 6 ou peut etre MGS4 

-
Antik Gamer Bronze
perso j'attend les cartes prépayer pour le playstation store ou qu'ils acceptent d'enregistrer ma carte bleu!!
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Je suis d'accord avec tout ça, l'exclusivité et l'aide au developpement avant tout ensuite viendrai l'acces XMB, et ensuite la pub. Car si des gens se refuse d'acheter la console, leur arguments ne serons jamais : Pas d'acces au XMB, pas assez de notoriété ou de pub, mais bien le manque de jeux exclusif ou de portage de meme qualitée pour les jeux multiconsoles.
P.S: On commence à evoluer avec Burnout, Cod 4, et DMC 3 qui sont trés correct par rapport à ce qu'on peux attendre pour du multiconsole
P.S: On commence à evoluer avec Burnout, Cod 4, et DMC 3 qui sont trés correct par rapport à ce qu'on peux attendre pour du multiconsole

-
Deepth Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Re : Re : 8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!
Deepth Wrote:P.S: On commence à evoluer avec Burnout, Cod 4, et DMC 3 qui sont trés correct par rapport à ce qu'on peux attendre pour du multiconsole
Ca c'est sur mais c'est toujours du multiconsole, il faut que ca évolue (en notre faveur si possible)
-
Antik Gamer Bronze
Si ces 8 résolutions aboutissent, il tombera des m*rdes !
Je suis complètement d'accord avec la news, surtout sur le fait des exclusivités.
La 360 est pourtant une console moins performante que la PS3, mais elle possède beaucoup plus d'exclusivités sur les jeux, ce qui est tout de même un point majeur.
Bref, merci pour cette bonne news !
Je suis complètement d'accord avec la news, surtout sur le fait des exclusivités.
La 360 est pourtant une console moins performante que la PS3, mais elle possède beaucoup plus d'exclusivités sur les jeux, ce qui est tout de même un point majeur.
Bref, merci pour cette bonne news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
pour ma part jdemanderai a sonyy plus qe touuuu :LES EXCLUSIVITEEEE et que la PS3 fais couler a tout jamais la xbox360

et le home aussi qui a l'air mais vraiment magnifique!!

et le home aussi qui a l'air mais vraiment magnifique!!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
exclu + ps3 a 300€
-
joffrey77 Gamer Débutant
Des exclu et encore des exclu vraiment finit car a 600€ la console je voudrait des exclu et non du multi plateforme car pour moin chere j'avais une console avec les meme jeux et des jeux qui marche !!
-
Hellraiser_1
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3