Forums GAMERGEN

8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!

Message non lupar Patouney_1_1 » 02 Jan 2008, 01:48

Je suis parfaitement d'accord avec les 8 résolutions !!!

Sony a des bonnes idées (Little BP, Home, ...) Mais prendre du temps (trop !!) pour développer et sortir les produits ... laisse le temps à la concurence de réagir et de proposer un produit équivalent voir même amélioré....  ::)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar heeday » 02 Jan 2008, 03:52

moi j'aimerais :

- des mises a jour utiles et fréquentes

- des jeux avec - de temps de chargement, aucune freeze et aucun bug ( dsl d'en venir la mais en gros des jeux de la même qualité que la 360 )

- LE HOME  !

-des jeux - cher ( c'est pas sony qui décide, m'enfin ... )

- un live plus abouti !

- et que l'europe ne soient plus les derniers servis !
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : 8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!

Message non lupar Robin10 » 02 Jan 2008, 11:31

Je considère ça comme une petition, et je signe  :D
Robin10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Genesis » 02 Jan 2008, 11:34

Home & XMB ingame P0Wa!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar quentin38690 » 02 Jan 2008, 11:56

Je suis totalement d'accord avec cet article sur tout les points mais je pense que la priorité est de faire une égalité au niveau des packs et des jeux pour le monde entier.... :-[
Avatar de l’utilisateur quentin38690

Message non lupar Wii003 » 02 Jan 2008, 12:25

des mis a jours qui ne  provoque plus de  bugs de la console sa serait po mal non plus ::)

Message non lupar voodka2007 » 02 Jan 2008, 12:27

Je crois que sony est en train de s'armer ( et bien !! ) pour tuer le xbox live en une version gratuite est mieux !! l'année 2008 va être amusante !! ::)
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar rebelfr » 02 Jan 2008, 12:38

vais encore passer pour un vieux ronchon, mais ya des mauvais exemples dans la news  ::)
1) Lair coute 60€ et sa maniabilité n'a pas de defaut, c'est plutot son gameplay general qui n'est pas terrible...
3) Bioshock n'est pas une exclu ! PGR4, Blue dragon ou Forza sont de biens meilleurs exemples
4) EA game ont été les 1ers a dev sur PS3 et se donnent les moyens pour le faire, faudrait plutot loucher sur certains autres editeurs qui ne veulent pas sortir de thunes pour savoir comment develloper correctement !

a part ca, je suis on ne peux plus d'accord avec le reste, surtout avec le point n°2 qui me fait autant rire que pleurer  :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sfu_420 » 02 Jan 2008, 12:46

et faire de la bonne pub, intelligente ok mais pas farfelue
Avatar de l’utilisateur sfu_420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DBVD » 02 Jan 2008, 13:08

1) le dézonnage
2) le MKV
3) ajouter une fonction zoom
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jwd68 » 02 Jan 2008, 13:35

Comme l'ont dit bien d'autre :
Le HOME
Le XMB-IN-GAME
Un meilleur LIVE
Des jeux avec - de BUG
Des innovations !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar teuf72 » 02 Jan 2008, 13:59

Salut à tous,

Pour ma part je n'ai pas de PS3, mais je louche dessus (je suis donc les news) depuis plus d'un mois pour savoir si je dois l'acheter ou pas. Pour ma part j'ai une Xbox (première du nom) et une PSP. Les 2 sont patchés, non pas pour le piratage (je vous vois déjà venir), mais plutôt pour profiter de tout ce que l'underground développe et que les firmes comme sony ou microsoft n'exploite pas (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs). A ce jour la xbox 1 est la meilleurs platine multimedia qui existe (tous les fichiers existants sont lus FLAC - ISO - etc..). Il ne lui manque que la Haute Déf. Et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que je recherche une nouvelle plateforme multimedia. Alors à quand Sony ou microsoft vont ils vraiment faire de leur console une VRAI station multimédia???? Beaucoup diront : "C'est une console alors c'est fait pour jouer et le support multimédia est un plus". Là je réponds clairement NON. A force de vouloir tout faire n'importe comment, tout est fait à moitier ou tout reste à faire. Alors soit ils font une console de jeux et à ce moment ils nous font des jeux qui fonctionnent TRES bien (et donc tout ce que vous avez pu dire sur ce post devrait déjà être fait) et pas de multimedia, soit ils nous font les 2 (jeux + multimédia), mais qui fonctionnent complètement avec TOUS les fichiers pouvant être lu. Pour ma part, je rippe tous mes DVD (en iso) sur le disque dur de mon serveur et j'encode tous mes CD en FLAC aussi, tout ça dans le but de ne pas avoir de perte de qualité à la lecture, mais aussi de pouvoir y accéder directement sans avoir à changer les disques (houuuu la grosse faignasse que je suis). Je scanne aussi toutes mes jaquettes afin que ce soit plus "ludiques" et plus jolies à voir et à choisir. Bref, pour en revenir au sujet de ce post, oui je suis à 200% d'accord avec ce que vous dîtes, mais en oubliant pas le côté multimédia que ces consoles mettent en avant et prétendent faire .... qu'à moitié (la preuve en est, la possibilité de lire le divx depuis peu). JE ne parle pas non plus de la non possibilité de délivrer le son HD sur un ampli, ça ferai beaucoup... ;D
Voilà ça fait du bien de se défouler un peu. Donc pour le moment j'attends de voir ce que Sony va faire sur 2008 avant de me décider quoi acheter (station multimédia avec disque dur, PS3, Xbox 360???), j'ai un penchant pour la PS3 alors messieurs de chez sony bouger vous un peu...

Merci à tous ceux qui ont lu ce post jusqu'au bout en espérant que ça donne les idées à SONY... B*rdel!
teuf72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news