Forums GAMERGEN

8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!

Message non lupar SpiritAngel07 » 02 Jan 2008, 15:12

teuf72 si tu veux vraiment du multimedia (ce que semblais primordial visiblement ^^) prend la ps3, ayant les deux consoles il est clair que (sans rentrer dans les details) tu pourra vraiment avoir toute les fonctions multimedia et ce de facon clair et simple (sur 360 tu peux mettre des mp3 mais tu est obliger de les gravers sur CD-R ou Cd--RW (donc par 20 max) pour ensuite le mettre sur ton HDD xbox, avec la ps3 tu n'aura pas se probleme).

Pour moi il y a surtout deux/trois resolutions que sony devrai prendre vite pour sonner le glas de la victoire; Home indispensable pour moi a la ps3, une augmentation des formats de lecture supporter (pourquoi pas xvid voir vlc player ^^....) et surtout l'acce au XMB en jeu....la je pourrais enfin ecouter tout mon son en jouant....Repondre aux messages pendant un jeu.....Non sur pour moi, cet acces au xmb changera tout  ;D :D ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkclank » 02 Jan 2008, 17:21

pour moi ce que j'attend de sony:
      . Qu'il améliore leur page internet, en effet on peut allez sur le net avec la console ce qui est génial lorsque l'on a des PC en carton ( comme moi) mais que l'on puisse visionner des vidéo sur le net de la ps3 ou meme écouté de la musique sur myspaces par exemple.

. LE HOME ( tous le monde est d'accord dessus)

Ce que je souhaite le plus pour sony c'est une très bonne année fiscale et qu'il aye ( ou achete) le plus d'exclu possible.
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : 8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!

Message non lupar teuf72 » 02 Jan 2008, 17:39

Merci de ta réponse spiritangel07... En effet, pour moi le multimedia est primordial par rapport aux jeux. C'est vrai que si Sony faisait en sorte que l'on puisse lire le maximum de format ce serait une tuerie (bon j'avour je suis anti crosoft). Bon je vais attendre un peu de voir ce que ca donne et passer le pas à l'achat par la suite en fonction. Pour le moment tout le monde parle du "home", mais même si j'ai une idée de ce que c'est, je n'est pas tout compris là dessus, mais ça c'est normal car je n'ai encore pas tester la ps3 ;). Merci en tout cas...
teuf72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : 8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!

Message non lupar Antik » 02 Jan 2008, 17:45

teuf72 Wrote:Je ne parle pas non plus de la non possibilité de délivrer le son HD sur un ampli, ça ferai beaucoup... ;D
Voilà ça fait du bien de se défouler un peu.

@Teuf72 : Et le Dolby True HD ca te dit rien? Un core du Cell est spécialement dédié au Dolby True HD donc oui la ps3 nous délivre déja du son HD ... manque plus que les amplis ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkshadow_1_1 » 03 Jan 2008, 00:37

Le Home quand attend tous de belle lurette pour ecrasé microsoft, le XMB executable dans une partie en ligne ou hors-ligne, avoir les même PSN (PSN US, PSN EUR, PSN JAP etc...) pour télécharger les contenus de jeu, addons et autres pour pas attendre des mois pour télécharger, je veut dire etre au meme stade que tout les PSN, la play TV pour la suisse.
Avatar de l’utilisateur Darkshadow_1_1

Message non lupar teuf72 » 03 Jan 2008, 13:29

@Antik: Si, si ça me parle le trueHD, mais en allant sur le forum officiel de la PS3, il apparait que la PS3 ne saurait (pas encore?) envoyer le son non décoder à un ampli... Bref tout ça me dépasse un peu maintenant, je te donne le lien de leur discussion si tu y comprends mieux que moi  ;). http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=186912

Par contre, pour en revenir au post, je suis contre l'exclusivité, et ce sur toutes consoles confondus. J'ai des potes qui sont sur Xbox 360, d'aurtes sur PS3, d'autres sur PC, etc, etc. Ce qui veut dire que je ne pourrais pas partager mes discussions de jeux avec eux, ni même pouvoir jouer un jour en réseau avec eux (là je ne suis pas sûr que l'on puisse jouer aux même jeux sur des plateformes différentes), c'est bien domage. Donc pour moi l'exclusivité devrait être banni d'une manière générale. Je ne vais pas non plus acheter 2 consoles car il y a des jeux très bien que sur l'une ou que sur l'autre... :'(

Je ne pense psa que ce message fera avancer le chmilblik, mais ça fait du bien d'en parler...  :D
teuf72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcampo » 03 Jan 2008, 14:37

bon , vivement le home car bon prévu a la base pour le 12/7/07  et la aucune date

l'accé in game au XMB , car quand on recoit un message , couper le jeu ca devient vite lourd  surtout la démo de burnout paradise ( c super long a charger comme démo avec ca présentation d'1 heure )

que dire de plus ..... des exclusiviter caur au lycée jme fait insulter avec mes potes qui sont tous sur XBOX360 

ps : bouuu la play 3 c nul a c**** y a pas d'exclusiviter !!!!  la siaxis ne vibre même pas !!!

je craque aider moi  :'( :'( :'(  :-[  :'(  :-\
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar Rhadamanthes » 03 Jan 2008, 14:57

Moi aussi dans ma classe y a 5 possesseurs de 360 contre 1 de PS3 (moi xD)
Et c'est vraiment pas dur de leur faire fermer leurs clapets ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news