Forums GAMERGEN
[HS] 80 guitares (hero) cassées pour un record du monde !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: [HS] 80 guitares (hero) cassées pour un record du monde !
allresidentevil Wrote:Sur gameone ils ont dit que le N°1 mondial a fait cette meme chansons en 100%, mais avec la télé ETEINTE !!!
Bah tu me dira comment il a fait pour jouer alors

-
linkinpark13 Gamer Pro
@ Jack95440 : Je pensais pas que c'était une si grande prouesse en Expert, respect du coup =o
J'en suis qu'au difficile, personnellement.
Et pour répondre au message au dessus d'moi, à force de s'entrainer sur la meme chanson pendant des mois, on la connait par cœur, donc commencer avec le son et couper la télé, le mec continuera de jouer bien x)
Et pour répondre au message au dessus d'moi, à force de s'entrainer sur la meme chanson pendant des mois, on la connait par cœur, donc commencer avec le son et couper la télé, le mec continuera de jouer bien x)
-
Tsukasan Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Tsukasan Wrote:Certaines notes sont jouables sans utiliser le mediator si on en a joué une avant.
Ca s'appelle le hammer-on. On peut reconnaitre ces notes spéciales parce que leur centre est tout blanc, contrairement aux autres notes. On peut les jouer avec le mediator, ou sans.
j'en avais déjà entendu parler
merci de l'info

Kuan Wrote:J'adore le guiness book qui retiens 973 000 et des poussières alors que le gamin à fait 983 000 et des poussières dans la vidéo et un groupe de personne avait réussi l'exploit de dépasser le million sur Wii ..
oui sur la vidéo il fait 100%
SAUF QUE pour qu'un record soit validé il doit être effectué EN DIRECT devant le jury
et donc les vidéos que l'on voit sur le net ne peuvent servir à établir un record

il a donc moins bien réussi devant le jury mais il a fait un très bon score tout de même

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
wahou impressionnant, moi perso j'ai le jeu et je la passe limite en difficile alors là. chapeau

-
Liniark Gamer Pro
perso j'ai jamais joué a ce jeu mais bon faut vraiment avoir que sa a faire.
il faut consulter un avocat pour maltraitance de matériel éléctronique!!!

il faut consulter un avocat pour maltraitance de matériel éléctronique!!!

-
angedemon77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
danny a un compte sur youtube c'est guitarherophenom si vous voulez des renseignements sur ce gars jle connais déja je lui ais parlé sur un site ou il joue en live des fois, iamchris4life est le premier a avoir fait trought the fire and flames a 100% ensuite c'est baseballkid qui a fait a 100% en deuxième mais lui tout il a fait tout le jeu a 100% sans les DLC quant a danny lui il a fait le jeu a 100% avec les DLC donc oui c'est le meilleur..., et pour vous dire c'est impossible de faire 1 million sur trought the fire and flames meme avec le bon star power dsl; et le red snake s'appel "so far away III" normalement pour ceux qui voudrait faire cette partie de la chanson sur gh3.
Dernière édition par kpngin le 10 Fév 2009, 18:46, édité 1 fois.
-
psp-power Gamer du Dimanche
Rolalala, j'en avais vu des videos de Through the fire and the flammes, mais la 100%...Chapeau le mec ! Trop l'no life quoi xD
-
mijydu18 Gamer Maitre
Tsukasan Wrote:@ Jack95440 : Je pensais pas que c'était une si grande prouesse en Expert, respect du coup =o
Jouer en expert n'est pas une prouesse en soit.
Par contre, réussir à désynchroniser ses deux mains n'est pas donné à tout le monde (essai de jouer avec haut et bas du médiator tu verras).
Comme je le disais, j'ai plusieurs amis qui jouent en expert et qui sont d'ailleurs très fort, mais aucuns d'eux n'arrive à utiliser le haut et le bas du médiator. C'est un autre niveau.
Mais essai d'apprendre à jouer comme ça, tu seras beaucoup plus fort, je te le garantie (et je sais de quoi je parle).
Et ce type là, c'est encore un autre niveau de maitrise, l'extrême quoi!
-
jack95440
si tu veux de l'extrème danny te fais tout sur guitarhero il joue du piano tu sait c'est pas grace a la guitare qu'il est fort
-
psp-power Gamer du Dimanche
psp-power Wrote:si tu veux de l'extrème danny te fais tout sur guitarhero il joue du piano tu sait c'est pas grace a la guitare qu'il est fort
Lis mon post en bas de la page 3 sur ce topic.
EDIT: Le post du bas de la page, pas celui du haut...
-
jack95440