Forums GAMERGEN
[HS] 80 guitares (hero) cassées pour un record du monde !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais enfin 30€ plutôt
et de toute façon il a été sponsorisé
davchh Wrote:Je suis sur qu'il joue de la vraie guitare au vu la dextérité des deux mains.
encore un qui a la flemme de lire les commentaires
bref c'est juste

quand j'arrive à faire 100% en moyen je suis extase mais là ...

par contre comment ça se fait que des fois il joue des notes en les validant en appuyant au centre de la guitare et des fois non ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: [HS] 80 guitares (hero) cassées pour un record du monde !
Juste un mot: IMPRESSIONNANT perso je joue a ce jeux et j'ai essayé ce morceau en expert et c'est vraiment dur!
-
full38_1_1
Hellix06 Wrote:Bon ben il lui reste plus qu'a s'acheter une vraie guitare et apprendre à jouer.
Je dirais pas que c'est facile ce qu'il vient de faire, mais avec une vraie guitare 6 cordes et 24 cases, c'est autre chose que 4 boutons et une corde virtuelle.!
+1

Superbe performance mais faut voir sur une vraie guitare. Là, c'est autre chose. Guitar Hero, c'est 4 boutons. Une guitare, c'est 6x24 (en moyenne), donc 144 "boutons" à géré ^^
Ce qui est marrant, c'est qu'on est plus étonné de voir un gamer faire cette performance sur jeux video que de voir un musicien le faire en vrai

-
[IX] Gamer Pro
[/quote]par contre comment ça se fait que des fois il joue des notes en les validant en appuyant au centre de la guitare et des fois non ?[/quote]
Je me pose la même question et si quelqu'un a la réponse, il est le bien venu
Moi j'ai fini "légende du rock" en mode moyen et je me suis lancé sur le "world Tour"!je passerai peut-être au mode expert mais il va falloir de l'entrainement
!En tout cas il est trop balaise!!
Je me pose la même question et si quelqu'un a la réponse, il est le bien venu

Moi j'ai fini "légende du rock" en mode moyen et je me suis lancé sur le "world Tour"!je passerai peut-être au mode expert mais il va falloir de l'entrainement

-
aure586_1 Gamer Averti
80 guitares de cassées!?
Honnêtement, je suis fort, très fort, mais là je m'incline!
Je ne joue qu'en expert, et des morceaux de dragonforce j'en ai plus de dix et des plus dur que celui-ci (sur mes 27 GH3 customisés). Pourtant j'ai jamais pété ma gratte.....
Sa main gauche est affolante, et sa concentration sans égale.
Ils ne sont pas beaucoup sur la planète à faire ça^^
Impressionnant! J'adore!
Honnêtement, je suis fort, très fort, mais là je m'incline!
Je ne joue qu'en expert, et des morceaux de dragonforce j'en ai plus de dix et des plus dur que celui-ci (sur mes 27 GH3 customisés). Pourtant j'ai jamais pété ma gratte.....
Sa main gauche est affolante, et sa concentration sans égale.
Ils ne sont pas beaucoup sur la planète à faire ça^^
Impressionnant! J'adore!
-
jack95440

juste un no life plein au as

-
DeViLsHaRp_1
aure586 Wrote:par contre comment ça se fait que des fois il joue des notes en les validant en appuyant au centre de la guitare et des fois non ?
Je me pose la même question et si quelqu'un a la réponse, il est le bien venu![]()
Moi j'ai fini "légende du rock" en mode moyen et je me suis lancé sur le "world Tour"!je passerai peut-être au mode expert mais il va falloir de l'entrainement!En tout cas il est trop balaise!!
Certaines notes sont jouables sans utiliser le mediator si on en a joué une avant.
Ca s'appelle le hammer-on. On peut reconnaitre ces notes spéciales parce que leur centre est tout blanc, contrairement aux autres notes. On peut les jouer avec le mediator, ou sans.
Chapeau pour la performance, en tout cas =)
La grande difficulté du morceau, ça reste le trop plein de notes. Agiter son mediator comme un dingue, tout le monde peut le faire xD
-
Tsukasan Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Basse aussi ..
Enfin bref moi j'en es déjà péter 3 des guitares .. La 3eme c'était il a pas longtemps, c'est de la vrai merde ! vive la deloc' en chine ... enfin bref ..
J'adore le guiness book qui retiens 973 000 et des poussières alors que le gamin à fait 983 000 et des poussières dans la vidéo et un groupe de personne avait réussi l'exploit de dépasser le million sur Wii ..
Enfin bref moi j'en es déjà péter 3 des guitares .. La 3eme c'était il a pas longtemps, c'est de la vrai merde ! vive la deloc' en chine ... enfin bref ..
J'adore le guiness book qui retiens 973 000 et des poussières alors que le gamin à fait 983 000 et des poussières dans la vidéo et un groupe de personne avait réussi l'exploit de dépasser le million sur Wii ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Tsukasan Wrote:aure586 Wrote:par contre comment ça se fait que des fois il joue des notes en les validant en appuyant au centre de la guitare et des fois non ?
Je me pose la même question et si quelqu'un a la réponse, il est le bien venu![]()
Moi j'ai fini "légende du rock" en mode moyen et je me suis lancé sur le "world Tour"!je passerai peut-être au mode expert mais il va falloir de l'entrainement!En tout cas il est trop balaise!!
Certaines notes sont jouables sans utiliser le mediator si on en a joué une avant.
Ca s'appelle le hammer-on. On peut reconnaitre ces notes spéciales parce que leur centre est tout blanc, contrairement aux autres notes. On peut les jouer avec le mediator, ou sans.
Chapeau pour la performance, en tout cas =)
La grande difficulté du morceau, ça reste le trop plein de notes.
Agiter son mediator comme un dingue, tout le monde peut le faire xD
Je te corrige...
Jouer avec haut et bas du médiator est ce qu'il y a de plus dur à faire, bien plus dur que de jouer avec la touche orange.
Cela t'oblige à désynchroniser et re-synchroniser tes deux mains, et ce dans un laps de temps très court.
J'ai des amis qui comme moi ne jouent qu'en expert, et je suis le seul à réussir cette prouesse.
Mais effectivement, une fois maitrisé, le jeu devient beaucoup plus facile au niveau des timings.
Et pour tous ceux qui comparent GH avec une vrai guitare, je ne suis pas d'accord avec vous, jouer à guitare hero revient plus à jouer du piano que de la guitare.
-
jack95440
a coté du beatmania les guitar hero font tache ...
une preuve ?
une preuve ?
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Oua et ben il est super fort !
Bravo a lui ! c'est pas moi qui fera un record pareille !! 

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore