Forums GAMERGEN

[Rumeur] 87 jeux seront exclusifs à la PS3!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Rumeur] 87 jeux seront exclusifs à la PS3!

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2007, 11:56

C'est sur que si t'avais dépenser 600€ avant de te rendre compte qu'il n'y avait pas de jeu sa t'aurais foutu les boules ^^
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Rumeur] 87 jeux seront exclusifs à la PS3!

Message non lupar ganna » 31 Aoû 2007, 12:35

c'est surtout le coté multimedia de la console qui m'a attiré au debut!
puis chez la concurrence rajouté 80 euros pour le wifi + 200 euros pour un lecteur HD  + 40 euros une autre manette + 70 euros un jeu et enfin 60 euros par an de live!!!
donc on peut comprendre que mon choix à été vite tracé.... ;)
et maintenant de savoir que sony compte avoir ces exclu me réconforte dans mon choix!!!  ;D
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Rumeur] 87 jeux seront exclusifs à la PS3!

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2007, 13:00

Je suis trés heureux que des gens comme toi s'en rendent compte surtout quand j'entend dire "ah mais t'es un bourge t'as vu combien sa coute une ps3? et puis ya même pas de jeu moi j'ai une 360" et ben moi je leur répond "c'est pas parsque t'à fais une connerie que je doit faire pareil" s'ensuit alors les indiscutable point de vue de pro-M$ qui me font bien rire du genre "nous on est des 'hardcore gamers' et on cherche avant topus une bonne console avec de bon jeu" et ben maintenant il vont pouvoir se prendre un ps3 car en ce moment chez M$ c'est pas la joie...enfin vous comprendrez en lisant ma prochaine news  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : [Rumeur] 87 jeux seront exclusifs à la PS3!

Message non lupar tib » 31 Aoû 2007, 13:05

White-Shadow_62 Wrote:C'est sur que si t'avais dépenser 600€ avant de te rendre compte qu'il n'y avait pas de jeu sa t'aurais foutu les boules ^^

Dun autre côté, acheter une PS3 et se rendre compte qu'il n'y à pas de jeu, c'est pas grave, ça reste quand même la moins chère des platines bluray... C'est pas perdu, il y aura toujours de très bon films! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news