Forums GAMERGEN

8ème épisode de la baisse du prix de la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pegail » 13 Avr 2007, 20:13

Ok dmg aucune façon de vérifier alors...
Bon ben jvous tiens au courant jvais surement aller acheter le meme pack demain à la fnac, comme ça si c pas le bon firmware jle ramene et jme fais rembourser :p
Par contre si il n'y a pas de ms 1Go dans le pack, comment fais-tu en attendant de la recevoir pour mettre tes sauvegardes de gta ?
pegail Gamer Débutant

Message non lupar Alree_1 » 13 Avr 2007, 20:13

nathaeric Wrote:***** j'aurais penser que le firmware aurait été le 3.10 au moins !

au début moi aussi, puis j'ai lu l'autocollant de la promotion. quand ils ont lancé cette promo (et donc collé les autocollants) le 3.10 n'était pas sorti ! au pire je tombais sur un 3.03.

pegail Wrote:Ok dmg aucune façon de vérifier alors...
Bon ben jvous tiens au courant jvais surement aller acheter le meme pack demain à la fnac, comme ça si c pas le bon firmware jle ramene et jme fais rembourser :p
Par contre si il n'y a pas de ms 1Go dans le pack, comment fais-tu en attendant de la recevoir pour mettre tes sauvegardes de gta ?

Peros j'avais déjà une PSP et donc des MS en stock.
Mais les Base pack + un jeu n'ont jamais inclus de MS donc fallait débourser encore quelques euros pour une carte.

Message non lupar pegail » 13 Avr 2007, 20:22

Ok merci bcp pour ces réponses, va falloir ke j'fasse des plans pour tout ça moi :)
pegail Gamer Débutant

Message non lupar Nuty_Twixy » 13 Avr 2007, 20:45

Quoi ya plus de PSP downgradables dans le commerce ? :cry:
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar zazare_1 » 13 Avr 2007, 20:56

baba0076 Wrote:Quoi ya plus de PSP downgradables dans le commerce ? :cry:

bé non !! au contraire lis tout comme il faut mon gars !!! :wink:

Merci Alree de ces précieuses infos et pegail : tiens nous au courant ! :wink: :D
zazare_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iJARHEAD » 14 Avr 2007, 12:11

Bon je vais pas parlé le firmware mais plutot de cette baisse des prix,
réfléchissé , la console ne baisse pas en prix , les cartes mémoires elle baisse, de plus en plus et en plus avec l'arrivé de la 8Go , une 2Go seul ne vaux plus tress chere . les 4Go peuvent etre trouvé en magazin a 95€ et ben voila l'explication.selon moi.
Sony les a a moins chere é donc les vents dans un pack a 280€ .
Es ce que j'ai tord ?
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zazare_1 » 14 Avr 2007, 12:20

JARHEAD Wrote:Bon je vais pas parlé le firmware mais plutot de cette baisse des prix,
réfléchissé , la console ne baisse pas en prix , les cartes mémoires elle baisse, de plus en plus et en plus avec l'arrivé de la 8Go , une 2Go seul ne vaux plus tress chere . les 4Go peuvent etre trouvé en magazin a 95€ et ben voila l'explication.selon moi.
Sony les a a moins chere é donc les vents dans un pack a 280€ .
Es ce que j'ai tord ?

Sa peut être une raison mais je pense pas qu'il y est une diminution de 40-50€ sur les cartes 2go.... La raison est toute simple : Sony veut vendre.
Gamer du Dimanche

Message non lupar pegail » 14 Avr 2007, 14:59

ça y est j'ai bien acheté le pack a 200€ avec vice city stories, et j'ai un firmware... 2.81 !
Par contre je trouve ça un peu moisi qu'il ne file meme pas de ms 32Mo, là jpeux meme pas y jouer avant de recevoir la ms 1Go :?
Heureusement ke je vais me commander une 4Go sur le net avant ...

Par contrz j'aurai une question : ça s'achete un petit adaptateur pour brancher son propre casque audio ? Ou bien faut il ke j'achete forcement un casque special psp ?
pegail Gamer Débutant

Message non lupar zazare_1 » 14 Avr 2007, 16:18

ah c'est cool je pouvoir acheter le miens également !:lol: Merci :wink:
pegail Wrote:
Par contrz j'aurai une question : ça s'achete un petit adaptateur pour brancher son propre casque audio ? Ou bien faut il ke j'achete forcement un casque special psp ?

ba non, regarde en dessous, sous le stick tu as une prise jack 3.5mm, après effectivement si tu veux mettre un gros casque il te faudra un adaptateur !
Gamer du Dimanche

Message non lupar pegail » 14 Avr 2007, 17:55

Okkkkk merciiii, effectivement j'avais pas essayé de mettre mon cask :lol:
En fait c juste les petites fiches ki sont a coté ki me faisait pensé k'il fallait un cask special, mais en fait non ces petites fiches sont uniquement là pour permettre à une eventuelle telecomande d'agir sur la psp directement, enfin je crois.
pegail Gamer Débutant

Message non lupar zazare_1 » 14 Avr 2007, 18:23

wai telecommande filaire !! sinon tu la acheter ou ta console ? la fnac ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alree_1 » 15 Avr 2007, 12:19

zazare Wrote:wai telecommande filaire !! sinon tu la acheter ou ta console ? la fnac ?

Je suis allez voir dans diverses enseigne (fnac, virgin, scorgames & cie) tous ont baissés les prix.
à la fnac j'ai vu tous les packs promo montrés dans la news, chez virgin uniquement les pack 2et 4 Go

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news