Forums GAMERGEN
8ème épisode de la baisse du prix de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dwesseflitnen le 12 Avr 2007, 22:41, édité 1 fois.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Wouahw eh bas dit donc en voyant sa je me dit que je me suis fait arnaquer!
En octobre j'ai acheté ma PSP Value Pack avec 32 Mo la MS pour 250 €
Maintenant ya une carte 2Go inclus, et c'est moins cher!
En octobre j'ai acheté ma PSP Value Pack avec 32 Mo la MS pour 250 €
Maintenant ya une carte 2Go inclus, et c'est moins cher!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Salut,
c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
Bonne nouvelle: Enfin une baisse de prix!!!
Mauvaise nouvelle: ce n'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui vendent leur psp d'occaz dans le coin "Achat, vente, échange" sur pspgen. On vas peut-etre voir une baisse aussi, lol!!! On peut toujours rêver!!
ciao
c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
Bonne nouvelle: Enfin une baisse de prix!!!
Mauvaise nouvelle: ce n'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui vendent leur psp d'occaz dans le coin "Achat, vente, échange" sur pspgen. On vas peut-etre voir une baisse aussi, lol!!! On peut toujours rêver!!
ciao
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Thibob Wrote:Si c'est un petit magasin tu peux toujours demander à voir la PSP.. Sinon je n'ai pas d'infos sur le firmware actuel des PSP en vente, mais je dirais qu'il doit être 3.03/3.10 !
Bon courage
ok merci, 3.03 : pas de problème (

-
zazare_1 Gamer du Dimanche
Adri15 Wrote:Espérons que ça fasse monter les ventes, mais c'est dommage que ce ne ce soit pas fait pour le base pack aussi.
si on regarde le truc de plus prêt, le base pack coûte moins cher au final avec notamment l'arrivée du pack 1go + GTA vcs à 200€ !
-
zazare_1 Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4