Forums GAMERGEN
9 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
De toute façon c'est mieux d'avoir le choix, je n'ai même pas encore installé la 3.70 ou la 3.71 que je galère déjà à trouver quel sera le plus beau thème à mon gout tellement on en a de qualité :p
-
pask_1
Gamer Maitre
Salut.
Merci pour ces thèmes.
Quand j'ai vu un thème mayonnaise ca m'a fait penser un quelqu'un !!!
Devinez a qui ???
Vous voyez pas !!! Pourquoi pas un thème KetChup alors hein LOL
Merci pour ces thèmes.
Quand j'ai vu un thème mayonnaise ca m'a fait penser un quelqu'un !!!
Devinez a qui ???
Vous voyez pas !!! Pourquoi pas un thème KetChup alors hein LOL
-
MikeFilth
Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
Merci pour les themes ils sont pas mal surtout le neon et le final maintenant manque plus que le plugins pour changer les themes tout les jours Ketchup y'aurai moyen que tu nous fasse un petit truc comme sa pleaze je pense que ce plugins servirait a tt le monde changer le theme tout sa serait pas le reve franchement les gars ???
-
blackbird66
Gamer Pro
trés bon travail pour tout ces theme ...
bravo aux créateur!
seul petit probleme:
l'icone du LOCATION FREE PLAYER reste "vierge" il est comme avant... rien d'inchangé!
il y a t il un plugin pour le cacher ou une autre solution?
merci d'avance pour vos reponces...
bravo aux créateur!
seul petit probleme:
l'icone du LOCATION FREE PLAYER reste "vierge" il est comme avant... rien d'inchangé!
il y a t il un plugin pour le cacher ou une autre solution?
merci d'avance pour vos reponces...
- keevin_1 Gamer Débutant
145 Wrote:Magnifique le thème neon
J'ai hésité à le prendre ce pack , mais le fait de dire que le rendu est sublime m'a donné envie
Et puis , le dernier effet "post-it" est pas aussi ainsi que le FFTactics
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3