Forums GAMERGEN

9 Thèmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BloodLycan_1 » 22 Nov 2007, 18:55

Quite à passer pour un gay autant le faire dans les règles de l'art.

J'adore le thème " ???" de TKG.

Des sakuras (cerisiers japonais) en fleurs, une petite touche de poésie dans ce monde de brutes :)

Ps : je tiens à préciser que mes propos n'ont rien d'homophobes sinon j'aurais pas autant d'amis gays.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar yahoum_1 » 22 Nov 2007, 19:36

Vive le lait fraise! Je les trouve super bien fait les thèmes de ech. Par contre j'aimerais récupérer les icônes pour l'adapter en large icon, quelqu'un sait faire? Merci
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2005, 01:00

Message non lupar batossai » 22 Nov 2007, 19:41

merci pour les thèmes
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Redbull-80 » 22 Nov 2007, 20:13

Merci pour les thèmes et la news ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

theme

Message non lupar snowake_1 » 22 Nov 2007, 20:16

merci pour les themes :wink:
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Message non lupar Dacem_1 » 23 Nov 2007, 00:13

Je n'arrive pas à les afficher personnelement c'est bien dommage. Cela me met une erreur interne : 80108351.

Quelqu'un aurait une idée ? J'ai pourtant suivie le tutorial. Je suis en 3.72 HX-2
Dacem_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Nov 2005, 01:00

Message non lupar meuhlavache » 23 Nov 2007, 05:53

BloodLycan Wrote:Quite à passer pour un gay autant le faire dans les règles de l'art.

J'adore le thème " ???" de TKG.

Des sakuras (cerisiers japonais) en fleurs, une petite touche de poésie dans ce monde de brutes :)

Ps : je tiens à préciser que mes propos n'ont rien d'homophobes sinon j'aurais pas autant d'amis gays.


Espèce de gay va! :lol: (humour)


Pour les thèmes Lait* je suis contre! Imaginez ce qu'ils ont du faire à de pauvres vaches pour en arrivé la.... une véritable honte! :roll:
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 09 Sep 2010, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar bobandpat » 23 Nov 2007, 08:40

Est-ce que vous pouvez faire un thèmes Bob l'éponge s'il vous plai
Avatar de l’utilisateur bobandpat

Message non lupar anonyme_097 » 23 Nov 2007, 16:22

meuhlavache Wrote:Espèce de gay va! :lol: (humour)


Pour les thèmes Lait* je suis contre! Imaginez ce qu'ils ont du faire à de pauvres vaches pour en arrivé la.... une véritable honte! :roll:
en même temps, quand on voit ce que les vaches font endurer aux pauvres facteurs, je prend cela comme une revenge personelle des facteurs :p

bobandpat Wrote:Est-ce que vous pouvez faire un thèmes Bob l'éponge s'il vous plai
en voila une idée qu'elle est bonne! +1, je veut aussi =]
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar Champix06 » 23 Nov 2007, 20:38

GaaraPauleta Wrote:
News des thèmes Wrote:Heureusement que de nombreux graphistes du monde entier sont là pour remonter le niveau des thèmes officiels... Cliquez sur suite pour en découvrir 9 magnifiques!

8O
Honnêtement, les thèmes proposés dans cette news sont horribles...
Pour remonter le niveau, c'est vite dit, car je les trouve pas mieux.


C'est pour que tu clique sur la new qu'il y as marqué qu'il releve le niveau.Marketing en force sur psp gen :wink:
Car c'est clair ils sont vraiment horrible.Heureusement que les themes NON officiel remontent le niveau..EUX!
Se traimballer avec un theme "lait" faut vraiment avoir des gouts....etrange....ou alors etre une vache!Et une vache qui sait utiliser une psp faut la trouver...
Champix06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 16 Juin 2010, 01:02
Pays: France

Message non lupar SPYCOS23 » 20 Jan 2008, 15:08

Merci pour ces thémes, il faut aimer le genre lool :lol: :lol: :lol: mais merci kan méme :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news