Forums GAMERGEN

9: un air de LittleBigPlanet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 9: un air de LittleBigPlanet

Message non lupar PhenixWhite » 25 Déc 2008, 04:58

C'est clair que la ressemblance est flagrante la  :o y'en a un qui a pomper sur l'autre ^^ ... mais lequel ?!?!

Musique qui pulse bien, Visuel magnifique, très bon Rythme de la B.A. ...... Je veut voir ce film  :)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yondaime974 » 25 Déc 2008, 09:43

si la BA été arrivé 3ou4 moi plu tard on aurai tous dit que  c'est du plagia ,mais je pense que vu le succès de LBP burton(& co) ont du vite faire une BA afin de montre que que œuvre sont trop proche (par rapport a leur date de sortie) et que c'est une coïncidence deux génies ont eu ma même vision d'une poupée de chiffon quasiment en même temps .
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : 9: un air de LittleBigPlanet

Message non lupar Jonyjack » 25 Déc 2008, 10:18

Clint008 Wrote:Pour info c'est Elijah Wood qui fera la voix de 9.

oui suffit de regarder la vidéo pour le voir ^^

lenders18 Wrote:Il lui ressemble mais en plus moche  ;D

:D +1

j'aime pas du tout les poupées du film
mais pour ce qui est de la similitude je pense à un accord ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar creedeco » 25 Déc 2008, 12:22

Pourquoi plagia ? La poupée de chiffon c'est pas vraiment un concept récent !

Au sujet de la bande-annonce, il y a un paquet de références : Nine ressemble beaucoup à un personnage de Titan A.E.
L'espece de robot sur lequel Nine lance un coctail Molotov est la copie conforme des robots de Spielberg dans La guerre des mondes.
Le dragon ressemble a s'y méprendre au Nasgul.
L'araignée mecanique resemble un peu aux pieuvre de Matrix.

Pour la musique, c'est "Coheen and Cambria"- Welcome home
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar aerium_1 » 25 Déc 2008, 18:49

C'est vrai qu'il ne faut pas faire des généralités, toutes les poupées de chiffon ne sont pas des sackboys en puissance !
Ca me fait penser a une chose que j'avais lu il y a trés longtemps comme quoi Yoplait avait acheté les droits sur le mot "bonheur", c'est a dire que si un jour vous voulez appeler votre émission tv "matin bonheur" vous devrais reverser des droits à Yoplait pour l'utilisation de ce mot, je trouve ça totalement abérant; donc ne tombons pas dans une radicalisation des poupées de chiffon, elle n'appartiennent pas toutes a Media Molecule  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar Xgeo » 26 Déc 2008, 17:16

En fait, c'est pas aussi simple que ça en a l'air...

à l'origine il y a un court métrage (visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=964QHmjLqa0)

Après, pour l'histoire de la poule et de l'oeuf, il me semble que le court métrage date d'avant (un bon moment d'ailleurs) ; mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours (sans compter que LBP est dans les tuyaux depuis pas mal de temps aussi)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2008, 17:21, édité 1 fois.
Xgeo Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news