Forums GAMERGEN
"90% des jeux seront acheté en ligne d'ici 10 ans - 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'idée de faire d'acheter quelque chose de virtuel ne m'intéresse pas... du tout. Je préfère faire moi même un dump de mon jeu. Le support physique est un peu une garantie, la preuve que je l'ai bien acheté...
Et puis, c'est bien plus agréable d'avoir un belle boîte qu'un simple fichier sur un écran. De plus, une erreur d'inatention, une fausse manipulation et Hop, disparut le petit fichier, à plus de jeu...
L'idée de faire d'acheter quelque chose de virtuel ne m'intéresse pas... du tout. Je préfère faire moi même un dump de mon jeu. Le support physique est un peu une garantie, la preuve que je l'ai bien acheté...

Et puis, c'est bien plus agréable d'avoir un belle boîte qu'un simple fichier sur un écran. De plus, une erreur d'inatention, une fausse manipulation et Hop, disparut le petit fichier, à plus de jeu...

-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Non mais quoi encore les jeux sont toujours mieux en disque ( Lumines par exemple ) ou un Gta on a une garantie et tout en plus quand c'est un dique on est sur que sa marche a 100% ( Gta vice city stories en iso par exemple )
Voilà moi toute ma vie j'acheterai dans un vrai magasin
En plus cela fait perdre des emploits
Voilà moi toute ma vie j'acheterai dans un vrai magasin
En plus cela fait perdre des emploits
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
GaaraPauleta Wrote:J'espère que les jeux en "boîtes" ne disparaitront pas pour autanr.
Je fais partie de ces personnes qui aiment avoir avec le jeu, le livret et la boîte.
Eh ouai, ça peut être bête, mais on a vraiment l'impression qu'on possède le jeu, un bien auquel on tient tous ... Enfin presque ...
Merci pour la news.
Totalement d'acord avec toi
Vive les UMD
Pour la vitesse du jeu euh avec CF aujourd'hui on peut modifier finit le 2.71 Se
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
C'est du n'importe quoi, j'espere que ca n'arivera pas, moi je prefere avoir mon jeu réel dans les mains que virtuellement, en plus comme dit plus haut, le support sur lequel on stockera nos jeux sera sans doute un disque dur ou une MS mais une simple erreur et zwiiiip 40 € parti en fumée et pour les MS, ya pas tout le monde qui a les moyens de s'acheter des ms 8 Go a tout va.
En plus les magasins vont fermer, et puis yaura plus de jeux d'occas donc tout les jeux seront tres cher, en plus il peut arriver qu'on aime pas trop un jeu et qu'on le revende sur internet ou en magasin pour pouvoir en racheter un autre...
Bref, un jeu virtuel ne vaut rien !!!
Pour vuu que sa n'arrive jamais
En attendant vive PSPGEN !!!
En plus les magasins vont fermer, et puis yaura plus de jeux d'occas donc tout les jeux seront tres cher, en plus il peut arriver qu'on aime pas trop un jeu et qu'on le revende sur internet ou en magasin pour pouvoir en racheter un autre...
Bref, un jeu virtuel ne vaut rien !!!
Pour vuu que sa n'arrive jamais

En attendant vive PSPGEN !!!
-
lost17 Gamer Pro
en faite ceci est totalement faux
Il y aura sans doute une plus grande afflence de l'internet pour les jeux video
Il sera indispensable d'avoir internet pour pouvoir y jouer (style steam et counter strike) ms le support (cd et boitier) sont primordial car il y a beaucoup de personne qui achètent des jeux en regardant dans le magasin les descriptions du boitiers de plus les fascicules et le cover sont des atouts de tailles dans la personnification du jeux..
Ce que je veux dire c'est que les données numériques ont du mal a être reconnu comme étant approprié a celui qui le possède donc on ne fait pas cadeau de donné numérique par disque dur ms par cd etc...
Donc arrêter vos fantasme les gars
Ce qui risque d'arriver néanmoin c'est l'obligation d'avoir internet (connection wifi dans le cas de la psp) pour pouvoir jouer ac un numéro de série unique!!
Voila dites moi ce que vous en pensez!!
Il y aura sans doute une plus grande afflence de l'internet pour les jeux video
Il sera indispensable d'avoir internet pour pouvoir y jouer (style steam et counter strike) ms le support (cd et boitier) sont primordial car il y a beaucoup de personne qui achètent des jeux en regardant dans le magasin les descriptions du boitiers de plus les fascicules et le cover sont des atouts de tailles dans la personnification du jeux..
Ce que je veux dire c'est que les données numériques ont du mal a être reconnu comme étant approprié a celui qui le possède donc on ne fait pas cadeau de donné numérique par disque dur ms par cd etc...
Donc arrêter vos fantasme les gars
Ce qui risque d'arriver néanmoin c'est l'obligation d'avoir internet (connection wifi dans le cas de la psp) pour pouvoir jouer ac un numéro de série unique!!
Voila dites moi ce que vous en pensez!!
-
dartmaul Gamer Débutant
Re: hack
marclapatate Wrote:moi je croi que sa ne se peux pas car si on les a dans un ordi la fraude de jeux et le hackage seront bien plus facile ses mon point de vus
non il y'aura des protections de toutes évidences mais faut pas non plus en voir que des désavantages si les jeux sont vendus en ligne pas de déplacement,les chargement seront beaucoup moins long et les rayures ne seront pas de la fêtes^^mais d'un point de vue psychologue on ce dit "a ba tiens pourquoi je me casserais les ****** a acheter le jeu en ligne alors que je peut avoir la même chose gratuitement" et c'est bien malheureux pour la scéne de penser comme sa je doit avouer qu'il mais arriver de télécharger un iso mais encore une fois il serait trés hypocrite de prétendre ne jamais avoir télécharger un jeux mais je vous assure que si nous y mettons tous du nôtre en achetant les jeux qui nous plaise on enverra la ds dans le mur

-
Rachet_1 Gamer du Dimanche
Le résonnement de Sony: On a perdu beaucoup d'argent avec le piratage, il faut amortir le cout en faisant un systeme de telechargement par internet, ce qui reviendra moins chers à la fabrication, et coutera moins cher pour le consommateur.
Mais pour moi ce résonnement ne tiens pas debout: l'avantage d'avoir acheté un jeu dans le commerce tombe à néant, car le plaisir d'avoir la notice sur papié glacé, la belle boite avec la jaquette, ne sera pas présente si on télécharge le jeu, si on télécharge le jeu de façon illégal revient presque au méme,le seul trucqui change, c'est sa bone conscience qui en prend un cout, mais à part ca je vois pas.
En tous cas moi, je me sens pas pret à télécharger un jeu sur le pspstore; à tous moment on peut perdre son jeu, si notre disque dur à probléme.
C'est pas comme ca selon moi que Sony va relancer ses ventes, c'est un pari risqué qu'il prend, qui risque d'augmenter encore plus le piratage.
Wait and see
Mais pour moi ce résonnement ne tiens pas debout: l'avantage d'avoir acheté un jeu dans le commerce tombe à néant, car le plaisir d'avoir la notice sur papié glacé, la belle boite avec la jaquette, ne sera pas présente si on télécharge le jeu, si on télécharge le jeu de façon illégal revient presque au méme,le seul trucqui change, c'est sa bone conscience qui en prend un cout, mais à part ca je vois pas.
En tous cas moi, je me sens pas pret à télécharger un jeu sur le pspstore; à tous moment on peut perdre son jeu, si notre disque dur à probléme.
C'est pas comme ca selon moi que Sony va relancer ses ventes, c'est un pari risqué qu'il prend, qui risque d'augmenter encore plus le piratage.
Wait and see

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:Le résonnement de Sony: On a perdu beaucoup d'argent avec le piratage, il faut amortir le cout en faisant un systeme de telechargement par internet, ce qui reviendra moins chers à la fabrication, et coutera moins cher pour le consommateur.
Wait and see
je suis partiellement d'accord avec toi^^
-
*se sent seul*
Je suis donc le seul à préféré un système en ligne?
Après tout c'est plus simple : On peut avoir le jeu plus rapidement, sans utilisation de papier et produit chimiques divers, et pas de risque de perdre le jeu , vu qu'on peut le retélécharger n'importe quand à condition d'avoir payé une fois le jeu.
Rapide et écologique... c'est quand même mieux...
Après tout maintenant on a des disques dur d'un téraoctet, largement de quoi tenir des jeux, musiques et autres.
(et pour les emplois perdus... ben on a cas les replacé dans la maintenance des serveurs...)
Je suis donc le seul à préféré un système en ligne?

Après tout c'est plus simple : On peut avoir le jeu plus rapidement, sans utilisation de papier et produit chimiques divers, et pas de risque de perdre le jeu , vu qu'on peut le retélécharger n'importe quand à condition d'avoir payé une fois le jeu.
Après tout maintenant on a des disques dur d'un téraoctet, largement de quoi tenir des jeux, musiques et autres.
(et pour les emplois perdus... ben on a cas les replacé dans la maintenance des serveurs...)
-
Aurelien52 Gamer Débutant
Aurelien52 Wrote:*se sent seul*
Je suis donc le seul à préféré un système en ligne?![]()
MDR t'a un point de vue assé simple sans méchanceté si tout le monde pensait comme toi le taux de chomage serait trés élevé
-
personnellement je préfère les acheter dans un magasin.
A moins que dans 10 ans ça sera plus facile de faire fonctionner les jeux téléchargés sur les stores.
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le wipeout téléchargeable sur le store, celui qui était gratuit ! il n'a jamais marché.
Heureusement que j'ai le jeu en vrai.
A moins que dans 10 ans ça sera plus facile de faire fonctionner les jeux téléchargés sur les stores.
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le wipeout téléchargeable sur le store, celui qui était gratuit ! il n'a jamais marché.
Heureusement que j'ai le jeu en vrai.
-
fanfan9 Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3