Forums GAMERGEN

"90% des jeux seront acheté en ligne d'ici 10 ans - 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alex77_1 » 06 Mai 2008, 12:20

C'est sur que sa va evolué mais il y aura toujours les jeunes sans carte de credit et/ou compte ...
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar Jonyjack » 06 Mai 2008, 18:59

lost17 Wrote:C'est du n'importe quoi, j'espere que ca n'arivera pas, moi je prefere avoir mon jeu réel dans les mains que virtuellement, en plus comme dit plus haut, le support sur lequel on stockera nos jeux sera sans doute un disque dur ou une MS mais une simple erreur et zwiiiip 40 € parti en fumée et pour les MS, ya pas tout le monde qui a les moyens de s'acheter des ms 8 Go a tout va.

En plus les magasins vont fermer, et puis yaura plus de jeux d'occas donc tout les jeux seront tres cher, en plus il peut arriver qu'on aime pas trop un jeu et qu'on le revende sur internet ou en magasin pour pouvoir en racheter un autre...

Bref, un jeu virtuel ne vaut rien !!!

Pour vuu que sa n'arrive jamais :cry:

En attendant vive PSPGEN !!!

si tu supprime le jeu tu peux toujours le retélécharger gratuitement :wink:
mais bon je préfère acheter en vrai avec une belle boite
je souhaite du courage aux magasins en espérant qu'ils ne disparaissent pas :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar lost17 » 07 Mai 2008, 10:25

jonyjack Wrote:
lost17 Wrote:C'est du n'importe quoi, j'espere que ca n'arivera pas, moi je prefere avoir mon jeu réel dans les mains que virtuellement, en plus comme dit plus haut, le support sur lequel on stockera nos jeux sera sans doute un disque dur ou une MS mais une simple erreur et zwiiiip 40 € parti en fumée et pour les MS, ya pas tout le monde qui a les moyens de s'acheter des ms 8 Go a tout va.

En plus les magasins vont fermer, et puis yaura plus de jeux d'occas donc tout les jeux seront tres cher, en plus il peut arriver qu'on aime pas trop un jeu et qu'on le revende sur internet ou en magasin pour pouvoir en racheter un autre...

Bref, un jeu virtuel ne vaut rien !!!

Pour vuu que sa n'arrive jamais :cry:

En attendant vive PSPGEN !!!

si tu supprime le jeu tu peux toujours le retélécharger gratuitement :wink:
mais bon je préfère acheter en vrai avec une belle boite
je souhaite du courage aux magasins en espérant qu'ils ne disparaissent pas :wink:

Entierement d'accord avec toi, sa fait tellement plus plaisir d'avoir une belle boite :P
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news