Forums GAMERGEN

"90% des jeux seront acheté en ligne d'ici 10 ans !&

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alcapon8 » 05 Mai 2008, 16:31

Moi je prefere avoir comme dit plus haut le livret, la boite, et pouvoir le revendre.
Donc j'espere que les versons boites des jeux existeront toujours.
Merci pour la news.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar percyflette » 05 Mai 2008, 16:54

Quand ils disent acheté en ligne, ils parlent de téléchargement payant ou de livraison du jeu en lui même?
Si c'est en téléchargeant, adieu les belles boîtes, les livrés, les cd... Pour se protéger, ils vont mettre des protections, genre destiné à une et une seule console, des DRM...
Par ce que bon, conscient qu'il est plus simple pour le client de télécharger "illégalement" que "légallement", ils vont bien trouver de nouvelles méthodes pour tenter de se protéger et là se sont ceux qui restent dans la légalité qui y perdent quelques part...

Et puis se serait balo de perdre tout ce que l'on a acheté en téléchargement juste par ce qu'un dur a rendu l'âme ou je ne sais qu'elle autre raison.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar louis62 » 05 Mai 2008, 17:02

Enfin moi je suis pas prés d'acheter en ligne!
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar badsnakes » 05 Mai 2008, 17:04

si le prix des jeux descent ma fois pourquoi pas ,car plus de support, de matiere plastique et j en passe . un + pour l environement ,
mais bon qui vivra verra!
badsnakes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Twiek » 05 Mai 2008, 17:16

heilfeindfire Wrote:faudrai créé + de demo de jeux car moi joué a une demo ça me donne un aperçu de ce que je vais payer ^^

+1, c'est vrai que Sony a tendance a sortir des jeux qui nous "oblige" de temp en temp a voir des screenshot ou des In Game avant de l'acheter ...
Faites plus de demo et la ce serat le Top :)
Twiek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rachet_1 » 05 Mai 2008, 18:00

bigboss92 Wrote:si la théorie(ou prédiction comme vous voulez) de sony s'avére exact effectivement sa insiterait plus qu'autre chose le téléchargement illégal. par ailleur, j'aimerais passez un message a l'attention des joueurs psp,si toute fois vous téléchargez les jeux faites au moins l'effort d'acheter ceux que vous aimez il serait trés hypocrite de prétendre ne jamais avoir télécharger de jeux non? bref tout ce que je voulais dire c'est que nous sommes (je dit bien nous car je me sent aussi concerner) en train de faire coulé la psp eh beh oui a force faut bien s'y attendre,bien entendu les ventes de la psp sont stables pour l'instant car le téléchargement illégal fait de plus en plus d'adeptes ! la voila la raison ! bref sur ce, je vous souhaite une agréable aprés midi :wink:

RE bonjour tous le monde ! je voulais ajouter que sony a propablement l'intention de sortir un nouveau systéme de protection contre le dump des isos psp,j'ai vu sa cet aprés midi. JE PRÉCISE QUE CELA EST ENCORE AU STADE DE RUMEUR , bref je vous comuniquerai les sources plus tard. je n'est plus qu'a dire pour conclure "wait and see" :wink:
Rachet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rachet_1 » 05 Mai 2008, 18:04

louis62 Wrote:Enfin moi je suis pas prés d'acheter en ligne!

non mais tu dois être prés depuis longtemp a télécharger :lol:
Gamer du Dimanche

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 05 Mai 2008, 18:45

Pas d'accord ! mettre en ligne un jeu va leur couter moins cher, et les jeux resterons encore au même prix...

Perso acheter en ligne un jeu entier ne m'intéresse pas du tout... je veux une existence physique de mon jeux. C'est surement psychologique mais c'est comme ça :p
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar poulet-junior » 05 Mai 2008, 18:51

bof moi personnellement je préfère les acheter au magasin c'est mieux au moins je suis sure que je l'ai ai
Avatar de l’utilisateur poulet-junior Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rachet_1 » 05 Mai 2008, 18:53

VoOdKa2007 Wrote:Pas d'accord ! mettre en ligne un jeu va leur couter moins cher, et les jeux resterons encore au même prix...

Perso acheter en ligne un jeu entier ne m'intéresse pas du tout... je veux une existence physique de mon jeux. C'est surement psychologique mais c'est comme ça :p

oui je te comprend parfaitement je pense exactement la même chose en + a quoi bon acheter un jeu en ligne qui va prendre de la place sur la ms alors qu'on peut allé l'acheter dans le magasin d'a coté avec sa boite. non sa n'a pas de sens et ce n'est pas crédible du tout. sony va falloir trouvé mieux^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 05 Mai 2008, 19:06

:( j'espère pas je m'imagine même pas acheter un GTA (par exemple) en ligne il me faut la belle boite et les beaux livrets donc je suis contre
laissons les magasins en ligne pour les petits jeux :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar lunatic69 » 05 Mai 2008, 19:55

VoOdKa2007 Wrote:Pas d'accord ! mettre en ligne un jeu va leur couter moins cher, et les jeux resterons encore au même prix...

Totalement d'accord avec toi :!:
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news