Forums GAMERGEN

"90% des jeux seront acheté en ligne d'ici 10 ans !&

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dragonfire75_1 » 05 Mai 2008, 19:57

Heu, c'est bien beau tout ca, mais les jeux psp sortiront encore dans dix ans? Pour les autres plateformes je dit pas, mais sur psp...
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 05 Mai 2008, 21:18

Le jeux acheté en ligne, coutera beaucoup moin cher que l'achat en magasinb tout simplement parsqu'il il y aura plus de Cd , Boitier , jaquette tout sa en moin fait descendre une bonne partie du prix !

En tout personnellement je suis pour ce systeme , ainsi plus de cd qui traine chez moi , tout sur disque dur :-) impeccable pour moi
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar iHeil » 05 Mai 2008, 21:20

probleme d'ordi et boom plus rien ..
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rachet_1 » 05 Mai 2008, 21:33

heilfeindfire Wrote:probleme d'ordi et boom plus rien ..

exactement mais de toute facon sa tien pas la route leur histoire de jeux en ligne comme j'ai cité plus haut gacher de la place sur une ms et pour ne pas avoir la boite. non il vont trop loin
:evil: mais le pire dans tous sa c'est que je suis persuadé que si les fans de psp menerai les affaires de sony leurs ventes augmenteraient j'en ai la conviction :lol:
Rachet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar percyflette » 05 Mai 2008, 22:20

VoOdKa2007 Wrote:Perso acheter en ligne un jeu entier ne m'intéresse pas du tout... je veux une existence physique de mon jeux. C'est surement psychologique mais c'est comme ça :p

Entièrement d'accord avec toi.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar Gunthahaha » 06 Mai 2008, 01:05

carnaj87 Wrote:
VoOdKa2007 Wrote:Perso acheter en ligne un jeu entier ne m'intéresse pas du tout... je veux une existence physique de mon jeux. C'est surement psychologique mais c'est comme ça :p

Entièrement d'accord avec toi.

Pareil. Même si je pense que certains jeux mériteraient seulement d'être téléchargés vu qu'ils sont faits pour nous faire faire des parties courtes et ne sont pas assez cultes pour qu'on ait envie d'en avoir la boîte (bizarrement, j'aimerai bien acheter Pursuit Force, mais c'est le genre de jeu que je m'imagine mal penser à l'avance à prendre l'UMD à mettre dans la console, c'est le genre de jeu où j'ai envie de passer une partie vite fait dessus :/ Comme Lumines, sauf que celui-ci, je l'ai acheté).

Et c'est clair que les manuels des GTA en forme de journaux ou de guides touristiques, plus la carte qu'on pose sur ses genoux pour y marquer des endroits sympas qu'on a trouvés en jouant, c'est impossible quand on l'achète en ligne. :roll:

Bref, oui aux boîtes pour les jeux ambitieux sur lesquels on reste longtemps, oui au téléchargement pour les "petits" jeux :)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news