Forums GAMERGEN

"90% des jeux seront achetés en ligne d'ici 10 ans !" - Partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

"90% des jeux seront achetés en ligne d'ici 10 ans !" - Partie 1

Message non lupar kyoshiroo » 05 Mai 2008, 20:36

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : "90% des jeux seront achetés en ligne d'ici 10 ans !" - Partie 1

Message non lupar tidus24 » 05 Mai 2008, 20:44

Je ne pense pas car cela signifierait la fin du marché de l'occasion... Personnellement pour payé 70€ un jeu, je préfére avoir un support physique qu'un jeux uniquement sur le DD.
Ce n'est que mon avis ;)
PS3 60Go 2.10 Eur -pseudopsn : cladark - PES2008 - GTAIV.
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
tidus24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : "90% des jeux seront achetés en ligne d'ici 10 ans !" - Partie 1

Message non lupar Spidey » 05 Mai 2008, 20:49

tidus24 Wrote:Je ne pense pas car cela signifierait la fin du marché de l'occasion... Personnellement pour payé 70€ un jeu, je préfére avoir un support physique qu'un jeux uniquement sur le DD.
Ce n'est que mon avis ;)

Mais le probleme est que si les gens prefere acheter un GT5 sur le store à 39€ au lieu d'un jeu en boite, cela va insiter les firmes à ne le proposer qu'en telechargement !
Pour eux c'est le max de profit assurer, et pour nous fini les manuels en papier et les boitiers, faudra avoir des gros disk dur.......cela nous coutera du pognon, regarder la ps3, la plupart change le disk dur...
Moi 60 go cela me suffit pour le moment, mais c'est sur que si vous commencez 10 jeu en meme temps sans les finir il faut de la place...

Je suis un acheteur dans le marché de l'occaz, cela me fou les boules de claquer 60 € dans un jeu, 30€ c'est raisonable..
Perso je prefere les jeux en boite, et je dis non à l'achat des jeux vedettes uniquement en ligne... ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar zouu_zouu » 05 Mai 2008, 21:01

Le problème, c'est surtout qu'on aura des jeux en kit avec 70000 add-on et sans ces add-ons, on pourra pas finir nos jeux.
Et au final, on se retrouvera avec des jeux à des prix énooormes.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cris99 » 05 Mai 2008, 21:02

Complètement faux à mon avis.

Ou est le plaisir d'avoir sa collect' de jeu sur son étagère? Oubliée?

Ou est le plaisir d'offrir un jeu vidéo si il n'a même plus de support physique?

C'est comme la VOD, je ne croit pas que sa tuera les DVD/BlueRay...

Parce que la VOD équivaut à une location, pas à un achat.
Ps3 40Go Pack MGS4 :) + GTA4 + Skate. + 1 Sixaxis
Image
cris99 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : "90% des jeux seront achetés en ligne d'ici 10 ans !" - Partie 1

Message non lupar Killeron » 05 Mai 2008, 21:11

cris99 Wrote:Complètement faux à mon avis.

Ou est le plaisir d'avoir sa collect' de jeu sur son étagère? Oubliée?

Ou est le plaisir d'offrir un jeu vidéo si il n'a même plus de support physique?

C'est comme la VOD, je ne croit pas que sa tuera les DVD/BlueRay...

Parce que la VOD équivaut à une location, pas à un achat.

Tout à fait du même avis. Moi je préfère avoir mon jeu de manière physique au moins je suis sur qu'il n'y aura aucune problème et l'avoir dans les mains est beaucoup plus agréable que de l'avoir dans un DD.. En plus les jeux vont commencer à augmenter de volume et les DD qu'ils nous fournissent avec notre chère PS3 devront être changer et on devra claquer 80 euros pour un nouveau DD.

Les jeux sont moins chère mais cela pourrait être de même pour ceux en magasin. Bien qu'il y ait des frais de transports, les frais de fabrications en matière première, ces petites choses qui font flamber nos jeux et nos chère distributeurs qui nous vendent les jeux 30 euros ou plus que le prix qu'ils ont payé pour nous les vendres..  :-\
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : "90% des jeux seront achetés en ligne d'ici 10 ans !" - Partie 1

Message non lupar Spidey » 05 Mai 2008, 22:48

Killeron Wrote:Tout à fait du même avis. Moi je préfère avoir mon jeu de manière physique au moins je suis sur qu'il n'y aura aucune problème et l'avoir dans les mains est beaucoup plus agréable que de l'avoir dans un DD.. En plus les jeux vont commencer à augmenter de volume et les DD qu'ils nous fournissent avec notre chère PS3 devront être changer et on devra claquer 80 euros pour un nouveau DD.

Les jeux sont moins chère mais cela pourrait être de même pour ceux en magasin. Bien qu'il y ait des frais de transports, les frais de fabrications en matière première, ces petites choses qui font flamber nos jeux et nos chère distributeurs qui nous vendent les jeux 30 euros ou plus que le prix qu'ils ont payé pour nous les vendres..  :-\

Ah les jeux sont moins chers ?!
Tu as vu çà ou ?
Donne moi le nom de ton magasin, vite... ;D
60 - 70€ un jeu Ps3 tu trouves ca pas cher ?

Ne me parle pas des jeux PS2 ou portables, car l'ere de la nouvelle generation commence, ps3 ou 360....
Un jeu sur DVD ou BR ne coute rien, c'est le jeu proprement parler qui coute c'est tout..

Fin du hs !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : "90% des jeux seront achetés en ligne d'ici 10 ans !" - Partie 1

Message non lupar tiguymondou_1 » 06 Mai 2008, 01:10

;D C'est sûr que dans 10ans 90% des jeux seront achetés sur internet, je vais avoir ma carte de crédit d'ici là  ;D haha sans blague, je préfère largement acheté un jeu en boîte qu'un jeu... jeu  ::)
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : "90% des jeux seront achetés en ligne d'ici 10 ans !" - Partie 1

Message non lupar Ratchet_1_1 » 21 Juin 2008, 02:01

Mouai bah deja il faudrai que ces *** améliore leur service de CB car il est vraiment a chier -_-
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news