Forums GAMERGEN
95% des applications seraient piratées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le vrai déclencheur là dedans, c'est que les dév de ce jeu, qui il faut bien le dire, est pourri parce que très lent, ont les nerfs parce qu'ils voulait en vendre un max avant que les gens communiquent sur les forums qu'il était pourri !
Non mais vous l'avez essayé ? Une honte ce jeu, encore plus au prix ou ils le proposent, et en plus ils viennent se plaindre ?
Un beau pied de nez que les gens leur ont fait, pour ma part je l'ai testé, et je l'ai effacé après 2 ou 3 mn de jeu, et je n'y rejouerais pas. Ils ne sont pas stupide, ils le savaient aussi que la majorité des gens seraient déçus, ce qui fait que leur recueil d'information sur le piratage de cette app était prévu, et ce n'est forcement pas pour rien.
Donc je vous raconte pas les gens "honnêtes" qui se sont fait piégés, à leur place, je deviendrais fou et je voudrais me faire rembourser, on parle de 6€ pour un truc injouable !
Il y a d'ailleurs matière à faire, car si vous regardez tout les trailers officiels de ce jeu, et bien il sont tous accélérés pour donner la sensation de vitesse que le jeu ne possède aucunement.
C'est donc de la pub mensongère, et quand on vois le prix et l'absence de versions lite, on ne peut nier l'évidence, ils voulaient se faire de l'argent sur les gens peu méfiants, en sachant clairement que les gens qui l'aurait acheté dans ce cas, même si ils avaient 99% de chances d'être déçus, ne pourrait pas se faire rembourser. Alors qui arnaque qui au final dans cette histoire ? Qui aime les jeux de rally ou on va aussi vite qu'en trottinette ?
Ce genre de réclame à base de mensonge commence à trop fleurir sur l'Appstore, et c'est ça qui n'est pas normal, c'est contre ça qu'il faut lutter, en premier.
Non mais vous l'avez essayé ? Une honte ce jeu, encore plus au prix ou ils le proposent, et en plus ils viennent se plaindre ?
Un beau pied de nez que les gens leur ont fait, pour ma part je l'ai testé, et je l'ai effacé après 2 ou 3 mn de jeu, et je n'y rejouerais pas. Ils ne sont pas stupide, ils le savaient aussi que la majorité des gens seraient déçus, ce qui fait que leur recueil d'information sur le piratage de cette app était prévu, et ce n'est forcement pas pour rien.
Donc je vous raconte pas les gens "honnêtes" qui se sont fait piégés, à leur place, je deviendrais fou et je voudrais me faire rembourser, on parle de 6€ pour un truc injouable !
Il y a d'ailleurs matière à faire, car si vous regardez tout les trailers officiels de ce jeu, et bien il sont tous accélérés pour donner la sensation de vitesse que le jeu ne possède aucunement.
C'est donc de la pub mensongère, et quand on vois le prix et l'absence de versions lite, on ne peut nier l'évidence, ils voulaient se faire de l'argent sur les gens peu méfiants, en sachant clairement que les gens qui l'aurait acheté dans ce cas, même si ils avaient 99% de chances d'être déçus, ne pourrait pas se faire rembourser. Alors qui arnaque qui au final dans cette histoire ? Qui aime les jeux de rally ou on va aussi vite qu'en trottinette ?
Ce genre de réclame à base de mensonge commence à trop fleurir sur l'Appstore, et c'est ça qui n'est pas normal, c'est contre ça qu'il faut lutter, en premier.
Dernière édition par titou83120 le 30 Oct 2009, 04:54, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
C'est une bonne défense... Point de vue intéressant, même si perso je ne le partage pas à 100%.
-
Astrolabe Gamer Maitre
- Pays: France
Protoman_X Wrote:atom007 Wrote:oulalala chaux chaux il vont surement trouver un autre procédé pour contré le piratage
Oué rien sortir lol
mdrr oui entre autre
-
atom007 Gamer Maitre
Milamber Wrote:C'est une bonne défense... Point de vue intéressant, même si perso je ne le partage pas à 100%.
Je peux me tromper, mais c'est une trame crédible

Dernière édition par titou83120 le 30 Oct 2009, 05:15, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN' Gamer Maitre
ef92 Wrote:mouton77 Wrote:Tout le monde sait comment avoir des apps gratuit, moi je dit que 95% des membres sur iPhoneGen n'achète pas leur apps ...
c'est vrai j'y pensais. (celui qui dit ça a un ipod jailbreaké biensurje parle de mouton, pas de moi
)
ta raison moi au début (quand j'avais pas de crédit itunes) je piratais des apps mais maintenant que j'ai des sous je les achete et j'ai viré les crackée de mon itouch

Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Le titre dit bien "95% DES app", et non pas "95% des utilisateurs".
La ou je veux en venir c'est qu'il pourrait y avoir 100% des applications piratées, ca ne changerait pas grand chose.
Une bonne application est toujours rentable. Pas plus de 6% des iPhones sont Jailbreackés. Si sur ces 6%, un sixième paye leur app (je préfère être pessimiste et voire le mal dans tout le monde), ca veut dire que moins de 4% des utilisateurs d'iPhones "rentabiliseraient" les applications. Ca en laisse quand même 96%!!!!!
Tabarnac, c'est jouer le jeu d'Apple, Sony et autre hardware provider que d'insister sur la non rentabilité d'un produit en remettant tout sur le dos de l'underground.
Perso, je n'ai jamais acheté de jeu sans version lite, ou sans avoir eu l'occasion d'essayer le produit.
Quoiqu'il en soit, les dev (Gameloft en est l'exemple le plus concret) ne vont pas s'arrêter a un article de ce genre. Comme dit plus haut, "une bonne application est toujours rentable!!!"
La ou je veux en venir c'est qu'il pourrait y avoir 100% des applications piratées, ca ne changerait pas grand chose.
Une bonne application est toujours rentable. Pas plus de 6% des iPhones sont Jailbreackés. Si sur ces 6%, un sixième paye leur app (je préfère être pessimiste et voire le mal dans tout le monde), ca veut dire que moins de 4% des utilisateurs d'iPhones "rentabiliseraient" les applications. Ca en laisse quand même 96%!!!!!
Tabarnac, c'est jouer le jeu d'Apple, Sony et autre hardware provider que d'insister sur la non rentabilité d'un produit en remettant tout sur le dos de l'underground.
Perso, je n'ai jamais acheté de jeu sans version lite, ou sans avoir eu l'occasion d'essayer le produit.
Quoiqu'il en soit, les dev (Gameloft en est l'exemple le plus concret) ne vont pas s'arrêter a un article de ce genre. Comme dit plus haut, "une bonne application est toujours rentable!!!"
-
hichbg Gamer du Dimanche
Tout à fait d'accord avec toi K4ton', marre qu'on nous prennes pour des abrutis.
-
toane Gamer Débutant
hichbg Wrote:Le titre dit bien "95% DES app", et non pas "95% des utilisateurs".
+1 Il pourrait y avoir toutes les app de piratées le Apple store continuera de fonctionner ...
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°

-
kentinouch Gamer Pro
Il est bien fait mais il a une vieille maniabilité ça réagit pas
-
valentinoeval_1
On ne parle QUE POUR l'application Rally Master Pro 3D !
J'ai moi même pirater au début faite de carte bleue mais quand j'ai découvert les carte iTunes...
Pour preuve je ne suis même plus jailbreak.
Sachet que les personne ayant jouer a rally master pro cracker se sont vie relever leur UDID par Apple
J'ai moi même pirater au début faite de carte bleue mais quand j'ai découvert les carte iTunes...
Pour preuve je ne suis même plus jailbreak.
Sachet que les personne ayant jouer a rally master pro cracker se sont vie relever leur UDID par Apple

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
X-TreM Wrote:Sachet que les personne ayant jouer a rally master pro cracker se sont vie relever leur UDID par Apple
On s'en fout, y'a bien un moyen très simple de faker l'UDID d'un iPhone alors

-
Astrolabe Gamer Maitre
Ce chiffre de 95 % a l'air impressionnant, mais en fait il ne signifie pas grand chose seul. Il serait intéressant de connaitre combien d'iPhones possèdent cette application, car si il n'y en a que 20, ça veut dire qu'ils ont en vendu 1 seule, et que 19 sont piratées.
Et dans ce cas, la conclusion ne serait plus qu'il y a beaucoup de piratage, mais plutôt que leur application est nulle, ou trop chère (probablement un peu des deux...).
Les chiffres ne veulent rien dire s'ils ne sont pas complets.
Et dans ce cas, la conclusion ne serait plus qu'il y a beaucoup de piratage, mais plutôt que leur application est nulle, ou trop chère (probablement un peu des deux...).
Les chiffres ne veulent rien dire s'ils ne sont pas complets.
Reex the Ugly
iPhone 3GS Blanc, 16Go, jailbroken 3.0
"When you have to shoot, shoot, don't talk."
iPhone 3GS Blanc, 16Go, jailbroken 3.0
"When you have to shoot, shoot, don't talk."
-
reex Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4