Forums GAMERGEN
95% des applications seraient piratées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là j'ai envie de dire bien fait pour apple (ils prennent trop sur chaque applis, c'est pour ça que ça a tendance à devenir cher et que les gens les piratent) mais en tant que développeur, je préfère m'abstenir... mais bon vous savez il n'y pas que apple que ça touche, nintendo, sony, microsoft, et beaucoup d'autre aussi...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
95% des applications seraient piratées
X-TreM Wrote:On ne parle QUE POUR l'application Rally Master Pro 3D !
Justement c'était de ce jeu que je parlé...
-
valentinoeval_1
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4