Forums GAMERGEN

A 6 ans, il décide de changer son nom en Sonic X...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: A 6 ans, il décide de changer son nom en Sonic X...

Messagepar gagaplouz » 26 Avr 2009, 18:12

j'en reste sans voix...
on aura tout vu! TOUT!
C'est franchement l'histoire vraie la plus ridicule qu'on m'ait racontée...
et puis quand même... sonic-X, quelle idée... pour quoi pas capitaine flam tant qu'on n'y est? J'imagine bien le sénario...
"Salut, tu t'appelles comment?"
"Sonic-X, pourquoi?"
"..." 8O
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar murdock69 » 26 Avr 2009, 20:56

je veux que ma femme ressemble à Lara Croft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent

Messagepar Chopper » 26 Avr 2009, 21:00

Nubia Wrote:Moi j'ai toujours voulu m'appeller Link... mais seulement appris avoir vu Encino Man.

lol, j'ai une voisine qui s'appelle Zelda ^^
je veux que ma femme ressemble à Lara Croft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi a Angelina :mrgreen:
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dartuil_1 » 26 Avr 2009, 23:12

c'est pas moi qui vais faire un truc pareil :(
dartuil_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Chewbaccu » 30 Avr 2009, 01:36

landscnul Wrote:
SS-crew Wrote:Je veux m'appeler wolverine mwa :D

rapport avec la new? stop le hs

Comme dit somebody c'est de l'humour :lol:
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Messagepar RomRom22 » 04 Mai 2009, 23:43

avouez que c'est mieu,quelquepart,qu'il n'ai pas eu le droit de le faire...j'imagine une vie brimée qui se termine en suicide (ou part un nouveau changement de prénom).
On peut quand même admirer la détermination du petit (peut en on autant à cet âge-la),la gentillesse tu roi (notre "roi" actuel l'aurai jetée et on en parlait plus) et celle de Nitendo (sa m'aurai étonné venant de Sony de donner des godies,sa aurais été plutot des bons de réduction ou rien du tout :| ).
Sinon c'est sympathique ce genre de news,c'est préférable au nolife qui as tué son père,et sa fais réfléchire sur le fait qu'on peut changer d'avis en grandissant (dans les commantaire il y a du vécu parmi les membre :lol: et j'avou que,petit,je me serai bien appelé sacha :roll: )
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar maximega_1_1 » 05 Mai 2009, 00:15

RomRom22 Wrote:avouez que c'est mieu,quelquepart,qu'il n'ai pas eu le droit de le faire...j'imagine une vie brimée qui se termine en suicide (ou part un nouveau changement de prénom).
On peut quand même admirer la détermination du petit (peut en on autant à cet âge-la),la gentillesse tu roi (notre "roi" actuel l'aurai jetée et on en parlait plus) et celle de Nitendo (sa m'aurai étonné venant de Sony de donner des godies,sa aurais été plutot des bons de réduction ou rien du tout :| ).
Sinon c'est sympathique ce genre de news,c'est préférable au nolife qui as tué son père,et sa fais réfléchire sur le fait qu'on peut changer d'avis en grandissant (dans les commantaire il y a du vécu parmi les membre :lol: et j'avou que,petit,je me serai bien appelé sacha :roll: )

Et ons te donne pikatchu ,moi si jamais je m'etais changé le nom en George bush , 99,9999999% de la planette me haillerai mais qui est ce ce ptit 0,0000001% , George bush bien sur :lol:
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news