Forums GAMERGEN
A la recherche d'application ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
will-i-am93 Gamer Hardcore
c pas mal du tt sa
-
icewater70 Gamer Pro
ou est ce que je trouve le finder pour rentrer dans le itouch directement svp merci ^^

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre

Juste une précision, ça -> BigBoss: markmon.mine.nu:90/iphone/repo/repo.plist c'est des roms et les roms sont illégals donc je pense qu'il va falloire enlevez le lien.
[small]Aaah... le juriste donne des trucs illégals mais où va le monde ![/small] lol xD

Dernière édition par Invité le 12 Jan 2008, 20:55, édité 1 fois.

-
Style_90 Gamer Pro
je n'arrive plus a instaler des source dans installer
-
dymytryb Gamer du Dimanche
- Pays: France
bjr jai un ptt probleme comment instaler ce programme????
post N°2:
slt!!!
jaimerai instaler un programme a partir de mon iphone mais je ni arrive pas comment faire ????cest en faite pour instaler plusieur utiliataire a partir de mon iphone que jai acherter en france
Edit JeToO: Merci d'utiliser la fonction MODIFIER! et d'attendre une réponse, au lieu de poster 3 messages en 5mn.
post N°2:
slt!!!
jaimerai instaler un programme a partir de mon iphone mais je ni arrive pas comment faire ????cest en faite pour instaler plusieur utiliataire a partir de mon iphone que jai acherter en france
Edit JeToO: Merci d'utiliser la fonction MODIFIER! et d'attendre une réponse, au lieu de poster 3 messages en 5mn.
-
aly
Quel programme souhaite tu installer? Tu veux installer? le programme qui regroupe toutes les applications?
Ton téléphone est-il jailbreaké? ou est-ce un iphone orange neuf?
Ton téléphone est-il jailbreaké? ou est-ce un iphone orange neuf?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
merçi pour cette trés bonne info.
°°°° IPHONE 3GS NOIR 16GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
-
bernardin Gamer Pro
Moi j'aurais voulu savoir qu'elle était les principals sources? ou bien elles sont toutes importante
merci
merci
-
mecdu92 Gamer Pro
SOSiPhone, Frenchiphone, Modmyifone, BigBoss ect…
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
ça l'aiderai peut être mieu si tu mettais directement les adresses 

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Sep 2008, 22:38, édité 1 fois.

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
Salut à toi et merci pour tous les tutos il sont vraiment bien expliqué.
Je rencontre un petit souci avec mon iphone enfin un parmi tant d'autre lol mais chaque chose en son temps lol.J'ai jailbreaké mon iphone 3G j'suis en firmeware 2.2 j'ai installer et cydia, j'ai voulu ajouter des sources pour télécharger summerboard mais quand je vais sur installer les choses ne se présente pas comme toi je m'explique: dans l'icone sources j'ai une source du nom de RIP Dev et en haut j'ai deux option soit rafraichir la source soit "edit" mais je n'ai pas de bouton "add" je n'arrive donc pas a ajouté la source qui est conseiller dans le tuto à savoir "repo.us.to"
Cela viens de ma version d'installer ou un truc du genre ou alors je suis vraiment la plus grosse buse du net lol
Je rencontre un petit souci avec mon iphone enfin un parmi tant d'autre lol mais chaque chose en son temps lol.J'ai jailbreaké mon iphone 3G j'suis en firmeware 2.2 j'ai installer et cydia, j'ai voulu ajouter des sources pour télécharger summerboard mais quand je vais sur installer les choses ne se présente pas comme toi je m'explique: dans l'icone sources j'ai une source du nom de RIP Dev et en haut j'ai deux option soit rafraichir la source soit "edit" mais je n'ai pas de bouton "add" je n'arrive donc pas a ajouté la source qui est conseiller dans le tuto à savoir "repo.us.to"
Cela viens de ma version d'installer ou un truc du genre ou alors je suis vraiment la plus grosse buse du net lol
-
shira13 Gamer Débutant
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4