Forums GAMERGEN
A la recherche du secret du lancement de backups
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : A la recherche du secret du lancement de backups
Désolé de faire le relou...
Mais c est moi qui ai envoyé la news
Sympa de me citer ... 
Enfin, sinon, content qu on ait quand meme besoin du CD donc pas de piratage possible
Mais c est moi qui ai envoyé la news

Enfin, sinon, content qu on ait quand meme besoin du CD donc pas de piratage possible
Dernière édition par JEJE7712 le 25 Aoû 2008, 10:15, édité 1 fois.
UlbaWan-
-
UlbaWan Gamer Averti
Re : Re : A la recherche du secret du lancement de backups
UlbaWan- Wrote:Désolé de faire le relou...
Mais c est moi qui ai envoyé la news![]()
Sympa de me citer ...
Comme je t'es dit dans mon MP, on a vu la news bien avant que tu post ton topic, quand je l'est déplacé (qui en plus n'était pas au bon endroit), la news était déjà fini et en attente de plublication

Je t'invites à lire le rappel sur les news des membres ICI.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2008, 10:30, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
en fait, je trouve que ce n'a pas beaucoup d'interret vus que pour relancer le jeu pour une seconde fois, il faut refaire la manip avec les deux DD et donc, rien de trés interessant...
ce que je trouve interessant, si j'ai bien compris, c'est que avec le disque de motorstorm, on lance la copie de celui de Warhawk, ça c'est cool!
bonne continuation
ce que je trouve interessant, si j'ai bien compris, c'est que avec le disque de motorstorm, on lance la copie de celui de Warhawk, ça c'est cool!
bonne continuation
-
kingromain Gamer Averti
- Prénom: Romain
Oui tu as bien compris la news, mais là ou je mettrais un bémol, c'est qu'avec cette technique il faut que le jeu soit installable complètement !! Et c'est loin d'être le cas de tous les jeux ... Donc je reste plutôt sceptique (comme un fosse .....).
Bon allé je sors !!
++
Bon allé je sors !!
++
-
ptit6sky Gamer Débutant
Bof, c'est trop compliqué...
Et puis, j'espère qu'elle sera jamais piratée la PS3, si c'est pour qu'elle manque de jeux comme la PSP, NON MERCI.
Merci pour la news.
@++
Et puis, j'espère qu'elle sera jamais piratée la PS3, si c'est pour qu'elle manque de jeux comme la PSP, NON MERCI.
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Lol UlbaWan- Merci pour cette news au moins tu as fait l'effort de la mettre.
Sinon je trouve dégueulasse qu'une autre team puissent se meler de mettre un tuto en ligne et que l'auteur ne l a pas décider de la mettre lui même.
C'est comme ci on avais voler le travail d'autrui (belle image lol)
Non je pense que le seul qui doit mettre ce tuto c est l'auteur du hack maintenant acheter un 2eme DD juste pour ca non merci.
Sinon je trouve dégueulasse qu'une autre team puissent se meler de mettre un tuto en ligne et que l'auteur ne l a pas décider de la mettre lui même.
Non je pense que le seul qui doit mettre ce tuto c est l'auteur du hack maintenant acheter un 2eme DD juste pour ca non merci.
-
arwahabibi Gamer Pro
Ca faisait un p'tit moment qu'on n'avait plus rien entendu de la sorte... Le lancement de backup, c'est comme la pierre philosophale, on la cherche tous, on sait ce qu'elle fait mais on n'arrive pas à mettre la main dessus...
-
tib Gamer Argent
Ok merci je comprends bien, je vioens de voir ton messagre privé 

UlbaWan-
-
UlbaWan Gamer Averti
Re : Re : A la recherche du secret du lancement de backups
arwahabibi Wrote:
Je trouve que c'est plus une combine car il n'y a aucun logiciel de crée pour pouvoir lancer les backups, en plus SKFU à expliquer plus de la moitier de la démarche à suivre. Donc ce n'était pas tés difficile de détailler un peu plus cet faille ou ce bug, je ne sais pas commen l'appeler.
-
joh75_1
Ils sont vraiment nuls d'essayer de faire un ISO loader en 1er... De toute façon les graveurs Blu-ray sont trop chers (j'en ai un...) et les médias vierges aussi donc aucun intérêt. (en fait je l'ai acheté en Décembre 2007, c'est un lecteur hybride HD-DVD et Blu-ray qui grave aussi ces derniers. C'était surtout pour la lecture hybride qu'il m'a intéressé, la gravure étant un plus pour sa longévité d'utilisation)
Et puis autant sur la PSP c'est super utile de pouvoir stocker le jeu sur memory stick (gain en rapidité, autonomie) autant sur PS3 je n'ai jamais trouvé les temps de chargement si monstrueux que ça... Faut dire que si on est installé confortablement dans son salon c pas comme lancer une partie dans le bus...
Ils devraient plutôt essayer de la dézonner pour les films Blu-Ray... Marre d'attendre 6 mois après la version U.S... (surtout pour lire le film en V.O pas besoin d'attendre la version française..)
Après j'ai rien contre les homebrews mais l'intérêt n'est-il pas limité sur PS3? Autant on peut se contenter de graphismes "limites" sur PSP, autant sur PS3 ça ferait mal aux yeux sur un écran HD, non?
Et puis autant sur la PSP c'est super utile de pouvoir stocker le jeu sur memory stick (gain en rapidité, autonomie) autant sur PS3 je n'ai jamais trouvé les temps de chargement si monstrueux que ça... Faut dire que si on est installé confortablement dans son salon c pas comme lancer une partie dans le bus...
Ils devraient plutôt essayer de la dézonner pour les films Blu-Ray... Marre d'attendre 6 mois après la version U.S... (surtout pour lire le film en V.O pas besoin d'attendre la version française..)
Après j'ai rien contre les homebrews mais l'intérêt n'est-il pas limité sur PS3? Autant on peut se contenter de graphismes "limites" sur PSP, autant sur PS3 ça ferait mal aux yeux sur un écran HD, non?
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2008, 12:27, édité 1 fois.
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
Je pense que les hackeurs veulent plutôt le lancement de backups directement du DD et non le gravure de jeux en Blu ray.
-
joh75_1
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5