Forums GAMERGEN

A la recherche du secret du lancement de backups

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : A la recherche du secret du lancement de backups

Message non lupar joh75_1 » 25 Aoû 2008, 00:34

Eh les gars arrêter de vous voilés la face dés que le lancement de backups sera fonctionnel et ultra simple, vous serais tous entrain de Dl des jeux comme des malades, pour aller en suite se donner bonne conscience sur les forum en disant je télecharge un jeu mais ne vous inquiter pas j'ai l'original. Laisser moi rire :D :D :D :D :D :D

Re : Re : A la recherche du secret du lancement de backups

Message non lupar katastyle » 25 Aoû 2008, 00:46

bbattel Wrote:trop  compliqué pour moi préfére acheter mes jeux et faire vivre les développeur du jeux espérons qu'il trouverons une meilleur technique  :)

Tu es marrant car tu veux faire vivre les développeurs et en même temps tu esperes qu'ils trouvent une meilleur technique " pour DL les jeux  >:( "
katastyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Nourii » 25 Aoû 2008, 00:54

euh pas trop intéressant mais vivement un tuto pour tout les jeux !!
Nourii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Noureddine

Message non lupar bidji69 » 25 Aoû 2008, 00:54

Cette méthode a l'air super ch... et le résultat n'en vaut même pas la peine donc pour l'instant c'est inutile
bidji69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : A la recherche du secret du lancement de backups

Message non lupar koslow » 25 Aoû 2008, 01:07

joh75 Wrote:Eh les gars arrêter de vous voilés la face dés que le lancement de backups sera fonctionnel et ultra simple, vous serais tous entrain de Dl des jeux comme des malades, pour aller en suite se donner bonne conscience sur les forum en disant je télecharge un jeu mais ne vous inquiter pas j'ai l'original. Laisser moi rire :D :D :D :D :D :D

+1 faut arrêter et pis j'imagine que vos psp son M33 !! non mais !! ;D
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : A la recherche du secret du lancement de backups

Message non lupar caf » 25 Aoû 2008, 01:29

au final .... (j'ai pas testé, et ca m'intéresse pas, quand on vois le matos nécessaire), ca marche, c'est cool, mais bon ... tout ca, juste pour ca ... ok, cool, il a trouvé le trux, mais ... y'a pas un gros intéret ...
on ne peut que saluer le temps qu'il a pris pour y arriver, mais pour moi, ca s'arrete là...

bien joué quand meme
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : A la recherche du secret du lancement de backups

Message non lupar adigoku_1 » 25 Aoû 2008, 01:30

koslow Wrote:+1 faut arrêter et pis j'imagine que vos psp son M33 !! non mais !! ;D

+1000 la mienne est aussi en m33  ::) ::) ::) :P

c'est vrai que sa a l'air tres compliquer etc...

moi personnellement j'attendrai un tuto de ps3gen car il les font bien je trouve ;)

vive ps3gen  :D :D :D :D ;D ;D ;D

et les manga comme naruto yuyu akusho dbz one piece etc.............
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Message non lupar Press_Play » 25 Aoû 2008, 07:29

Oué ben euhhh , sert vraimemnt pas a grand chose enfaite on durée plus un hot swap que autres chose lol! De plus sa peut revenir chers pour ceux qui on des gros dd :( a part la puce qui sera surment la dans quelques années je ne voie pas autre choses d'ici là :o
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar AlexGamer29 » 25 Aoû 2008, 08:40

stop de vous engueulez,chacun fait ce qu'il veut,mai j'ajoute que le piratage pourrait être un bonus pour nous,si elle faisait baisser le prix des jeux(regarder le pc) je n'encourage pas le piratage car réprimander ce fait est mon travail.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Re : Re : A la recherche du secret du lancement de backups

Message non lupar Vanro » 25 Aoû 2008, 08:51

C'est le debut des back up, pour l'instant c'est trop galere a afire juste pour quelques jeux. Wait & see...
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joh75_1 » 25 Aoû 2008, 08:54

Moi je veux que quelqu'un réussissent a faire lire des jeux Ps2 sur nos chères ps3 40 go, je veux aussi un genre de pspfiler et un Irshell ce serait trop cool. ;)

Message non lupar ptit6sky » 25 Aoû 2008, 09:18

Salut,
Bon ce n'est pas un fake, mais c'est loin d'être un ISO Loader quand même !! Lancer un jeu entièrement installer, il suffit juste que les jeux ne soit plus installable complètement et ça marche plus .....
Mais bon c un bon début ...

Et pas besoin de me lincher parce que j'ai écris le mot ISO Loader. Je pense juste que bcp en attendait un mais c pas encore pour cette fois.

A ++
ptit6sky Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news