Forums GAMERGEN

A la recherche du secret du lancement de backups

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : A la recherche du secret du lancement de backups

Message non lupar Trance-Spirit » 25 Aoû 2008, 12:42

Je pense qu'il n'aurait pas du poster la méthode.
Imaginez : Cette méthode cachait peut etre le pouvoir de lancer des homebrews (totalement irréaliste ce que je dis m'enfin c'est juste un exemple) Et si sony s'en aperçois avant nous, il a juste a boucher la faille, une nouvel mise a jour et hop, les pommes que nous sommes tombons dans le panneau et installons la mise a jour.
Du coup c'est une belle occasion qui nous échappe. C'est pour ça que j'aimerais dire a tout les hackeurs de ne pas dévoiler leurs secret tant qu'il n'est pas au points, on ne sait jamais, ils peux y avoir un espoir.

edit : je viens de penser a un truc.
Cette technique pourrait nous servir comme d'un no cd. je veux dire par la, on emprunte un jeu a un pote, super cool, voila le moment de lui rendre, hop, on fait cette technique et ensuite on peu lui rendre le CD. Et si j'ai bien compris, une fois le jeu installer on a plus besoin du cd donc on peu lui rendre sans probleme et y rejouer.
C'est pas con, je viens de trouver une utilisation utile a cette technique les mecs :D
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2008, 12:45, édité 1 fois.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DrEB » 25 Aoû 2008, 13:04

Cette méthode est la méthode "légale" de SKFU, mais pour l'autre méthode, il utilise PS3proxy et la mise à jour des anciens jeux en XML pour lancer son backup d'après ce que j'ai pu entendre...
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : A la recherche du secret du lancement de backups

Message non lupar Cedasse42 » 25 Aoû 2008, 13:12

Trance-Spirit Wrote:Cette technique pourrait nous servir comme d'un no cd. je veux dire par la, on emprunte un jeu a un pote, super cool, voila le moment de lui rendre, hop, on fait cette technique et ensuite on peu lui rendre le CD. Et si j'ai bien compris, une fois le jeu installer on a plus besoin du cd donc on peu lui rendre sans probleme et y rejouer.
C'est pas con, je viens de trouver une utilisation utile a cette technique les mecs :D

Bah non justement, il faut que tu fasses cette méthode à chaques fois, donc t'as besoin des 2 CDs ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar joh75_1 » 25 Aoû 2008, 13:12

Vas-y jerem argumente un peu plus sur la méthode illégal, s'il te plaît.

Message non lupar Trance-Spirit » 25 Aoû 2008, 13:13

Ah m****. bon bah mince alors.
Mais sinon pour Jerem73.
Je le redis, éviter de dire trop d'info la dessus, sony n'est pas sourd :/

edit : joh75
NOOOOOON, ne dites rien, attendant que les hackeur le sortent. Si ils n'en parlent pas c'est qu'ils y a une raison. Alors chut les gens, prennez votre mal en patience !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2008, 13:14, édité 1 fois.
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joh75_1 » 25 Aoû 2008, 13:18

Je n'ai pas honte de le dire dès que la ps3 pourra lire des backups je n'acheterai plus aucun jeux. A pars les gta et les FF qui sortiront.

Edit david05 : Je rappel que le warez est interdit pas la loi et que PS3Gen ne cautionne pas cette pratique.
Dernière édition par Justice le 25 Aoû 2008, 21:56, édité 1 fois.

Message non lupar Trance-Spirit » 25 Aoû 2008, 13:19

idem... c'est pour sa qu'il faut se taire, plus ont se tait, plus il y aura de chance. et meme si ya pas d'iso, les homebrews me plairais trop, imaginer ce qu'on pourrait faire avec la puissance de la ps3 comparer a la psp  ::)

j'en bave déjà
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DrEB » 25 Aoû 2008, 13:23

Trance-Spirit Wrote:Ah m****. bon bah mince alors.
Mais sinon pour Jerem73.
Je le redis, éviter de dire trop d'info la dessus, sony n'est pas sourd :/

edit : joh75
NOOOOOON, ne dites rien, attendant que les hackeur le sortent. Si ils n'en parlent pas c'est qu'ils y a une raison. Alors chut les gens, prennez votre mal en patience !!!

Sony n'a pas d'espion sur le forum PS3Gen, aucun découverte n'est fait sur ce forum :)
De plus, ces infos sur la méthode illégale circule sur des forums US et sur IRC mais ce ne sont que des spéculations. Il utiliserait donc une ancienne méthode pour la mise à jour des jeux (en XML) pour la modifier avec PS3proxy et arriver à lancer un jeu "décompressé" (pas en ISO) sur le DD.
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joh75_1 » 25 Aoû 2008, 13:28

Trance-Spirit je t'adore tu as le mérite d'être franc et sa c'est bien.
Sinon Jerem si tu ne veux pas expliquer ce que je peux comprendre envoie le liens du site STP. Merci.

Message non lupar Trance-Spirit » 25 Aoû 2008, 13:33

lol ^^
j'ai un admirateur  :P
Merci, j'avoue, je suis plutot francs, mais c'est pas toujours une qualité dans la vie  :-X
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DrEB » 25 Aoû 2008, 13:44

joh75 Wrote:Sinon Jerem si tu ne veux pas expliquer ce que je peux comprendre envoie le liens du site STP. Merci.

J'ai expliquer le "principe" supposé, après personne ne sais vraiment ce qui l'en est avec cette méthode.
J'ai trouvé ces infos sur Ps3hax, le site de DA, des chans IRC mais j'ai pas noté de lien precis désolé  ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 25 Aoû 2008, 14:19

joh75 Wrote:Trance-Spirit je t'adore tu as le mérite d'être franc et sa c'est bien.
Sinon Jerem si tu ne veux pas expliquer ce que je peux comprendre envoie le liens du site STP. Merci.

laisse tomber c'est pas demain la veille que tu lancera tes jeux téléchargé sur le net.

Je te rassure la seul méthode à se jour qui fonctionne nécessite le blu-ray original ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news