Forums GAMERGEN
A peine le 3.70 arrivé, que le 3.71 va débarquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony aurait il ouvert les yeux ??? enfin on va avoir des firmwares de qualité (j'espère) et c'est que comme ça que SONY arrivera à contrer les CF car si ils finissent tot ou tard a autoriser les homebrews et la customisation (via un plugin in cxmb-like made in Sony ^^) alors là les CF n'auront plus aucune raison d'être et Sony aura réglé le problème de l'underground

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Petite exclu sur le 3.7x M33.
Il n'y aura pas de 3.70 M33 ils attendent la sortie du 3.71 pour faire le 3.71 M33.
Jaime pas du tout le mot "exclu" ici désoler mais je devais le dire...
Si tu relis la news tu comprend tout de suite que le 3.70 M33 vera jamais le jour mais quils attendent un firmware commun donc pas forcement non plu le 3.71 l'ami ;=)
Sur ce bonne fin de soirée !
[Mode grincheux off]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/20.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
-
fight4r3 Gamer du Dimanche
ext56 Wrote:Les homebrews, je pense pas qu'ils pourront les integrer au firmware officiel, car qui dit HB dit loader d'iso, donc s'il font sa, il encourage le piratage.
Ce qu'il devrait faire, c'est integrer une plateforme comme le java ou autre.
le java c est nul on pourrat meme aps faire un petit emulateur de gameboy ni de gba

remarque chez sony faut toujours se mefié sinon on peut l avoir dans l os
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Le 3.60 M33 pour la fat ne sortira pas puisqu'il n'y a pas de MAJ officiel en 3.60 pour la fat je pense que la team M33 sortira dirrectement le 3.71 M33
Exact, c'est pas grave, on aura un 3.71 M33 pour fat ^^
Enfin, j'espère, car honnètement,ça fait quelques jours que tout le monde PSP est tourné sur la slim alors que ses utilisateurs sont plutot rare pour l'instant.
(Dans mon lycée, j'ai pas entendu parlé de qulqu'u qui aurait la slim ...
C'était déjà dur d'entendre parler de PSP ...)
-
qwerty111 Gamer Pro
Est-ce que le nouveau firmware de sony (3.70) et compatible avec l'ancienne psp 
Et aussi, est-ce que le custom firmware 3.60 M33 est compatible avec l'ancienne psp
Car moi je trouve que ce n'est pas juste, que la psp slim soit privilégiés et que Sony laisse de côté ceux qui possèdent une psp normale, surtout en ce qui concerne les futurs développement "GoMessenger !", "TV-Tuner" et de la mise en place de thèmes (même si cela est déjà possible via les custom firmware).

Et aussi, est-ce que le custom firmware 3.60 M33 est compatible avec l'ancienne psp

Car moi je trouve que ce n'est pas juste, que la psp slim soit privilégiés et que Sony laisse de côté ceux qui possèdent une psp normale, surtout en ce qui concerne les futurs développement "GoMessenger !", "TV-Tuner" et de la mise en place de thèmes (même si cela est déjà possible via les custom firmware).

-
skypart Gamer Débutant
A mon avis, la team M33 va plutôt attendre la sortie de celui-ci (le firmware 3.71), pour en faire ensuite un Custom Firmware : 3.71 M33

-
Redbull-80 Gamer Argent
je pense que sony a changer sa politique puisque l'on ne peut empécher de pirater les psp ok pirater les mais briquer les aussi surtout il vont laisser plus de liberté mais je pense que le débrique des psp S&L n'est pas pour biento aux lieu d'empécher le piratage il empéchent que l'on touche a leur flash du coup ils peuvent sortir ce qu'il veulent comme Frimware
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4