Forums GAMERGEN
A quand les premières images de Bioshock PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas bien grave une petite erreur de frappe arrive, mes doigts aiment marquer bioshCok allez savoir pourquoi...
Il m'excite pas mal le jeu en tous cas...
Si tu n'y a jamais joué tu risque d'être déçu car il a rien d'exceptionnel et la durée de vie laisse a désirer (fini en une après midi).
Sinon c'est un fps qui se laisse jouer et l'ambiance et pas mal je trouve
Moi se qui m'intéresse se sont les graphisme pour comparer avec la 360 et voir s'il y a vraiment eu du mieux.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2008, 08:43, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : A quand les premières images de Bioshock PS3 ?
J'attends le film bioshock : Portal entièrement fait en 3D
ça va dépoter !

-
voodka2007
Re : A quand les premières images de Bioshock PS3 ?
Moi il m'intéresse de très près ce jeu, je n'en ai entendu que du bien =) On a de la chance de voir arriver ce portage =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2