Forums GAMERGEN
A vos masques & Evite moi ça
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...
Un nouveau CF ???

davidevildj Wrote:...^^^...
Un extra-terrestre à trois yeux 8O

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
au départ, je trouvais la déco vraiment bof...
Bah je suis une grosse #### en graphisme (ya qua voir la 1ere version de WIOF)
De toute façon ce homebrew n'avait aucune prétention d'ailleur je n'ai pas prévu d'y retoucher, j'explore pour le moment les capacité et les possibilité de la chotto.
pour les missiles ça doit pas rendre terrible vu qu'ils vont pas tous dans le meme sens, tu doit en avoir qui "glissent" ou qui reculent !
-
Guyver2 Gamer du Dimanche
oui mes missiles partent dans tous les sens lol mais je m'amuse...
je pars jamais avec l bale rouge de mon chien, hier dans le bus je m'amusais avec le verni a ongle rouge de m voisine
on s'amuse vraiment bien avec ton truc!
le mieu c'était ce soir, avec un pétale de géarnium sur le balcon o coucher de soileil, mais après le couhcer, on peut pu jouer, alors je joue dans le nnoir avec la diode de ma chaine hifi...
Mais bon si on énumère toute les possibilités des endroits ou on peut jouer oon a pas fini!!! (si votre petite seur vous énèrve, mettez lui un nez rouge et jouez!)
je pars jamais avec l bale rouge de mon chien, hier dans le bus je m'amusais avec le verni a ongle rouge de m voisine

on s'amuse vraiment bien avec ton truc!

le mieu c'était ce soir, avec un pétale de géarnium sur le balcon o coucher de soileil, mais après le couhcer, on peut pu jouer, alors je joue dans le nnoir avec la diode de ma chaine hifi...
Mais bon si on énumère toute les possibilités des endroits ou on peut jouer oon a pas fini!!! (si votre petite seur vous énèrve, mettez lui un nez rouge et jouez!)
-
0franwa0_1
perso j'aime bien jouer face a la psp en tenant un petit spiderman dans ma main...
Il smblerait en effet que le 3.03 ne soit pas compatible en effet, la seule solution serait de passer en 3.40 ou 3.51 mais c'est pas une opération anodine juste pour un homebrew...
comment installer a vos mask avec un cf 3.03-oe-c jarrive pas y a toujour une erreure lol Crying or Very
Il smblerait en effet que le 3.03 ne soit pas compatible en effet, la seule solution serait de passer en 3.40 ou 3.51 mais c'est pas une opération anodine juste pour un homebrew...
-
Guyver2 Gamer du Dimanche
Très bonne idée, c'est vraiment amusant. Alors à vos masques !
Merci pour la news !
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: A vos masques & Evite moi ça
Pour le Homebrew a vos masque ( le seul de compatible avec mon pxXxX de firmware : 5.51) est ce que tu pourrait mettre en ligne un pack de masque Stp Mercii 

-
Bounty59159 Gamer Débutant
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3