Forums GAMERGEN

Aaron Greenberg : "Le disque dur de 250 Go ne sera présent que dans les bundles"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Aaron Greenberg : "Le disque dur de 250 Go ne sera présent que dans les bundles"

Message non lupar Radium_1_1 » 13 Fév 2010, 00:50

Les disques dur de 250 Go seront désormais uniquement disponibles dans les bundles.

Lire la news : Aaron Greenberg : "Le disque dur de 250 Go ne sera présent que dans les bundles"
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Re: Aaron Greenberg :

Message non lupar Ben » 13 Fév 2010, 00:55

Ca me parait logique car quand on voit le prix d'un DD 120 Go, je ne vois pas Microsoft vendre un disque dur plus cher qu'une 360.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 13 Fév 2010, 01:00

Une Xbox360 Blanche avec 250Go ! Blanche parce que c'est du Final Fantasy ? Un peu comme le bundle de Sony au japon ?

Je veux bien du DD !

Message non lupar Radium_1_1 » 13 Fév 2010, 14:13

N1BeR Wrote:Je veux bien du DD !

Alors la t'inquiéte donc pas car eBay est un grand site et je paris que tu peux le trouver :wink:
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Message non lupar darkstar » 13 Fév 2010, 14:39

Ben au pire tu t'achète une coque de DD blanche et tu te fais ton disque dur 250Go, ca te reviendra surement beaucoup moins cher.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 13 Fév 2010, 17:28

J'ai déjà penser à cette alternative, mais il me faudrait déjà l'argent, ensuite je chercherai un site qui livre aux DOM, car je ne pense pas trouver un DD de 250Go pour pas chère ici, déjà qu'un DD officiel de 60Go coûte 110€.

Retourner vers Archives des commentaires de news