Forums GAMERGEN
Aaron Greenberg : "Le disque dur de 250 Go ne sera présent que dans les bundles"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aaron Greenberg : "Le disque dur de 250 Go ne sera présent que dans les bundles"
Les disques dur de 250 Go seront désormais uniquement disponibles dans les bundles.
Lire la news : Aaron Greenberg : "Le disque dur de 250 Go ne sera présent que dans les bundles"
Lire la news : Aaron Greenberg : "Le disque dur de 250 Go ne sera présent que dans les bundles"
-
Radium_1_1
Re: Aaron Greenberg :
Ca me parait logique car quand on voit le prix d'un DD 120 Go, je ne vois pas Microsoft vendre un disque dur plus cher qu'une 360.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Une Xbox360 Blanche avec 250Go ! Blanche parce que c'est du Final Fantasy ? Un peu comme le bundle de Sony au japon ?
Je veux bien du DD !
Je veux bien du DD !
-
Anon960
N1BeR Wrote:Je veux bien du DD !
Alors la t'inquiéte donc pas car eBay est un grand site et je paris que tu peux le trouver

-
Radium_1_1
Ben au pire tu t'achète une coque de DD blanche et tu te fais ton disque dur 250Go, ca te reviendra surement beaucoup moins cher.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
J'ai déjà penser à cette alternative, mais il me faudrait déjà l'argent, ensuite je chercherai un site qui livre aux DOM, car je ne pense pas trouver un DD de 250Go pour pas chère ici, déjà qu'un DD officiel de 60Go coûte 110€.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1