Forums GAMERGEN

Abe sera bientôt de retour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Abe sera bientôt de retour

Message non lupar daam-iien » 18 Juil 2010, 21:02

J'avais adoré le premier sur play1 ! controlé un ennemi pas télékinésie et le faire exploser :D :D :D
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jehity » 18 Juil 2010, 21:05

chronoss2 Wrote:
Steve301187 Wrote:Ce qui serait vraiment terrible,ça serait un échange de bons procédés: La sortie de L'odyssée d'Abe et de L'exode d'Abe sur Xbox Live Arcade, et en échange L'odyssée de Munch et La fureur de l'étranger intègreraient la gamme Classics HD de la PS3. Par Classics, rien ne précise qu'il s'agit obligatoirement de titres sur PS2 donc c'est faisable.
ils peuvent se les garder leurs faux jeux sur Xbox |:( quelle horreur en 3D, j'ai trouvé trop nul! faut collecter des orbes vertes pour ouvrir des portes la série est tombée bien bas après la PS one :-\

les deux episodes 3d etaient differents mais tout aussi bon que leurs homologues 2d mais comme pas sorti sur playstation donc forcement mauvais...ah :-\
je les ai tous eu et a chaque fois un jeu avait une idee excellente que l autre avais pas et peu de jeux se sont permis d avoir des suites d aussi bonne qualite...
donc je veux bien que les gouts et les couleurs sa se discute pas mais bon...enfin 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gojirallica » 18 Juil 2010, 21:07

J'avais bcp aimé l'odyssée et l'exode d'Abe.
Moi aussi j'espère que ça restera de la 2D, un peu comme Street Fighter IV en somme, ça reste en 2D avec des effets 3D et de bons graphismes.
Le cri d'Abe quand il chutait était super ^^
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 18 Juil 2010, 21:11

jehity Wrote:les deux episodes 3d etaient differents mais tout aussi bon que leurs homologues 2d mais comme pas sorti sur playstation donc forcement mauvais...ah :-\
écoute mec je n'ai pas 12 ans, si je dis que les deux oddworld sur xbox sont nuls c'est que je le pense vraiment. j'avais acheté la xbox1 pour Jet Set Radio, Panzer Dragoon Orta, Ninja Gaiden et Dead or Alive. J'en ai profité pour me faire les deux Oddworld et j'ai été énormément déçu et je les ai même pas finis d'ailleurs. Les 2 premiers sur PS one je les ai bouclés à 100% chaque tellement ils sont bons mais je suis désolé ceux de la xbox sont vraiment nuls.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zboubi23 » 18 Juil 2010, 21:18

J'espère moi aussi qu'ils seront aussi bons que l'étaient Abe's odyssey et Abe's Exodus!

Le premier jeu sur lequel j'ai passé une nuit blanche tellement j'étais dedans et tellement je voulais arriver à la fin, l'exode d'Abe! Que de bons souvenirs ;D

C'était fun et prenant! Sans parler des effets graphiques impressionnants pour l'époque aussi!

S'il est du calibre que l'étaient ces 2 episodes, ce sera que du bon ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 18 Juil 2010, 21:21

zboubi Wrote:J'espère moi aussi qu'ils seront aussi bons que l'étaient Abe's odyssey et Abe's Exodus!

Le premier jeu sur lequel j'ai passé une nuit blanche tellement j'étais dedans et tellement je voulais arriver à la fin, l'exode d'Abe! Que de bons souvenirs ;D

C'était fun et prenant! Sans parler des effets graphiques impressionnants pour l'époque aussi!

S'il est du calibre que l'étaient ces 2 episodes, ce sera que du bon ;)
moi j'ai trouvé le 2 plus long, mais j'ai préféré le premier que j'ai trouvé plus varié avec les espèces d'autruches qu'on pouvait monter etc...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nathan_bourne » 18 Juil 2010, 21:34

Espérons une suite digne des épisodes psone première du nom que je n'avais jamais fini à ma grande honte, erreur de jeunesse réparé grâce au psn. Wait and See.
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar snake_jack » 18 Juil 2010, 21:41

J'me souviens de lui sur PS1 :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MiChOcO » 18 Juil 2010, 22:24

chronoss2 Wrote: j'ai trouvé le 2 plus long, mais j'ai préféré le premier que j'ai trouvé plus varié avec les espèces d'autruches qu'on pouvait monter etc...

Le 1 se passait qu'à Rupture Farms, tandis que le 2 donnait sur les autres zone du monde de Abe, les mines de Necrum, les caveaux Mundachee et Mudomo, la gare de Feeco, les barraquements de Sligs, les Bonewerkz, ou encore la brasserie Soulstorm, donc plus varié je trouve ... ahlala rien que d'en parler les souvenirs remontent !

J'ai jamais pu jouer aux épisodes Xbox et apparment j'ai pas raté grand chose, mais c'est clair qu'il faut qu'ils gardent l'esprit de la PSone pour la PS3 8)

D'ailleurs je me rappelle qu'à l'époque ils avaient fait la promotion de ce jeu en disant que c'était le premier héros non-violent utilisant la parole pour régler les conflits ... Mouarf jme demande si c'était ironique xD
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2010, 22:26, édité 1 fois.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azero_79 » 18 Juil 2010, 22:25

moi j'ai trouvé le 2 plus long, mais j'ai préféré le premier que j'ai trouvé plus varié avec les espèces d'autruches qu'on pouvait monter etc...

Oué bizarement moi aussi jai preferé le premier , ptt psk je lai pas fini et dailleur le gameplay netait pas aussi repetitf que cellui de deuxieme. Je me souvien aussi les mines a retardement pour exploser le gardes qui dorent a coter xD

Le cri d'Abe quand il chutait était super ^^

xDDDDD

---> OOOOOOOoooooooo...... Boum !! .....

écoute mec je n'ai pas 12 ans, si je dis que les deux oddworld sur xbox sont nuls c'est que je le pense vraiment. j'avais acheté la xbox1 pour Jet Set Radio, Panzer Dragoon Orta, Ninja Gaiden et Dead or Alive. J'en ai profité pour me faire les deux Oddworld et j'ai été énormément déçu et je les ai même pas finis d'ailleurs. Les 2 premiers sur PS one je les ai bouclés à 100% chaque tellement ils sont bons mais je suis désolé ceux de la xbox sont vraiment nuls.

+1

Jy ais pas joué mais dapres ce que jai vu sur les videos , cest un desastre, toute la magie quil y avais sur psone a disparue, cest devenu un jeu banal genre Monsters Inc. sur psone, ramasser les jépas quoi pour faire chepas quoi , Null !
Dernière édition par kwebee le 18 Juil 2010, 22:29, édité 1 fois.
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 18 Juil 2010, 22:55

azero_79 Wrote:+1

Jy ais pas joué mais dapres ce que jai vu sur les videos , cest un desastre, toute la magie quil y avais sur psone a disparue, cest devenu un jeu banal genre Monsters Inc. sur psone, ramasser les jépas quoi pour faire chepas quoi , Null !
oui, sur PS one les pas sont comptés. un pas de trop et tu finis en viande hâchée ;D les opus 3D il y a trop de liberté et le principe n'a pas fonctionné. un retour aux sources est exigé.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alex 59_1_1 » 18 Juil 2010, 22:58

Ah ouais jme souvient sur ps1, c'était trop compliquer pour moi a l'époque ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news