Forums GAMERGEN

Abe sera bientôt de retour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Abe sera bientôt de retour

Message non lupar azero_79 » 18 Juil 2010, 23:07

chronoss2 Wrote:
azero_79 Wrote:+1

Jy ais pas joué mais dapres ce que jai vu sur les videos , cest un desastre, toute la magie quil y avais sur psone a disparue, cest devenu un jeu banal genre Monsters Inc. sur psone, ramasser les jépas quoi pour faire chepas quoi , Null !
oui, sur PS one les pas sont comptés. un pas de trop et tu finis en viande hâchée ;D les opus 3D il y a trop de liberté et le principe n'a pas fonctionné. un retour aux sources est exigé.

Oué , Appuier sur le bons boutons aux bon moments pour sauter ou rouler , je vous dis pas l'adrinaline qui montait quand tu voie 10 chiens enragés courir deriere toi, un seul mauvais mouvement et tout ce qui te reste cest dattendre la mort rappide xD , ou les petits vers verts la avec leur langues de 10 metres, lol les vers les gros mafieux ceux la xDDD , ils mont creer beaucoup denuuis ces enfoirés xDDDD
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jehity » 18 Juil 2010, 23:46

MiChOcO Wrote:J'ai jamais pu jouer aux épisodes Xbox et apparment j'ai pas raté grand chose, mais c'est clair qu'il faut qu'ils gardent l'esprit de la PSone pour la PS3 8)

que l odyssee de munch ultra sympathique mais sentant la non maitrise de la 3d de ce studio ok c est le moins reussi de tous mais dire que la fureur de l etrange est un jeu nul non c est impossible que l on dise cela et qu on y est reelement joue...c est juste le 2 eme meilleur episode de la serie en terme de note et surement un des 3 meilleurs jeux que la xbox ait eu...et surement la plus grosse perte au niveau de la retrocompatibilite avec la xbox 360 et a lui seul ce jeu merite d acheter une xbox 1er generation...

qu est ce que ca peut me mettre hors de moi quand on touche aux legendes :P
surtout sans aucuns arguments...

mais bon en restant calme et surtout a propos de la fureur de l etrange ce qu il ne t a pas plus chronos hormis le fait que c est en 3d donc different des episode ps1 car sinon je vois pas mais je veux comprendre :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2010, 23:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cR4p0 » 18 Juil 2010, 23:53

Ça va pas être de la tarte de reprendre Abe sur Next-Gen sans faire un navet, d'autant que les fans et autres old-gamers attendent beaucoup de réadaptation de titres comme celui-ci.
A voir !
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Paskiie57 » 19 Juil 2010, 00:44

Cool j'ai adoré les premiers sur psOne. Mais bon après faut voir ce que ça donne, parce que si c'est une "bouze" qu'ils nous pondent, bin ça risque de gâcher la saga (comme les opus xbox^^). :(
Donc d'un côté je me dis qu'ils ferait mieux de ne pas toucher cette licence, au risque de détériorer l'image d'Abe :-\
Tandis que de l'autre j'aimerais vraiment un nouvel opus comme le 1 & 2 ! En 2D bien entendu ;)
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Paskiie57 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Juil 2010, 03:28

C'est probablement que Oddworld est à mettre dans le même sac que Mega Man, Castlevania, Donkey Kong, Street Fighter, Sonic, et Worms (dans une moindre mesure): des jeux qui ne peuvent être bons qu'avec un gameplay 2D.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Gael932 » 19 Juil 2010, 03:40

Il est encore vivant lui !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sniper882 » 19 Juil 2010, 05:36

hello

follow me

:D j'ai encore sa vois en tête énorme ce jeux
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Matrix59_1 » 19 Juil 2010, 09:31

Après Abe, j'aimerais bien qu'il refasse Heart of Darkness. Ce jeux étais tous bonnement sublime. Une tuerie. Je regrette de l'avoir revendu. Sa au moins c'étais du jeux avec un gameplay excellent, un scénario excellent et des graphismes et des scénes cinématique mortel. Que dire de plus ..... sniff.
Matrix59_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar zakenir » 19 Juil 2010, 10:30

GO ressortir, la PS1 si vous voulez jouer en 2D!!
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 19 Juil 2010, 10:31

Matrix59 Wrote:Après Abe, j'aimerais bien qu'il refasse Heart of Darkness. Ce jeux étais tous bonnement sublime. Une tuerie. Je regrette de l'avoir revendu. Sa au moins c'étais du jeux avec un gameplay excellent, un scénario excellent et des graphismes et des scénes cinématique mortel. Que dire de plus ..... sniff.
exact, mais certains le jugeront "trop dur" donc il risque de ne pas marcher ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 19 Juil 2010, 10:37

YES! enfin, qui reprennent bien le bon vieux systême de la version PSone, car trop mortel, j'adorais le coter " hello!" "hello!" '"follow me!" "ok!", puis le bon gros pet bien degueu pour faire rigoler les potes xD, qui nous rajoute un mode coop online qu'on puisse tous peter ensemble xD.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Matrix59_1 » 19 Juil 2010, 14:00

chronoss2 Wrote:
Matrix59 Wrote:Après Abe, j'aimerais bien qu'il refasse Heart of Darkness. Ce jeux étais tous bonnement sublime. Une tuerie. Je regrette de l'avoir revendu. Sa au moins c'étais du jeux avec un gameplay excellent, un scénario excellent et des graphismes et des scénes cinématique mortel. Que dire de plus ..... sniff.
exact, mais certains le jugeront "trop dur" donc il risque de ne pas marcher ::)

Ben si ils veulent un COD à la place d'un vrai jeu ils sont con. Faut dire que je bosse dans une boutique de jeu et c'est vrai que cette mentalité et bien là.
Matrix59_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news