Forums GAMERGEN
Abe sera bientôt de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jy ais pas joué mais dapres ce que jai vu sur les videos , cest un desastre, toute la magie quil y avais sur psone a disparue, cest devenu un jeu banal genre Monsters Inc. sur psone, ramasser les jépas quoi pour faire chepas quoi , Null !les opus 3D il y a trop de liberté et le principe n'a pas fonctionné. un retour aux sources est exigé.
Oué , Appuier sur le bons boutons aux bon moments pour sauter ou rouler , je vous dis pas l'adrinaline qui montait quand tu voie 10 chiens enragés courir deriere toi, un seul mauvais mouvement et tout ce qui te reste cest dattendre la mort rappide xD , ou les petits vers verts la avec leur langues de 10 metres, lol les vers les gros mafieux ceux la xDDD , ils mont creer beaucoup denuuis ces enfoirés xDDDD
-
azero_79 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Abe sera bientôt de retour
MiChOcO Wrote:J'ai jamais pu jouer aux épisodes Xbox et apparment j'ai pas raté grand chose, mais c'est clair qu'il faut qu'ils gardent l'esprit de la PSone pour la PS3
que l odyssee de munch ultra sympathique mais sentant la non maitrise de la 3d de ce studio ok c est le moins reussi de tous mais dire que la fureur de l etrange est un jeu nul non c est impossible que l on dise cela et qu on y est reelement joue...c est juste le 2 eme meilleur episode de la serie en terme de note et surement un des 3 meilleurs jeux que la xbox ait eu...et surement la plus grosse perte au niveau de la retrocompatibilite avec la xbox 360 et a lui seul ce jeu merite d acheter une xbox 1er generation...
qu est ce que ca peut me mettre hors de moi quand on touche aux legendes

surtout sans aucuns arguments...
mais bon en restant calme et surtout a propos de la fureur de l etrange ce qu il ne t a pas plus chronos hormis le fait que c est en 3d donc different des episode ps1 car sinon je vois pas mais je veux comprendre

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2010, 23:56, édité 1 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
Ça va pas être de la tarte de reprendre Abe sur Next-Gen sans faire un navet, d'autant que les fans et autres old-gamers attendent beaucoup de réadaptation de titres comme celui-ci.
A voir !
A voir !
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Cool j'ai adoré les premiers sur psOne. Mais bon après faut voir ce que ça donne, parce que si c'est une "bouze" qu'ils nous pondent, bin ça risque de gâcher la saga (comme les opus xbox^^).
Donc d'un côté je me dis qu'ils ferait mieux de ne pas toucher cette licence, au risque de détériorer l'image d'Abe
Tandis que de l'autre j'aimerais vraiment un nouvel opus comme le 1 & 2 ! En 2D bien entendu

Donc d'un côté je me dis qu'ils ferait mieux de ne pas toucher cette licence, au risque de détériorer l'image d'Abe

Tandis que de l'autre j'aimerais vraiment un nouvel opus comme le 1 & 2 ! En 2D bien entendu

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
C'est probablement que Oddworld est à mettre dans le même sac que Mega Man, Castlevania, Donkey Kong, Street Fighter, Sonic, et Worms (dans une moindre mesure): des jeux qui ne peuvent être bons qu'avec un gameplay 2D.
-
Anonyme_30
hello
follow me
j'ai encore sa vois en tête énorme ce jeux
follow me

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Après Abe, j'aimerais bien qu'il refasse Heart of Darkness. Ce jeux étais tous bonnement sublime. Une tuerie. Je regrette de l'avoir revendu. Sa au moins c'étais du jeux avec un gameplay excellent, un scénario excellent et des graphismes et des scénes cinématique mortel. Que dire de plus ..... sniff.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
GO ressortir, la PS1 si vous voulez jouer en 2D!!
-
zakenir Gamer Averti
exact, mais certains le jugeront "trop dur" donc il risque de ne pas marcherMatrix59 Wrote:Après Abe, j'aimerais bien qu'il refasse Heart of Darkness. Ce jeux étais tous bonnement sublime. Une tuerie. Je regrette de l'avoir revendu. Sa au moins c'étais du jeux avec un gameplay excellent, un scénario excellent et des graphismes et des scénes cinématique mortel. Que dire de plus ..... sniff.

-
chronoss2 Gamer Or
YES! enfin, qui reprennent bien le bon vieux systême de la version PSone, car trop mortel, j'adorais le coter " hello!" "hello!" '"follow me!" "ok!", puis le bon gros pet bien degueu pour faire rigoler les potes xD, qui nous rajoute un mode coop online qu'on puisse tous peter ensemble xD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
chronoss2 Wrote:exact, mais certains le jugeront "trop dur" donc il risque de ne pas marcherMatrix59 Wrote:Après Abe, j'aimerais bien qu'il refasse Heart of Darkness. Ce jeux étais tous bonnement sublime. Une tuerie. Je regrette de l'avoir revendu. Sa au moins c'étais du jeux avec un gameplay excellent, un scénario excellent et des graphismes et des scénes cinématique mortel. Que dire de plus ..... sniff.
Ben si ils veulent un COD à la place d'un vrai jeu ils sont con. Faut dire que je bosse dans une boutique de jeu et c'est vrai que cette mentalité et bien là.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4