Forums GAMERGEN
ABGX 1.0.6 : Le logiciel est sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@bugz
Tu as le dashboard metro ?
@bugz
-
Anon960
Re: ABGX 1.0.6 : Le logiciel est sorti !
Oh putain... stress, je suis sûr que 50% de mes XDG3 ne sont pas stealth...
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
- Pays: France
ça signifie qu'on ne peut pas jouer a nos xgd3/ap2.5 en ligne? même gravé avec le ixtreme burner max et patché sous abgx?
on peut se chopper un ban facile?
ps: tu ne répond pas a ma question depuis tout a l'heure la!!
on peut se chopper un ban facile?
-
ir0ach Gamer du Dimanche
- Prénom: r0ach
UnKnOwN Wrote:
@bugz
Oui 14699 je crois mais oui c'est bien le dashbord metro
-
bugz02 Gamer Pro
@Iroach
Comme on le dit souvent :
Console flashé = ban tôt ou tard.
Après, tu peux ajouter tous ce que tu veux dans l'équation ABGX + Ixtreme Burner Max + firmwares LT+ etc....Cela ne fait que minimiser les risques de ban au final. Et minimise ça veut bien dire ce que ça veut dire, ça ne les fait pas disparaître mais les réduit simplement.
Quant à ta question, y'a pas de réponse claire et précise possible.
Ban facile, je sais pas, mais à l'abri du ban, ça certainement pas. En tout cas, ABGX et Ixtreme Burner Max sont des mesures de précautions mais ça ne prémunit pas complètement contre un ban.
Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
-----------------------------------------------------
T'es pas chez un standard téléphonique là...Les gens te répondent si ils le veulent et le peuvent. Merci de respecter ça.
Comme on le dit souvent :
Console flashé = ban tôt ou tard.
Après, tu peux ajouter tous ce que tu veux dans l'équation ABGX + Ixtreme Burner Max + firmwares LT+ etc....Cela ne fait que minimiser les risques de ban au final. Et minimise ça veut bien dire ce que ça veut dire, ça ne les fait pas disparaître mais les réduit simplement.
Quant à ta question, y'a pas de réponse claire et précise possible.
Ban facile, je sais pas, mais à l'abri du ban, ça certainement pas. En tout cas, ABGX et Ixtreme Burner Max sont des mesures de précautions mais ça ne prémunit pas complètement contre un ban.
Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
-----------------------------------------------------
T'es pas chez un standard téléphonique là...Les gens te répondent si ils le veulent et le peuvent. Merci de respecter ça.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok il nous bannissent , mais meme si on n'est banni la console reste flasher ???
-
dukysnow Gamer du Dimanche
- Prénom: rayan
-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
@bugz
Ok.
Alors oui, sans problème pour toi
@dukysnow
Oui.
Ok.
Alors oui, sans problème pour toi

@dukysnow
Oui.
-
Anon960
Ok nikel ba merci !!
-
bugz02 Gamer Pro
Salut a tous
voila une bonne nouvelle, par contre j'ai qq petites questions
1 - J'ai tout le temps ce message pour mes XGD3 : "The first 12 sectors of topology data are blank" suivi de "Topology data was successfully fixed!" c'est juste pour savoir a quoi ca correspond vu que c'est corrigé
2 - Comme j'ai un lecteur HITACH 79FL je suis en LT+2.0b , je suis obligé de graver avec mon graveur HIAS mais comme ABGX patch les jeux pour le LT3 , est ce que ca fonctionnera sur ma console car je n'avais pas besoin de les patcher pour mon LT+2
3 - Pour COD MW3 j'ai ca :
(filesize too small!) - Warning: This ISO is short 148439040 bytes! Part of the game data is missing! - (should have been at least 8696430592 bytes)
...
ISO size is too small to contain the L1 Video! Video CRC check was aborted
Stealth check failed!
...
ERROR: ISO size is too small, Game CRC Check aborted!
Et pourtant le jeu fonctionne car gravé avant la sortie de abgx
Merci
ps : je viens de remarquer que quand on vérifie plusieurs jeux a la suite , les liens restent dans la fenêtre de sélection de l'iso dans abgx , se mettent a la suite et quand on lance le scan ca reprend les precedent avant de faire le dernier choisi ( SOUS MAC)
voila une bonne nouvelle, par contre j'ai qq petites questions
1 - J'ai tout le temps ce message pour mes XGD3 : "The first 12 sectors of topology data are blank" suivi de "Topology data was successfully fixed!" c'est juste pour savoir a quoi ca correspond vu que c'est corrigé
2 - Comme j'ai un lecteur HITACH 79FL je suis en LT+2.0b , je suis obligé de graver avec mon graveur HIAS mais comme ABGX patch les jeux pour le LT3 , est ce que ca fonctionnera sur ma console car je n'avais pas besoin de les patcher pour mon LT+2
3 - Pour COD MW3 j'ai ca :
(filesize too small!) - Warning: This ISO is short 148439040 bytes! Part of the game data is missing! - (should have been at least 8696430592 bytes)
...
ISO size is too small to contain the L1 Video! Video CRC check was aborted
Stealth check failed!
...
ERROR: ISO size is too small, Game CRC Check aborted!
Et pourtant le jeu fonctionne car gravé avant la sortie de abgx
Merci
ps : je viens de remarquer que quand on vérifie plusieurs jeux a la suite , les liens restent dans la fenêtre de sélection de l'iso dans abgx , se mettent a la suite et quand on lance le scan ca reprend les precedent avant de faire le dernier choisi ( SOUS MAC)
Dernière édition par 123yooba le 04 Jan 2012, 11:18, édité 1 fois.
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
- Prénom: david
Ba pour ton message concernant les check topology sa c'est normal car il n'etai pas patcher(en rouge),puis ensuite il telecharge les patch pour les appliquer (en vert) donc la tout va bien mais pour les autre message il doit y avoir un probleme je ne peux pa plus t'aider
-
bugz02 Gamer Pro
C'est que ton iso est tronqué.
Sinon pour ton hitachi, tu dois attendre que le LT+3.0 ait vu le jour mais tu peux toujours essayer de lancer un backup...
Sinon pour ton hitachi, tu dois attendre que le LT+3.0 ait vu le jour mais tu peux toujours essayer de lancer un backup...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5