Forums GAMERGEN
ABGX360 : le logiciel passe en version 1.0.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La parenthèse est fermée !
Ok je vais jouer le jeu et faire attention a mes propos alors.
En tout cas xboxgen c'est vraiment sympa au niveau des actus, des tutos, de la mise en page. C'est un pote qui m'a conseillé ce site et j'en suis très satisfait !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: ABGX360 : le logiciel passe en version 1.0.4
Merci pour la news, plus besoin de s'embêter à appliquer le patch soi-même.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Kysshin Wrote:Patcher le backup ne sert qu'avec le LT +, donc dans ton cas je pense pas que tu en ait besoin.
Donc je ne peux toujours pas faire tourner ACB puisque j'ai un hitachi et le lt+ n'est pas sortit ?
-
MichelLopez Gamer Averti
c'est sa...
Ou alors utiliser le tuto http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5-avec-kernel-9199-inferieur-article-4341-1.html
Des personnes on testé alors abgx et un NFS par exemple sur le live ?
Ou alors utiliser le tuto http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5-avec-kernel-9199-inferieur-article-4341-1.html
Des personnes on testé alors abgx et un NFS par exemple sur le live ?
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Oui mais le problème c'est que je suis en 12611
-
MichelLopez Gamer Averti
Bonjour à tous,
Juste une petite question pour être sur de bien avoir compris.
Pour ce qui est des jeux avec AP2.5, la nouvelle version d'agbx les patche toute seule, il faut juste qu'il soit SSV2 bien sur et avoir le LT+ correct ?
Juste une petite question pour être sur de bien avoir compris.
Pour ce qui est des jeux avec AP2.5, la nouvelle version d'agbx les patche toute seule, il faut juste qu'il soit SSV2 bien sur et avoir le LT+ correct ?
-
Helice Gamer du Dimanche
bjr tt le monde , je suis un nouv membre dans le site , j ai qq difficulté avec ma box avec son lecteur liteon (iextreme 1.61) , j ai fai la mise a jour de la kinect a partir du site "support microsoft xbox" , sauf que mnt avec fable 3 ca me met disque illisible c est normal , mnt est ce que je doi reflacher mon lecteur , oui , avec quel firmware , non donc je doi flacher les iso ? svp besoi d aide er merci bcp 

-
essidnizar Gamer du Dimanche
- Prénom: Nizar
Edit par darkstar : L'incitation au piratage est interdit sur Xboxgen, merci d'éviter ce genre de post la prochaine fois.
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
maxbordeaux Wrote:Ou alors utiliser le tuto http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5-avec-kernel-9199-inferieur-article-4341-1.html
Salut tout le monde.
Avec mon Xbox360 en 9199 qui est flashée en LT 1.0 ou 1.1 (Liteon avec soudure obligatoire!),pour éviter de devoir repayer quelqu'un pour faire reflasher mon lecteur avec le LT+, est-ce qu'en suivant le tuto au dessus je pourrais lancer tous les prochains jeux qui sortiront ? (autre que NFS, AC et Fable III)
Pour info, je ne vais jamais sur le net avec, donc pas besoin du live.
Donc pour ceux comme moi qui utilise jamais le live, cette technique est l'équivalent du LT+ en gros ? (de pouvoir lancer les prochains jeu avec AP 2.5 et les prochains sans AP 2.5)
Merci d'avance.
-
Thunderben Gamer Pro
ça lance les jeux du moment, pour le reste on n'en sait rien vu que la sécurtié peut très bien évoluer du tout au tout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
et moi qui dispose d'un lecteur samsung? Je n'ai pas besoin de Patcher mes jeux! mon kernel est en 12611 donc le plus à jour possible pour le moment!
Avec quelle version d'abgx dois-je patcher mes jeux dans ce cas?
Si je patch avec l'ap25 mes jeux, seront-ils illisibles sur mon lecteur Samsung?
Ou n'y a t il aucune importance?
Si je ne patch pas mon jeux avec abgx360, et si je ne joue pas en live par la suite, est ce que je risque quand même le ban?
Avec quelle version d'abgx dois-je patcher mes jeux dans ce cas?
Si je patch avec l'ap25 mes jeux, seront-ils illisibles sur mon lecteur Samsung?
Ou n'y a t il aucune importance?
Si je ne patch pas mon jeux avec abgx360, et si je ne joue pas en live par la suite, est ce que je risque quand même le ban?
-
Geefree Gamer du Dimanche
- Prénom: Geefree
Geefree Wrote:mon kernel est en 12611 donc le plus à jour possible pour le moment!
Erreur, le dernier kernel est le 12625.
Si le samsung ne prend pas en compte la protection, il est donc inutile de patcher, attends confirmation.
-
Anon960
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3