Forums GAMERGEN
Accès au Nand Flash du 2.80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
-
korniax_1
A voir toutes ces bonnes nouvelles d'un coup, je me demande au final si c'est pas SONY qui nous offre un cadeau de noel en avance en ayant laisser des failles un peut partout 
Très bonne nouvelles pour les PSP 2.80 ca
mais moi j'attend surtout une downgrade pour les 2.81 
PS : Le firmware de la PSP PINK est le 2.80 ou le 2.81?

Très bonne nouvelles pour les PSP 2.80 ca

PS : Le firmware de la PSP PINK est le 2.80 ou le 2.81?
-
Rezuba_1
Zonbis Wrote:Great News pour tous les possesseurs de firmware 2.80.![]()
En espérant qu'ils aient eu la patience d'attendre ce jour béni et qu'ils n'aient pas upgradé en 3.XX depuis...
Champagne !
ouais ta raison on est enfin récompensé!!!!!
-
guillaumem4 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
achem_1
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2