Forums GAMERGEN
Accès au Nand Flash du 2.80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d'un autre coté, je ne suis pas sur qu'il y ai des PSP en 2.81 d'origine ( peut etre la pink..) donc dans la majorité des cas, l'upgrade et un choix volontaire donc, après faut pas se plaindre si l'on ne peux dowgrader sa psp( amoins de l'avoir acheté d'occasion et de ne pas avoir de chance )
mais bon, patience patience, il ya quelques semaines encore, on pensait le downgrade des 2.80 oublié ou perdu derrière les release des SE ( désolé, c'est vrai que c'est un copyright D_A on ne peux plus le dire lol)
mais bon, faut faire confiance a tous ces prmogrammeurs de genie qui mettent leur dons au service de nous autres, cher petit boulet de la programation, avec opur seul et unique salaire notre reconnaissance
donc ne soyez pas trop impatient
lèves les yeux si tu veux voir
un peu de ciel bleu, il suffit d'y croire
mais bon, patience patience, il ya quelques semaines encore, on pensait le downgrade des 2.80 oublié ou perdu derrière les release des SE ( désolé, c'est vrai que c'est un copyright D_A on ne peux plus le dire lol)
mais bon, faut faire confiance a tous ces prmogrammeurs de genie qui mettent leur dons au service de nous autres, cher petit boulet de la programation, avec opur seul et unique salaire notre reconnaissance
donc ne soyez pas trop impatient
lèves les yeux si tu veux voir
un peu de ciel bleu, il suffit d'y croire
-
rico78_1_1
On n'a jamais été aussi proche de la libération de la psp 2.8 par nos développeurs bien-aimés(merci à la team C+D et 0okm en particulier), qui était assiégée jusque là par l'Empire du Mal(Sony et ses protections de *****)!
C'est le grand soir pour la psp!
C'est le grand soir pour la psp!
-
kiouwi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Est-ce que ce n'est pas la mort de la PSP a plus ou moins court terme? Quelques grandes maisons de developpeurs (notament EA) avaient dit qu'ils arrêteraient le développement de jeux PSP si elle était encore piratée.
Et une console de jeux sans nouveau jeux est une console morte! C'est pas avec les homebrews qu'on va pouvoir faire quelque chose
Perso, je ne suis pas si sûr que ce soit une si bonne nouvelle
Et une console de jeux sans nouveau jeux est une console morte! C'est pas avec les homebrews qu'on va pouvoir faire quelque chose

Perso, je ne suis pas si sûr que ce soit une si bonne nouvelle

-
Proutlegus Gamer du Dimanche
Je pense plutot que c'est sa renaissance a la psp (pour moi en tout cas)
de plus si les 3.0x sont hacké et dgdable, il y aura des personnes qui hesite a acheter la psp a cause du 3.0x (donc impossibilite de faire marcher les homebrews) qui vont se motiver (j'ai des potes qui seraient dans ce cas!)
donc je pense vraiment pas que ce soit la mort de la psp car le hacking (benefique of course, pas les virus) est le meilleur moyen de promouvoir une outil electronique (une psp sans hmebrew; des pc sans p2p... serait inconsevable) petite preuve; pourquoi pensez vous que gta lcs a été un HIT???
reponse:euu n'y avait-il pas une certaine faille permettant le lancement d'homebrews et le donwgrade??? ahhh oui c'est vrai!!!
edit pour ceux qui rale:
1- personnellement lorsque j'ai acheté une psp c'était pour avoir un lecteur multimedia portable, or sony n'as pas respectez cette norme, j'ai été decu: -avez vous deja vu un lecteur multimedia ne lisant pas les avi ,non pas par manque de capacité mais par restriction du constructeur?
-est il possible de qualifier la psp comme lecteur d'image numérique lorsqu'elle ne lit pas les gif ou dumoin pas les animés?
-appele-tu un lecteur audio un appareil qui ne lit pas les fichier wav?
eh bien réfléchis bien et regarde tout ces foncitonnalités manquante chez Mr SONY et va voir dans la soit disant minable ludotheque des homebrew et tu trouvera des homebrew pour accomplire CHACUNE de ces taches.
ainsi trouve tu donc normal que nous devions attendre les VRAI nouveauté de la part des hackeurs et non de sony?
Peut tu me citer rien qu'UN seul fw ayant inové et dont les fonctionnalités ne se retrouvent pas dans les homebrews?
alors sa ne peut pas etre le 2.0 car des navigateurs hb il y en as pamals
sa ne peut etre le 2.8 car des lecteur de podcast/flux rss video il y en as en hb
sa ne peut etre le 3.0 car l'emulation ps1 on cannaissait deja; le visualisateur de musique on l'as deja vu (par exemple dans file assistant); la communication avec la ps3 mouai la ps3 n'est pas sortie en france alors autant utiliser vnc pour controler son pc c'est plus utile.
et je ne te parle pas des insolentes mise a jours pour "renforcement de la securité!"
aussi petite remarque, la psp a un port IR mais a quoi sert il officiellement?
ah oui on a oublié l'IR chez Sony
Heureusement que nous avons nos cher (et competents ) dev!
2.
Imagine toi si sony avit laissé sa psp libre au niveau jeux créé maison (hb) mais avait simplement interdit et verouillé SERIEUSEMENT la possibilité d'utiliser des isos: tu crois pas que deja moins de personnes seraient tenté?
3 Ah oui c'est vrai les hb c'est nul mais remplace dans ta tete le mots homebrews par demos...
tu vera que un homebrew est une meilleur raison de downgrader qu'une demos n'est une raison d'upgrader!
bon ok locoroco fait des demos sympas mais as tu essayé pdp dongeon? Ouai legerement mieux que certaines demos quand meme non?
epuis il n'y as peut etre pâs enormement d'homebrews ( c'est vrai qu'au rythm d'1 ou 2 jeux et applications par jours sa fait pas enormement (c'est ironique si vous avez pas compris...)) mais regardons bien des demos on en as combiens...
aille que 13 ou 15
bah didonc sony faut se reveiller ainsi que tout ceux qui font des jeux car une demos n'as t elle pas un but commercial avant tout?
alors le sous nombre serait il preuve de la negligence de sony envers la psp?
4
Je voulais te dire pour finir que moi ainsi que mes amis ne sont PAS interessé par les isos toi peut etre maisd moi non
je veux un downgrade pour avoir irshell(quelle affet sa fait d'utiliser l'IR?); psplayer pour lire les avi
et tout les homebrews.
voila j'esper que tu as compris et que tu ne me traitera polus d'hypocrite!
joyeux noel!!!!!!!!!!!
de plus si les 3.0x sont hacké et dgdable, il y aura des personnes qui hesite a acheter la psp a cause du 3.0x (donc impossibilite de faire marcher les homebrews) qui vont se motiver (j'ai des potes qui seraient dans ce cas!)
donc je pense vraiment pas que ce soit la mort de la psp car le hacking (benefique of course, pas les virus) est le meilleur moyen de promouvoir une outil electronique (une psp sans hmebrew; des pc sans p2p... serait inconsevable) petite preuve; pourquoi pensez vous que gta lcs a été un HIT???
reponse:euu n'y avait-il pas une certaine faille permettant le lancement d'homebrews et le donwgrade??? ahhh oui c'est vrai!!!
edit pour ceux qui rale:
1- personnellement lorsque j'ai acheté une psp c'était pour avoir un lecteur multimedia portable, or sony n'as pas respectez cette norme, j'ai été decu: -avez vous deja vu un lecteur multimedia ne lisant pas les avi ,non pas par manque de capacité mais par restriction du constructeur?
-est il possible de qualifier la psp comme lecteur d'image numérique lorsqu'elle ne lit pas les gif ou dumoin pas les animés?
-appele-tu un lecteur audio un appareil qui ne lit pas les fichier wav?
eh bien réfléchis bien et regarde tout ces foncitonnalités manquante chez Mr SONY et va voir dans la soit disant minable ludotheque des homebrew et tu trouvera des homebrew pour accomplire CHACUNE de ces taches.
ainsi trouve tu donc normal que nous devions attendre les VRAI nouveauté de la part des hackeurs et non de sony?
Peut tu me citer rien qu'UN seul fw ayant inové et dont les fonctionnalités ne se retrouvent pas dans les homebrews?
alors sa ne peut pas etre le 2.0 car des navigateurs hb il y en as pamals
sa ne peut etre le 2.8 car des lecteur de podcast/flux rss video il y en as en hb
sa ne peut etre le 3.0 car l'emulation ps1 on cannaissait deja; le visualisateur de musique on l'as deja vu (par exemple dans file assistant); la communication avec la ps3 mouai la ps3 n'est pas sortie en france alors autant utiliser vnc pour controler son pc c'est plus utile.
et je ne te parle pas des insolentes mise a jours pour "renforcement de la securité!"
aussi petite remarque, la psp a un port IR mais a quoi sert il officiellement?
ah oui on a oublié l'IR chez Sony
Heureusement que nous avons nos cher (et competents ) dev!
2.
Imagine toi si sony avit laissé sa psp libre au niveau jeux créé maison (hb) mais avait simplement interdit et verouillé SERIEUSEMENT la possibilité d'utiliser des isos: tu crois pas que deja moins de personnes seraient tenté?
3 Ah oui c'est vrai les hb c'est nul mais remplace dans ta tete le mots homebrews par demos...
tu vera que un homebrew est une meilleur raison de downgrader qu'une demos n'est une raison d'upgrader!
bon ok locoroco fait des demos sympas mais as tu essayé pdp dongeon? Ouai legerement mieux que certaines demos quand meme non?
epuis il n'y as peut etre pâs enormement d'homebrews ( c'est vrai qu'au rythm d'1 ou 2 jeux et applications par jours sa fait pas enormement (c'est ironique si vous avez pas compris...)) mais regardons bien des demos on en as combiens...
aille que 13 ou 15
bah didonc sony faut se reveiller ainsi que tout ceux qui font des jeux car une demos n'as t elle pas un but commercial avant tout?
alors le sous nombre serait il preuve de la negligence de sony envers la psp?
4
Je voulais te dire pour finir que moi ainsi que mes amis ne sont PAS interessé par les isos toi peut etre maisd moi non
je veux un downgrade pour avoir irshell(quelle affet sa fait d'utiliser l'IR?); psplayer pour lire les avi
et tout les homebrews.
voila j'esper que tu as compris et que tu ne me traitera polus d'hypocrite!
joyeux noel!!!!!!!!!!!

Dernière édition par demay le 23 Déc 2006, 22:03, édité 1 fois.
-
MaxTheBest
maxthebest Wrote:Je pense plutot que c'est sa renaissance a la psp (pour moi en tout cas)
Crois tu ce que tu dis??!!! Si oui, c'est bien malheureux!
Le piratage, lorsqu'il reste minime et maitrisé est bénéfique, mais pas comme celui de la PSP. Je suis certain que la majorité de gens qui utlisent un firmware 1.5 n'achètent pas leurs jeux. De même que tes copains qui attendent pour acheter une psp que le 3.0 soit downgradable. C'est pas non plus pour les acheter, mais pour pouvoir faire fonctionne des ISO descendu d'internet! Il ne faut pas être hypocrite, personne n'installe un 1.5 rien que pour les 4 jeux homebrews qui existent. Même s'ils sont bien fait pour des programmeurs seuls et amateurs, ces jeux n'auront jamais la qualité d'un jeux en UMD.
C'est pas le fait d'acheter une PSP qui va la faire vivre. Sony pourrait même en vendre 100.000 par jour, si le contenu ne suit pas, la console est morte! C'est clair! Les gros développeurs ont été assez explicite, encore du piratage, plus de jeux. Normal, ca leur coute de l'argent d'en sortir. A leur place, je ferais la même chose.
-
La ps1 a été piratée de tout coté(je me repete) et elle n a jamais
souffert de ça,pourtant ,certain fraudait beaucoup avec la puce a
installer dedans.Mais tu vois,cela ne la pas tuée,elle a finie
dignement sa carriere,detronée par sa petite soeur:la ps2
Ne sois pas naif au point de croire ceci ou cela.
Les editeurs n ont pas faient la fine bouche quand la ps1 a été
patchée
Moi aussi quand j ai acheté la psp,je ne pensait pas que je ne
pourrait me servir que de la moitié de ses fonctions;les devs le
permettent
souffert de ça,pourtant ,certain fraudait beaucoup avec la puce a
installer dedans.Mais tu vois,cela ne la pas tuée,elle a finie
dignement sa carriere,detronée par sa petite soeur:la ps2
Ne sois pas naif au point de croire ceci ou cela.
Les editeurs n ont pas faient la fine bouche quand la ps1 a été
patchée
Moi aussi quand j ai acheté la psp,je ne pensait pas que je ne
pourrait me servir que de la moitié de ses fonctions;les devs le
permettent
-
lefourbe Gamer Averti
La démarche n'est pas la même. Comme pour la DS, la PS1 avait besoin d'un peu de matériel, une puce pour l'une, des cartouches pour l'autre, ... Tandis que pour la PSP et apparemment aussi pour la PS3, il suffit juste de télécharger un programme, de l'installer et le tour est joué. Et plus besoin d'acheter quoi que ce soit!
Je ne suis pas naïf, j'essaye juste d'être réaliste et responsable.
Je ne suis pas naïf, j'essaye juste d'être réaliste et responsable.
-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2