Moi9 Wrote:Datel vient de présenter un accessoire dont tout possesseur de PS3 Slim rêve : une barre rajoutant des ports USB et un lecteur de cartes multimédias.Lire la news : Accessoires : rajoutez des ports usb à votre PS3
Encore un accessoire inutile pour ceux qui se servent vraiment des quatres ports et du lecteur en même temps. Ce "hub" n'est pas alimenté par une alim externe, mais uniquement par les ports usb déja présents de la console. Et donc qui dit multiplications de ports, dit diminution de la capacité electrique délivrée par chaque nouveau port.
En gros, certains périphériques ne fonctionneront pas (genre disque dur externe, chargeur double manette, ect), ou necessiteront de débrancher les autres.
Ca ils oublient toujours de le préciser. Moi pour info, j'ai acheté un simple hub alimenté par un transfo externe, que j'ai planqué derriere ma tv, et la dessus est branché en permanence mes recepteurs dj hero/singstar, mon double chargeur manettes, et mon oreillette bluetooth. Et ca laisse une prise de libre pour un autre appareil sur la console. Et ca coute 10 € !