Forums GAMERGEN
Accessoires : rajoutez des ports usb à votre PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Inutile pour les "ps3 fat" puisqu'elles possèdent déjà les 4 ports USB et les lecteurs de cartes.
non pas les 80Go seulement les 60Go.
-
smartboy_1 Gamer Averti
- Prénom: erwan
- Pays: France
Re: Accessoires : rajoutez des ports usb à votre PS3
DRAKE-CULLEN Wrote:tipiak00 Wrote:J'ai un hub 7 port avec alim acheté sur EB... pour 6€ fdpin qui fonctionne tres bien
C'est intéressant ça , ta pas un lien à me passer ? stpcar pour 6€ c'est pas chére.
scofield203 Wrote:sa sera compatible avec les ps3 fat
(ps3 fat 80 go)
On ne sait pas encore...
Bref c'est fort intéressant cette accessoire ! car un lecteur de carte SD sur ma slim... le rêve ^^
Il y a un moment que je l'ai mais en cherchant j'ai retrouvé ca; pas le meme mais mêmes fonctions
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370308427323
-
tipiak00 Gamer Pro
Moi j'ai une PS3 fat 60go ^^ c'est vrai que c'est un peu juste mes 4 port usb 

-
daam-iien Gamer Hardcore
Ce n'est vraiment pas le premier hub-usb qui s'intègre à la PS3...
http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html
... en cherchant bien sur Internet, je suis sûr que l'on peut en trouver d'autres.
D'ailleurs celui-ci s'adapte très bien à la Fat.
... en cherchant bien sur Internet, je suis sûr que l'on peut en trouver d'autres.
-
brihar Gamer du Dimanche
brihar tu veux nous rendre aveugle
?
Perso j'ai acheter au Mega Games de Pau (petite pub au passage pour ce petit magasin génial) un adaptateur de manette ps2 sur ps3 (ne marche qu'avec une manette non officiel mais vu que j'en ai une) qui se branche sur un port usb et qui en rajoute 2 (il y en a 3 dessus) en plus ça fais une rallonge ^^

Perso j'ai acheter au Mega Games de Pau (petite pub au passage pour ce petit magasin génial) un adaptateur de manette ps2 sur ps3 (ne marche qu'avec une manette non officiel mais vu que j'en ai une) qui se branche sur un port usb et qui en rajoute 2 (il y en a 3 dessus) en plus ça fais une rallonge ^^
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
concernant l'aération, il n'y a pas de grille à l'avant de la PS3 Slim, les encoches sont celles pour la trappe du HDD et non une entrée d'air, donc cet accessoire ne risque en rien de faire chauffer la console 
évidemment, sur une PS3 Fat, là c'est différent

évidemment, sur une PS3 Fat, là c'est différent

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
inutile pour ma aprt meme en ayant une slim...pour le transfert de sphotos etc une clé usb suffis on la raccorde à l'ordi puis à la ps3 et hop! pour le smanettes j'en doute aussi
-
superbegita Gamer Maitre
brihar Wrote:Ce n'est vraiment pas le premier hub-usb qui s'intègre à la PS3...
Oui mais apparemment celui de ton lien n'a pas de lecteur de carte, ce qui est dommage pour les gens, comme moi, qui les utilisent...
Bientôt ils vont nous sortir la façade chromée et la rétro PS2 a adapter sur la console

Pour ceux qui aimerait avoir le modèle 60Go !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
En plus cinq peripheriques usb sur un seul port
Mamamia l'alim de la PS3
Mamamia l'alim de la PS3
-
tipiak00 Gamer Pro
Moi9 Wrote:Datel vient de présenter un accessoire dont tout possesseur de PS3 Slim rêve : une barre rajoutant des ports USB et un lecteur de cartes multimédias.Lire la news : Accessoires : rajoutez des ports usb à votre PS3
Encore un accessoire inutile pour ceux qui se servent vraiment des quatres ports et du lecteur en même temps. Ce "hub" n'est pas alimenté par une alim externe, mais uniquement par les ports usb déja présents de la console. Et donc qui dit multiplications de ports, dit diminution de la capacité electrique délivrée par chaque nouveau port.
En gros, certains périphériques ne fonctionneront pas (genre disque dur externe, chargeur double manette, ect), ou necessiteront de débrancher les autres.
Ca ils oublient toujours de le préciser. Moi pour info, j'ai acheté un simple hub alimenté par un transfo externe, que j'ai planqué derriere ma tv, et la dessus est branché en permanence mes recepteurs dj hero/singstar, mon double chargeur manettes, et mon oreillette bluetooth. Et ca laisse une prise de libre pour un autre appareil sur la console. Et ca coute 10 € !
-
ombr3 Gamer Pro
Inutile, préférez largement un hub avec alim externe.
Sur ma 60 Go: 4 instruments de guitar hero + 1 DD (avec alim externe) + PlayTV + PSEye, je suis obligé de débrancher les trucs qui servent pas sinon les guitares se déconnectent quand on joue à Guitar Hero avec 2 guitares.
L'alim 5V USB de la PS3 ne suit pas du tout.
Sur ma 60 Go: 4 instruments de guitar hero + 1 DD (avec alim externe) + PlayTV + PSEye, je suis obligé de débrancher les trucs qui servent pas sinon les guitares se déconnectent quand on joue à Guitar Hero avec 2 guitares.
L'alim 5V USB de la PS3 ne suit pas du tout.
-
phenix2984 Gamer du Dimanche
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5