Forums GAMERGEN
Accessoires : rajoutez des ports usb à votre PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Accessoires : rajoutez des ports usb à votre PS3
C'est vrai que selon la longueur du hub ca va boucher le ventilo avant, vaut mieux prendre un hub avec un cable
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
Ayant la 60Go je me sert très souvent des 4 ports USB (manette, PS Eye, parfois Guncon...et Move part la suite) ainsi que du lecteur de carte (matter les tof sur très grand écran c'est top quand même) donc c'est très bien d'avoir fait ça pour ceux qui n'ont pas cette chance d'avoir ça d'office dans leur console, et en plus ça fait pas franchement degueu...
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
Euh, les HUB USB ca existe depuis ... je vais dire les années quoi, 90 ?
Nan mais sérieux les gars sortaient de chez vous quoi
Nan mais sérieux les gars sortaient de chez vous quoi
-
Dahevos
Gamer Maitre
Des hubs USB, c'est pas ce qui manque... Et pour moins chère :
http://www.google.fr/#hl=fr&q=hub+usb
(J'en avais acheté un avec lecteur de carte 21-en-1 + 4 ports à Lidl pour 15€, très design en plus de ça)
http://www.google.fr/#hl=fr&q=hub+usb
(J'en avais acheté un avec lecteur de carte 21-en-1 + 4 ports à Lidl pour 15€, très design en plus de ça)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2010, 14:10, édité 1 fois.
-
felixvienne
Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Ayant une 60 Gb qui vient de YOLDER ( oui c'est un verbe
), je vais faire l'acquisition d'une slim, et je sais que les lecteurs de carte sont presque indispensables, pour regarder les photos de l'appareil photos c'est hyper pratique !
Donc je pense que je prendrais cet accessoire
), je vais faire l'acquisition d'une slim, et je sais que les lecteurs de carte sont presque indispensables, pour regarder les photos de l'appareil photos c'est hyper pratique !
Donc je pense que je prendrais cet accessoire

-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
Qui n'a pas pesté contre Sony lorsque le géant nippon a annoncé la suppression du lecteur de cartes et de deux ports USB à l'avant de la console ?
On a même pesté avant cela
, lors de la sortie de la PS3; Sony a annoncé la suppression des 2 ports usb à l'arrière.Qui aurraient été si pratique pour brancher la playstation eye ou le playtv...
Sans utilisé les 4 ports à l'avant!

Dernière édition par cigal le 01 Aoû 2010, 15:44, édité 2 fois.

-
starworld
Gamer Argent
Avant de sortir de chez soi il faudrait peut être apprendre à lire et réfléchir!
Évidement que les hubs USB c'est pas nouveau. Là on parle d'intégration à la console comme si c'était d'origine
Ce qui est une bonne idée, ça fait déja quelques temps que je cherche un solution comme celle-ci... mais avec au moins 4 ports! Quoique à bien y regarder, le premier port semble être libre.
25€10 chez Amazon
Évidement que les hubs USB c'est pas nouveau. Là on parle d'intégration à la console comme si c'était d'origine
Ce qui est une bonne idée, ça fait déja quelques temps que je cherche un solution comme celle-ci... mais avec au moins 4 ports! Quoique à bien y regarder, le premier port semble être libre.
25€10 chez Amazon
-
Micke16
Gamer Pro
- Prénom: Michael
C'est dans ces moments là que je suis content d'avoir ma Fat toujours en bonne santé 

-
DaladrO_1
starworld Wrote:On a même pesté avant cela, lors de la sortie de la PS3; Sony a annoncé la suppression des 2 ports usb à l'arrière.
Ah oui tiens, ça me rappelle d'une interview de Ken Kutaragi qui parlait de deux ports HDMI, deux prises ethernet... Ah là là, si j'envie la Xbox360 slim pour une chose, ce sont bien pour ces deux satanées ports usb à l'arrière, tellement plus pratiques (et esthétiques) pour les accessoires branchés en permanence!!!!
-
joejoe
Gamer Hardcore
Pas mal mais concernant le débit en usb pour les transferts de données: n y a t'il pas de ralentissements monumentaux comme avec les hubs classiques?
De plus cela m'a l'air d'entacher le design de la console car ça m'a l'air de pas mal dépassé si je ne m'abuse..
De plus cela m'a l'air d'entacher le design de la console car ça m'a l'air de pas mal dépassé si je ne m'abuse..
-
nokia94_1
Gamer Pro
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5