Forums GAMERGEN

Ace Combat 6 sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Ace Combat 6 sur Playstation 3 ?

Messagepar TriGgeR_1_1 » 12 Fév 2008, 15:04

rebelfr Wrote:tout pareil que toi... sauf que j'ai craqué pour la version 360, j'en pouvais plus de pas avoir d'info sur une eventuelle version ps3

Moi j'ai pas craqué... En même temps, ya que 2 jeux sur 360 qui me plaisent : Ace Combat et Mass Effect. Hors maintenant, il existe une rumeur de portage sur ps3 pour les 2 titres :)
Ace Combat par la présente news, Mass Effect d'après un interview d'un exécutif d'EA lorsqu'ils ont racheté Bioware

rebelfr Wrote:attention toutefois, ace combat est l'equivalent de ridge racer.... c'est a dire un pur jus d'arcade, et pas une simulation pour 2 ronds ! (avoir 350 missiles sous l'avion, c'est pas trop simu  ;D )

Justement, c'est ça qui me plait dans les Ace Combat :) J'ai plein de simus ultra réalistes sur mon PC (Lock-on  :D le jeu où tu mets 5 heures pour trouver comment lancer un missile :o  ), mais parfois un bon jeu arcade défoulant, c'est génial ^^

Et puis si, c'est possible d'avoir 350 missiles sous l'ailes, suffit de les lyophiliser !
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Re : Re : Re : Ace Combat 6 sur Playstation 3 ?

Messagepar megaloute » 12 Fév 2008, 15:07

TriGgeR Wrote:Et puis si, c'est possible d'avoir 350 missiles sous l'ailes, suffit de les lyophiliser !

Hééééééé pas con ça!!!
Moi je planchais sur une méthode pour dérober le sac de sport de "Sport Billy" et les mettre dedans (attention, c'est du vieux, c'est du lourd), mais la lyophilisation, effectivement, c'est une très bonne idée :D et peut-être plus simple encore.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Ace Combat 6 sur Playstation 3 ?

Messagepar rebelfr » 12 Fév 2008, 15:26

au niveau exclus bobox et retournement de veste de namco, n'oublions pas ridge racer 6 qui m'a fait pleurer quand il est sorti sur bobox (celui la, je jure que je l'aurais jamais !!) et qui fut suivi par un ridge racer 7 sur ps3 (copie du 6 avec des trucs en plus, mais comme je suis fan, je suis pas impartial !!)

en ce qui concerne AC (ace combat, pas assassin's creed  ;D) sur ps3... il serait judicieux de faire une version speciale PS3.. mais bon, la balle est dans le camps Namco

en tout cas, une chose est sure, info ou intox, on constate que de plus en plus de boites japonaises commence a lorgner du coté de notre PS3 !!
et ca, compte tenu de l'opportunisme bien connu des nippons, c'est un peu comme la guerre HDDVD/BR !! bref, c'est du bonheur pour Sony et aussi pour nous !

alors patience, patience, lorsque les jeux sortirons d'abord sur PS3 puis sur 360, nous aurons enfin gagné des jeux de qualité !!  8)

edit : @TriGgeR :  mass effect sur PS3 ?? on le verra jamais, c'est une pure rumeur utopiste !! (trop peu de jeux bioware de qualité se sont vu portés sur console de Sony...) j'attend d'ailleur fallout3 avec la patience d'un enfant de 3ans devant une glace banane chocolat

edit2 :
zouu_zouu Wrote:Encore un des mystères du monde des jeux vidéo. Pourquoi ont-ils sorti ce jeu la 360 alors qu'à la base ce jeu doit sa renommée grâce à sony.
Enfin bref j'espère tout de même qu'il sortira.
ce n'est un mystere que pour toi.... si on pense pognon pognon, ca reduit facilement le mystere ! entre sortir un jeu sur une console a 10 millions d'ex et une console a 3 millions, c'est vite vu !! (ca fait deja longtemps que AC6 est devellopé ! la ps3 40Go n'etait pas encore sortie !)
Dernière édition par pono le 12 Fév 2008, 16:19, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Ace Combat 6 sur Playstation 3 ?

Messagepar arthiam » 12 Fév 2008, 15:52

zouu_zouu Wrote:Encore un des mystères du monde des jeux vidéo. Pourquoi ont-ils sorti ce jeu la 360 alors qu'à la base ce jeu doit sa renommée grâce à sony.
Enfin bref j'espère tout de même qu'il sortira.

pour aider a implanter la 360 au japon.
y'a qu'a voir les avions au couleurs d'idol master pour comprendre.

si le jeu sort sur PS3 avec un joystick saiteck sans couleurs playschool c'est sympa...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Ace Combat 6 sur Playstation 3 ?

Messagepar SuperGGfr » 12 Fév 2008, 19:53

Ouai, j'espere qu'on aura quand même du contenu supplémentaire par rapport à la version Xboîte, histoire de pas dépenser le prix du jeu en nouvelles missions et zolis navions  :P
[demi-HS] Est-ce que quelqu'un connaît l'(es) avion(s) du dernier screenshot  ??? ? Je pensais à un F-22 mais comme je sais même pas s'il est inclus dans le jeu... Merci d'avance !!
@+ sur le forum
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Ace Combat 6 sur Playstation 3 ?

Messagepar rebelfr » 12 Fév 2008, 20:10

SuperGGfr Wrote:[demi-HS] Est-ce que quelqu'un connaît l'(es) avion(s) du dernier screenshot  ??? ? Je pensais à un F-22 mais comme je sais même pas s'il est inclus dans le jeu... Merci d'avance !!

honte a toi !
et alors? on reconnait meme plus un simple F15? ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Ace Combat 6 sur Playstation 3 ?

Messagepar larolpe » 12 Fév 2008, 20:47

megaloute Wrote:Hééééééé pas con ça!!!
Moi je planchais sur une méthode pour dérober le sac de sport de "Sport Billy" et les mettre dedans

Mais lol de lol!!!!  ;D  ;D  ;D  ;D La référence qui tue,  Sport Billy!!! Je me sens vieux d'un seul coup!  :'(

En tout cas pour avoir testé la version PSP, j'espère qu'il y aura portage, pourvu qu'il soit de bonne qualité.
ID PSN = pierroots
Actuellement online sur Burnout Paradise

"Sky is turning red, return to power draws near..."
larolpe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Ace Combat 6 sur Playstation 3 ?

Messagepar Jonyjack » 13 Fév 2008, 11:26

rebelfr Wrote:edit : @TriGgeR :  mass effect sur PS3 ?? on le verra jamais, c'est une pure rumeur utopiste !! (trop peu de jeux bioware de qualité se sont vu portés sur console de Sony...) j'attend d'ailleur fallout3 avec la patience d'un enfant de 3ans devant une glace banane chocolat

Fall Out 3 est prévu pour la PS3 j'ai vu un trailer à ce sujet et moi aussi j'en bave :'(

en tout cas ça m'a vraiment déçu de le voir que sur 360 j'adore les Ace Combat
le jeu je l'ai saigné sur PSP c'est d'ailleurs mon préféré je me croyais vraiment en train de voler et je m'amusais à parler tout seul en les imitant ... enfin bref s'il sort sur PS3 c'est la folie :D je l'achète direct ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Ace Combat 6 sur Playstation 3 ?

Messagepar SuperGGfr » 13 Fév 2008, 12:15

rebelfr Wrote:honte a toi !
et alors? on reconnait meme plus un simple F15? ;D

Euh...  :-[ Mais non, pas du tout, je voulais juste tester ta culture avionesque  ;D ;D

EDIT: Pour ceux (comme moi) qui ne le savait pas, il y a bien des F-22 dans AC6, ca va déchirer en multijoueur  :D
Dernière édition par vincpower le 13 Fév 2008, 12:44, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news