Forums GAMERGEN

Ace Combat: Assault Horizon - Des images renversantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ace Combat: Assault Horizon - Des images renversantes

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 20 Juin 2011, 09:58

Même si l'action se déroule dans un cadre réaliste, un peu de fantaisie ne fait pas de mal.

Lire la news : Ace Combat: Assault Horizon - Des images renversantes
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Ace Combat: Assault Horizon - Des images renversantes

Message non lupar 420Hermes » 20 Juin 2011, 12:50

via un futur DLC, histoire de nourrir les pauvres familles de Namco Bandai qui doivent certainement mourir de faim et qui attendent impatiemment que les DLCs se vendent pour s'acheter un bol de riz. À moins que ce soit pour du caviar...

Putain et woé. >_<
Tu n'as qu'un choix à faire, le bon.
420Hermes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 20 Juin 2011, 15:30

Mais mais maiiiiiiis

c'est le XFA27 de Ace Combat 2 ? :)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ESets » 20 Juin 2011, 21:07

Je ne suis même pas étonner pour le DLC normal Namco bandai. ;D Par contre il s'est pas fouler notre ami Shôji Kawamori (dont j'ai un grand respect pour ces dessin et que j’adore Macross comme Gundam) le assault horizon ressemble comme deux goute d'eau au YF-19 de Macross Plus OAV et film regarde par vous même et voyer par vous même.

Image

Image

Bref juste juste mettre en DLC une pale copie alors qu'on pourrai le débloquer directement finissant le jeu pathétique. Encore je dirais si c'était carrément un nouveau modèle d'avion et encore. Ok mais la non pas d'accord.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news