Forums GAMERGEN
Ace Combat: Assault Horizon - Des images renversantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ace Combat: Assault Horizon - Des images renversantes
Même si l'action se déroule dans un cadre réaliste, un peu de fantaisie ne fait pas de mal.
Lire la news : Ace Combat: Assault Horizon - Des images renversantes
Lire la news : Ace Combat: Assault Horizon - Des images renversantes

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ace Combat: Assault Horizon - Des images renversantes
via un futur DLC, histoire de nourrir les pauvres familles de Namco Bandai qui doivent certainement mourir de faim et qui attendent impatiemment que les DLCs se vendent pour s'acheter un bol de riz. À moins que ce soit pour du caviar...
Putain et woé. >_<
Putain et woé. >_<
Tu n'as qu'un choix à faire, le bon.
-
420Hermes Gamer du Dimanche
Mais mais maiiiiiiis
c'est le XFA27 de Ace Combat 2 ?
c'est le XFA27 de Ace Combat 2 ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
Je ne suis même pas étonner pour le DLC normal Namco bandai.
Par contre il s'est pas fouler notre ami Shôji Kawamori (dont j'ai un grand respect pour ces dessin et que j’adore Macross comme Gundam) le assault horizon ressemble comme deux goute d'eau au YF-19 de Macross Plus OAV et film regarde par vous même et voyer par vous même.

Bref juste juste mettre en DLC une pale copie alors qu'on pourrai le débloquer directement finissant le jeu pathétique. Encore je dirais si c'était carrément un nouveau modèle d'avion et encore. Ok mais la non pas d'accord.

Bref juste juste mettre en DLC une pale copie alors qu'on pourrai le débloquer directement finissant le jeu pathétique. Encore je dirais si c'était carrément un nouveau modèle d'avion et encore. Ok mais la non pas d'accord.
-
ESets Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1