Forums GAMERGEN
Ace Combat: Assault Horizon s'envoie en l'air dans un hélicoptère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ace Combat: Assault Horizon s'envoie en l'air dans un hélicoptère
Et ça dure dix minutes en plus !
Lire la news : Ace Combat: Assault Horizon s'envoie en l'air dans un hélicoptère
Lire la news : Ace Combat: Assault Horizon s'envoie en l'air dans un hélicoptère

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
-
Bojaguar Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
Re: Ace Combat: Assault Horizon s'envoie en l'air dans un hé
J'ai hate de retrouver Ace Combat sur PS3. Après la vue arrière de l'hélico est bizarre, je préfère la vue cockpit.
ps: sympa la rime dans le titre.
ps: sympa la rime dans le titre.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
haha déja graphismes vraiment pourrie , l'hélico est buggé , on voit des micro lags + LOL l'hélico qui esquive un missile en faisant un 360 renversé
Purée je sens le GROS BIDE de ce jeu!
Pouah Pour moi ace combat est mort depuis le 5 (le 6 , balkan war et le 4 étais bien , mais le 5 étais plus epic
!! )
PS: R.I.P Chopper and Pixxy
....

Pouah Pour moi ace combat est mort depuis le 5 (le 6 , balkan war et le 4 étais bien , mais le 5 étais plus epic

PS: R.I.P Chopper and Pixxy

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
Nighterror Wrote:haha déja graphismes vraiment pourrie , l'hélico est buggé , on voit des micro lags + LOL l'hélico qui esquive un missile en faisant un 360 renversé![]()
Pouah Pour moi ace combat est mort depuis le 5 (le 6 , balkan war et le 4 étais bien , mais le 5 étais plus epic!! )
PS: R.I.P Chopper and Pixxy....
S'il te plait, renseigne-toi sur les capacités d'un Apache avant de critiquer et de balancer des phrases stupides... Certes les flips d'un Apache ne sont pas censés être aussi rapides mais il a la capacité de le faire tout comme le Tigre (en stationnaire je ne sais pas).
Faut arrêter de juger un jeu sur une simple vidéo de gameplay...c'est une attitude vraiment puérile...
Les graphismes sont pourris ? Houla...apparemment tu ne vois pas à quel point la ville est détaillée (ce qui m'a surpris d'ailleurs), et surtout quand on voit les autres Ace Combat avec les environnements tout plats hein (je fais notamment référence aux villes)... Et figure toi que j'ai joué à tous les autres Ace combat et aussi Air combat d'ailleurs.
Ce n'est pas la perfection mais c'est très joli et les différentes vues ont l'air assez immersives.
Les couleurs sont accord avec les environnements et rendent très bien.
-
Zenaku Gamer du Dimanche
Trop hate de ce nouveau Ace Combat : D
Et je plussoie Zenaku !
T'as tout résumé.
Et je plussoie Zenaku !
T'as tout résumé.
-
sayB Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien