Forums GAMERGEN
Ace Combat: Assault Horizon - Un trailer pour le lancement du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ace Combat: Assault Horizon - Un trailer pour le lancement du jeu
Namco Bandai prépare l'envol de ses oiseaux mécaniques.
Lire la news : Ace Combat: Assault Horizon - Un trailer pour le lancement du jeu
Lire la news : Ace Combat: Assault Horizon - Un trailer pour le lancement du jeu

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Ace Combat: Assault Horizon - Un trailer pour le lanceme
pour ceux qui ont le mal de l'air : www.sac-a-vomi.com/
Sinon, ça me tenterai bien de l'essayer, je vais le louer chez micromania !
... non, je déconne !!!
Sinon, ça me tenterai bien de l'essayer, je vais le louer chez micromania !
... non, je déconne !!!

-
darksideofthemoule Gamer du Dimanche
Ptin si il n'y avait pas déjà Batman, Uncharted et ACR je l'aurai acheté. La démo donne vraiment envie. Mais ils ont pas vraiment choisi la meilleure période pour sortir leur jeu. Même ceux qui ont envie de tout faire péter vont opter pour Battlefield ou COD 

-
skydante Gamer Pro
Je pensais aussi le prendre pendant un moment mais je viens de me faire une petite commande Dead Space + Dead Space 2 + Disgaea 3 donc Ace Combat va passer à la trappe
Pour cette fin d'année ça sera U3 et AC:R en day one, et le reste on verra en 2012

Pour cette fin d'année ça sera U3 et AC:R en day one, et le reste on verra en 2012

-
Rey2j Ancien
J'aimerais trop l'avoir
En occaz pour moi :/ vu que j'ai tout dépensé pour Battlefield 3 et bientot MGS * *

-
God-of-46 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1