Forums GAMERGEN
Ace Combat: Assault Horizon - Une édition limitée pour toute précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ace Combat: Assault Horizon - Une édition limitée pour toute précommande
Un avion exclusif, un boîtier métal, une bande-son et un bloc-notes, tout ça gratuitement, qui dit mieux ?
Lire la news : Ace Combat: Assault Horizon - Une édition limitée pour toute précommande
Lire la news : Ace Combat: Assault Horizon - Une édition limitée pour toute précommande
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ace Combat: Assault Horizon - Une édition limitée pour toute
Ils auraient pu mettre un avion plus intéresant car ce modèle n'est pas le plus puissant et rentré en service dans les années 50 quand même.
-
AirborneCody Gamer Bronze
Re: Ace Combat: Assault Horizon - Une édition limitée pour toute
Heu... par contre je crois qu'il y a plantage dans la news.
A date seul la suisse vends Ace Combat version Steelbook.
les enseignes françaises elles n'ont pas changé le contenu du collector mais je ne suis pas certain qu'on l'ait, tous les autres pays ne l'ont pas
A date seul la suisse vends Ace Combat version Steelbook.
les enseignes françaises elles n'ont pas changé le contenu du collector mais je ne suis pas certain qu'on l'ait, tous les autres pays ne l'ont pas
-
Testament Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1