Forums GAMERGEN
Ace Combat sur PSP...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Joy Wrote:A la bonheure.
I love this game !
Je veus devenire pilote d'avion de chasse (de black bird plus précisément 8) )
Vivement qu'il sorte !
Le Blackbird (SR71) n'est pas un avion de chasse mais d'espionnage, il a été retiré du service et seul quelques exemplaires volent encore pour le compte de la NASA
-
Oli_s
Oli_s Wrote:Joy Wrote:A la bonheure.
I love this game !
Je veus devenire pilote d'avion de chasse (de black bird plus précisément 8) )
Vivement qu'il sorte !
Le Blackbird (SR71) n'est pas un avion de chasse mais d'espionnage, il a été retiré du service et seul quelques exemplaires volent encore pour le compte de la NASA
Non, les black bird sont des avions furtif capable de transporter 2 missile nucléaire, il permet aussi de récupérer des informations sous forme binnaire à partir d'hyper-calculateurs qui sont dans le centre de l'avion .
J'ai un livre sur les avions et plein d'avion sont décrit ainsi que le black bird .
Alors hein !

PS: Neo_Spank, tu dors là, réveil toi ! PSP pas PS2 ...

-
Joy_1_1
j'adore ce jeux et les avions de chasse
Et je confirme le blackbird est bien un avion de chasse américian retiré en 1990 qui est l'avion de chasse le plus rapide de l'histoire de l'aviation pour l'instant 8)
C'est un avion d'espionnage et pas de BOMBARDEMENT , ni d'envoie de missile NUCLEAIRE
C'est celui la :
http://avions.legendaires.free.fr/blackbird.php
Qu'est-ce qu'il est beau 8O
Tu doit parler du F-117 Nighthawk qui lui peut lancer 2 missiles et qui espionne grâce à sa furtivité exeptionnel 8) ( nucléaire je ne sai pas
)
http://www.histoiredumonde.net/article. ... rticle=300
Ou alors c'est un autre dont tu parle

Et je confirme le blackbird est bien un avion de chasse américian retiré en 1990 qui est l'avion de chasse le plus rapide de l'histoire de l'aviation pour l'instant 8)
C'est un avion d'espionnage et pas de BOMBARDEMENT , ni d'envoie de missile NUCLEAIRE

C'est celui la :
http://avions.legendaires.free.fr/blackbird.php
Qu'est-ce qu'il est beau 8O
Tu doit parler du F-117 Nighthawk qui lui peut lancer 2 missiles et qui espionne grâce à sa furtivité exeptionnel 8) ( nucléaire je ne sai pas

http://www.histoiredumonde.net/article. ... rticle=300
Ou alors c'est un autre dont tu parle

-
pince Gamer Pro
n'empeche que grâce a ce topic je me coucherais moins bête ce soir... merci...
heu de quel jeu vous parliez au fait ?
heu de quel jeu vous parliez au fait ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Neo_spanK Wrote:@ Joy : je parle des Ace Combat sur PS2 qui sont super beau, donc si c'est aussi reussi sur PSP ca va faire mal, vila
Ah! Tu parlais pas des graphismes ... Oula ! Je suis trop pommé pendant les vacances moi ...

Sinon au niveau du game play j'éspère qu'il va cartonné et qu'ils vont nous mêtre un avion à décollage/attérissage vertical/horizontale .

-
Joy_1_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2