Forums GAMERGEN
Ace Combat X: Skies of Deception, en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voiçi le dernier, et le plus beau des trailers:
<object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/3IhilH6EbHdJc3y6c"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3IhilH6EbHdJc3y6c" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed></object>
Voiçi le dernier, et le plus beau des trailers:
<object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/3IhilH6EbHdJc3y6c"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3IhilH6EbHdJc3y6c" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed></object>
Dernière édition par ryan92 le 17 Oct 2006, 20:02, édité 4 fois.
-
Yatsum Gamer Pro
Wou il me tarde qu'il sorte!! j'ai voulu l'acheter en import mais rupture de stock
.
par contre nécessitera quel firmaware?

par contre nécessitera quel firmaware?
Si sa passait c'était beau!!!! (Joe Bar Team)
-
pilotbastien Gamer du Dimanche
1 seul mot, Truqué! Je veux pas etre dég mais faut que les éditeurs arretes de nous fourguées des screens antialiasé photoshopés qui ne correspondent pas du tout aux capacité de la psp.
un jeu qui ment comme ça je ne l'achete certainement pas
un jeu qui ment comme ça je ne l'achete certainement pas
-
Kage_1 Gamer Pro
C'est peu etre vrai KAGE mais PSP en est capable regarde tekken tag et le tekken sur PSP mat ca va te faire plaisir nivo graphisme le truc PSP déboite un max PS2 pareille mais un tous ^petits peu plus puissent mais vraiment pas grand chose LOL tres bonne console la PSP en tous ka mieu en puissence je parle de la DS re LOL.
-
foolop Gamer Pro
Comment on peut dire ça ??? Moi je le prends les yeux fermés, ce jeu... J'ai tellement adoré le dernier, et comme la série des Ace Combat devient de mieux en mieux...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Avec du recule c'est des missions qui sont "plat".
C'est à dire:
- Tu enfourche ton avion
- Tu fonce sur ton objectif et tu l'elimine.
Mais en y refléchissant bien...tous les jeux sont plats si on se met dans cette optique !
C'est une question de gout ! Moi j'aime bien les jeux d'avions de combat et Ace Combat en est un de mes favoris !
Il y a des gens qui trouve ca "grisant" de voler à plus de 2000km/h et d'eliminer une cible en mouvement ou de se faire poursuivre par un chasseur avec le risque de se prendre un missile AIR/AIR dans les fesses et de faire une manoeuvre desangagement pour survivre...
Chacun a ses préférences !
Mais en tout cas Ace Combat Skies Of Deception est un jeu qui sera apprécié par les Fan de jeu d'avions.
C'est à dire:
- Tu enfourche ton avion
- Tu fonce sur ton objectif et tu l'elimine.
Mais en y refléchissant bien...tous les jeux sont plats si on se met dans cette optique !
C'est une question de gout ! Moi j'aime bien les jeux d'avions de combat et Ace Combat en est un de mes favoris !
Il y a des gens qui trouve ca "grisant" de voler à plus de 2000km/h et d'eliminer une cible en mouvement ou de se faire poursuivre par un chasseur avec le risque de se prendre un missile AIR/AIR dans les fesses et de faire une manoeuvre desangagement pour survivre...
Chacun a ses préférences !
Mais en tout cas Ace Combat Skies Of Deception est un jeu qui sera apprécié par les Fan de jeu d'avions.
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2