Forums GAMERGEN

Ace Combat X: Skies of Deception, en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oni974_1 » 20 Oct 2006, 12:54

:( Là je dis NON, ACE combat c'est ACE combat un jeu d'avion donc reserver aux connaisseures perso j'aime pas les jeux de foot donc j'y joue pas et je ne dis pas qu'ils sont pourie.
Car bon courir aprés une balle, faire des longeures de terain, defoncé son boutons R ... :s
Moi aussi je peux cassser tous les jeux, ACE combat franchement je le conseille juste aux connaisseur qui savent de quoi parle le jeu :lol: .
Perso je suis fan de ACE combat depuis le 2 sur psX :D.
Je sent que sa va s'acheter le X ^^.

/!\ AlTiTuDe ToO LoW FuLl Up /!\
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gab2109 » 20 Oct 2006, 12:55

Kage: Tu n'as pas tort Malheuresement Mais ils sont bien obligés de vanter leur produit :wink: .
J'avais les deux premiers du Nom sur PsOne .les Graphismes etaient pas terrible mais C'etait passionant la campagne
A voir pour celui ci

Message non lupar kenzo13 » 20 Oct 2006, 13:47

Et bien, il faut que j'intervienne car cetains sont vraiment des comiques ... Oh les enfants retournés jouer à la DS parce que si c'est pour dire des betises franchement ...

Le trailer est magnifique et les graphismes seront à la hauteur de nos espérences. Vous verrez !!

Depuis la Playstation 1ere du nom, je n'ai jamais raté un épisode ACE COMBATS, d'ailleurs le dernier en date que avec lequel je me régale, vous l'auriez deviné ACE COMBAT: The belkan wars. Que dire, toujours aussi magnifique.

Je ne cache pas que certaines missions du jeux se répetent au fil des séries mais de là, a critiquer le game play du jeu... Vous y connaissez rien ca c'est certain !!

Celui de la PSP, c'est sur il y passera !!

Ne sous estimez pas la puissance de la PSP, sinon pourquoi vous l'auriez acheté ??
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo
Pays: France

Message non lupar chezmoa » 20 Oct 2006, 15:21

Je vais surement me faire pourir mais si un jeu n'est pas avec des graphismes a la pointe de la technologie c'est pas grave on joue parce que c'est fun pas parce que c'est beau. Et au fait faudrait qu on m explique pourquoi tout le monde crache sur la DS je la trouve tres bien aussi, les graphismes sont largement moins beau, mais pour ceux qui ont vu la dernier conférencenintendo ils l'assument totalement. Nintendo a déclaré nos jeux sont moins beau mais nous visons de nouvelles cibles(les femmes et lees personnes agés) au travers de nouveaux concepts au détriment des graphismes.
Enfin en touts cas j'attend Ace combat parce que meme si il est pas aussi beau que le trailer il promet d'etre aussi fun que ses prédécesseurs
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mick711 » 20 Oct 2006, 23:30

Moi aussi je l'attend car il n'y en a pas en FR enfin apar 1 mais ce sont des avions de ligne ...

Et puis j'espere qu'il y aurat des avions du style corsair ( j'ais toujours adore les tetes brule)

Il y a Zero Shiki Kanjou Sentouki Seikuuou avec plein d'avions de tous les style mais en japonnais enfin il avait l'air pas mal .

Encore trop de jeu non traduit sur la PSP comme beaucoup de RPG c'est bien les sous titre mais quand ils sont en français

Enfin c'est dommage il va falloir upgrader c'est c** pour les homebrews
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar InterNaZional_1 » 22 Oct 2006, 20:19

Génial je l'attend !!
Mais Pourra ton faire un peu de simulation en multi ( Genre a 2, les 2 avions reste a côté et pendant pas mal de temps ??
Avatar de l’utilisateur InterNaZional_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news